Titre : No Sleep at All (Live) Année : 1988
Nombre de titres : 11

Tracklist
1 - Dr. rock
2 - Traitor
3 - Dogs
4 - Ace of spades
5 - Eat the rich
6 - Built for speed
7 - Deaf forever
8 - Just 'cos you got the power
9 - Killed by death
10 - Overkill
11 - Stay clean
12 - Metropolis
Acheter : logo amazon
Collection : 5 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 13/20 (2 avis dont 1 avec commentaire)


Laisser votre avis

Commentaires

typeo29 12 / 20 Le 07/08/2009 à 09H39

Lorsqu'un groupe sort un album live la bonne surprise peut venir de la qualité du son supérieure aux morceaux des productions studios, une réorchestration différente mettant mieux en valeur la mélodie ou tout simplement le fait d'insuffler de l'énergie à certaines compositions à la base très calme.

Sur No Sleep At All, l'énergie est bien présente et identique aux disques mais on ne retrouve que deux éléments bien mixés et produits :
La voix de LEMMY enregistrée bien devant et les solos des guitares.
Les fréquences des autres instruments se retrouvent compressées ensemble, formant une unité sonore trop compacte, en clair de la batterie, des guitares rythmiques et de la basse rien ne ressort vraiment.

Au final, ce live se laisse écouter car le track-listing mélange les bons titres de ROCK'N'ROLL ( l'album alors d'actualité en 1988 ) comme Eat The Rich et killed by Death et propose aussi les classiques de MOTORHEAD tels Overkill et Ace Of Spades .

Le bémol,concernant cette production capturée en concert, sera d'imposer à l'auditeur un son pas assez puissant .

Pour avoir le vrai son live de MOTORHEAD des années 80 , préférez No Sleep Till Hammersmith ou le bonus live édité avec l'album BOMBER.