Titre : Dr. Feelgood Année : 1989

Tracklist
1 - T.n T.(Terror 'n Tinseltown)
2 - Dr. Feelgood
3 - Slice Of Your Pie
4 - Rattlesnake Shake
5 - Kickstart My Heart
6 - Without You
7 - Same Ol' Situation (S.O.S.)
8 - Sticky Sweet
9 - She Goes Down
10 - Don't Go Away Mad (Just Go Away)
11 - Time For Change
Acheter : logo amazon
Collection : 9 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 18.83/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Dr. Feelgood aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Cykklop 17 / 20 Le 06/12/2018 à 13H08

Je ne suis pas fan des productions de Bob Rock. Pour moi il a tué le son Metallica -et de bien d'autres. Il a le "talent" pour prendre un groupe rock / hard rock et en faire un groupe FM.. Certes ces derniers font d'excellentes ventes (bien souvent leur meilleur vente), mais ils ont tous le même son. Et Mötley n'y coupe pas.

Dr. Feelgood est excellent. Mais ce n'est plus le Crüe du début. Moins violent, moins rock'n'roll -c'est peu dire. C'est un excellent album de Rock FM.

Je lui mets 17 pour l'excellent Same Ol' Situation, Kickstart My Heart, Dr. Feelgood et Rattlesnake Shake. Terminé les petites salles, c'est de la musique de stade !

typeo29 20 / 20 Le 25/10/2009 à 11H58

BOB ROCK prend en main le son de MOTLEY CRUE après la production du génial SONIC TEMPLE de THE CULT et juste avant celle du BLACK ALBUM de METALLICA.

Effectivement, BOB ROCK donne à MOTLEY CRUE un son énorme : La batterie , la guitare , la basse , la voix, tous ces éléments n'ont jamais été aussi bien produits auparavant ce qui donne un relief inédit à une réalisation de la bande à VINCE NEIL.

Les excellentes compositions, comme d'habitude chez les CRUE, tournent sur du mid-tempo ( KICKSTART MY HEART la plus rapide, c'est dire ! ) possèdent un son plus lourd qu'habituellement , très HEAVY METAL, pratiquement le même que sur le black-album de METALLICA à venir , soit la patte de BOB ROCK !

Ajoutez quelques morceaux calmes ( Don't Go Away Mad (Just Go Away) ou Without You pour reprendre son souffle ) , et voilà une magnifique réalisation parfaite de bout en bout !

L'album le plus aboutit sur tous les plans assurément !

Son of a Gun 19.5 / 20 Le 27/10/2008 à 23H23

J'ai pas envie de faire de longs commentaires détaillés etc... jugez s'en par la note.