Titre : Last Patrol Année : 2013
Nombre de titres : 9

Tracklist
01. I Live Behind The Clouds
02. Last Patrol
03. Three King Fishers
04. Paradise
05. Hallelujah
06. Mindless Ones
07. The Duke
08. End Of Time
09. Stay Tuned
Acheter : logo amazon
Label : Napalm Records
Collection : 7 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 16.81/20 (8 avis dont 4 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Last Patrol aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

crowysterik 17.5 / 20 Le 17/08/2015 à 15H33

Je ne connaissais pas ce groupe avant d'entendre parler de cet album. J'ai pris une grosse claque aux premières écoutes... Du stoner comme ça, j'adore ! L'ensemble est plutôt cohérent et les premiers morceaux sont juste trop bien ! Je le passe en boucle et j'espère d'autres perles dans leur discographie, parce que celui-ci m'a vraiment surpris dans le bon sens !

Renard666 15 / 20 Le 12/12/2013 à 12H05

"Paradise" est mortel, un de leurs meilleurs morceaux, tous albums confondus. Du coup, le reste me parait un poil en dessous, malgré la qualité.

BalticWolf 15 / 20 Le 09/11/2013 à 14H47

Pas convaincu par les morceaux diffusés en avant première, j'ai pourtant souhaité écouter ce nouvel album avec attention.
Et là, bonne surprise : on retrouve des morceaux plus lancinants et psychédéliques (dans la veine de Dopes et Superjudge). Dave Wyndorf le disait lui-même dans une interview, que c'était ce vers quoi il voulait revenir. C'est réussi, c'est très bien produit et ça s'écoute comme du petit lait !
Depuis le vide artistique de 4-way Diablo, Monster Magnet remonte la pente et c'est tant mieux.

A écouter d'urgence : Last Patrol et Paradise (et globalement les 4 premières).

bing666 17 / 20 Le 22/10/2013 à 19H13

Je vais être honnête! J'ai jamais vraiment écouté Monster Magnet et ce que j'en avais entendu ne m'avait jamais branché réellement! Groupe respecté je savais, mais bon, un peu mou pour mes petites esgourdes! :) Et puis là, grâce à metalorgie, j'écoute ce "last patrol" en streaming et j'ai l'impression de retomber dans ma plus tendre adolescence! Celle des early 90's comme disent les anglos, celle du grunge, des Nirvana, Alice In Chains, Soundgarden qui m'ont finalement fait aboutir au metal! Une époque à laquelle on pouvait encore être rock et faire des TUBES sans tomber dans le commercial insipide. Car oui les 9 titres de ce "Last Patrol" sont des tubes, chacun, qu'on se passe et se repasse, l'un après l'autre, nous redonnant l'impression de redécouvrir fondamentalement ce qu'est un bon album de rock! Simple, direct, sans ennui et fou! Une sorte de bande son de "Sons of Anarchy" sous maryjeanne et nous y sommes! Merci metalorgie d'avoir mis cette bombe entre mes oreilles! :)