Monster Truck

Hard Rock 70's

Canada

Biographie

Formé en 2009 par des membres des groupes The Reason et Saint Alvia, ce qui ne devait être au départ qu'un simple side-project pour prendre du bon temps en jouant du rock est vite devenu un groupe à part entière pour Jon Harvey (chant et basse), Jeremy Widerman (guitar et chant), Brandon Bliss (orgue et chant) et Steve Kiely (batterie et chant).

Après deux EP remarqués en 2010 et 2011, Monster Truck sort en 2013 son premier album, Furiosity, produit par Eric Ratz. Le groupe joue au Download Festival cette même année puis enchaîne les tournées aux cotés de Slash ou Alice In Chains.

En 2015, le groupe se met à l'oeuvre pour la composition et l'enregistrement de son deuxième album, Sittin' Heavy, qui sort en février 2016 chez Mascot Records.

Nos articles

Live Report Monster Truck + Simo

la Maroquinerie, Paris, le 3 avril 2016

Interview Jeremy Widerman (Monster Truck)

Hotel Mercure Paris Terminus Nord, le 2 décembre 2015

Nos Chroniques

Noter cet album

Monster Truck

«Sittin' Heavy»

Il est grand temps de sortir sa chemise de bucheron. Certes le climat ne s’y prête pas actuellement avec ce temps particulièrement doux et c’est bien dommage de ne pas avoir trente centimètres de neige et moins dix degrés dehors, car ce Sittin’ Heavy, deuxième album des canadiens de Monster Truck, déborde de chaleur et aurait pu être bien utile en cas d’hiver rigoureux.Pour rentrer dans le vif du ...

Lire la suite