Moho

Sludgecore / Stoner

Espagne

Biographie

Raúl (guitar)
Iñaki (bass & vocals)
Eduardo (drums)

Moho s'est formé en 2003 à Madrid sur les cendres de Like Peter At Home. Influencé par des groupes tels que Electric Wizard, Black Sabbath ou encore Bongzilla, le sludge très rock'n roll des espagnols est accueilli avec enthousiasme lors des premiers concerts en Espagne mais aussi en France, en Allemagne et au Danemark.
En 2004, Moho accouche d'un album violent et écorché, 20 uñas, enregistré en une seule prise à Paris. Ce premier disque démentiel (sorti sur Throne Records en Europe et Shifty Records aux Etats-Unis) les élève parmi les références du genre.
Deux ans plus tard, Moho y donne une suite, He Visto La Cruz Al Revés, plus conventionnelle mais également plus travaillée.

Nos Chroniques

Noter cet album

Moho

«Waterloo (Split avec Another Kind Of Death, Adrift, Moksha)»

Ce n'est désormais plus une surprise, la scène ibérique concentre et régurgite avec pugnacité et classe une dose grandissante de combos plus intéressants les uns que les autres. Sorti sur Underhill Records, Waterloo regroupe de manière égalitaire les valeurs sures que sont Moho et Moksha et les nouvelles têtes matérialisées par Another Kind Of Death et Adrift. Another Kind Of Death, dont le premie ...

Lire la suite