Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den
Pochette Broken Play Pochette ...

Titre : Fever Hunting Année : 2013
Nombre de titres : 11

Tracklist
01. Old Fears, New Frontiers
02. Health, Weath,&Peace
03. Chasing My Tail
04. Media Cunt
05. Blind Are Breeding
06. Fever Hunting
07. Dark Water
08. Brothers In Arms Forever
09. Currency
10. Cracked Sidewalk Surfer
11. Find a Way
Acheter : logo amazon
Label : Deathwish
Moyenne lecteurs : 15.5/20 (2 avis dont 1 avec commentaire)


Laisser votre avis

Commentaires

Jeffyjeff 16 / 20 Le 24/05/2018 à 18H14

Bon, j'avoue, si je suis tombé sur Modern life is War et cet album en particulier, c'est parce que je voue un culte frissonnant à la bande à Jacob Bannon. D'ailleurs, l'artwork est de Jacob Bannon ! Et où est ce qu'il a été enregistré ? et par qui ? Comme par hasard, au God city studio avec Kurt Ballou ! En fait, dès que je vois qu'un album est produit par Kurt Ballou, j'aurai tendance à y jeter une oreille. Je trouve que ce mec a un don pour faire sonner les groupes qu'il produit (genre Genghis Tron, Disfear, Code Orange, Kvelertak etc... ) enfin bref...

On sent la patte deathwish record/converge dès le morceau d'introduction. Puis après, c'est un enchainement de hit ! Avec Health, Weath,&Peace , Blind Are Breeding et Cracked Sidewalk Surfer qui peuvent facilement rentrer dans notre tête !

Finalement, je trouve le tout assez homogène, quelques longueurs parfois (Brothers In Arms Forever et Currency) mais il s'écoute tout simplement très bien d'une traite !

Après plusieurs écoute, j'ai l'impression de retrouver une ambiance à la Mutoid Man en moins déjanté avec une touche d'émotion et de poésie :)