Albums du moment
Pochette Spotted Horse
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Our Voices Will Soar Forever Pochette Back In Business
Chroniques
Pochette Are We Soldiers
Pochette Algleymi
Pochette Carrion Spring
Pochette Downward Motion
Pochette Old Star Pochette The Chosen One

Jeudi 27 février 2014

Concours La 4eme édition du Indie Air Festival aura lieu plus tôt cette année et fera une unique date le 22 mars à l' Espace Icare. Le ton de la soirée sera orienté vers une influence nordique puisque nous recevons le grand manitou islando/danois Dad Rocks!, la troupe orchestrale de Bumpkin Island, ainsi que le trio Fragments, nous fêterons vigoureusement le retour de Jean Jean et Avion qui achèveront leur tournée à Issy-les-Moulineaux. Un programme alléchant. Indie Air met en jeu 3 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur la page Facebook de l'événement ou sur le site du festival. Bonne chance !

Dad Rocks :
"Derrière le projet Dad Rocks se cache l’islandais Sneavar Albertson chanteur/guitariste et trompettiste charismatique du groupe Mimas. Ici la guitare est principalement acoustique et accompagné d’un orchestre complet (piano, trompette, violon, clap, etc…). Dans ses inspiration on y retrouve Bill CallahanOwenWhy?Akron/Familyand Do Make Say Think. C’est sans surprise qu’on découvrira son implication dans l’élévation du groupe rennais Mermonte qu’il produit et dont on retrouve quelque featuring par-ci par là. Un second album est prévu pour avril mais nous aurons l’honneur de découvrir les morceaux en avant première live."

Lundi 31 mai 2010

Lifejackets est le titre du nouvel album de Mimas, à sortir en octobre prochain. Un titre est d'ores et déjà en écoute sur la page Facebook du groupe.

Vendredi 04 septembre 2009

Le groupe de post-rock danois Mimas a répondu à une interview de Progressia ici.

Vendredi 22 mai 2009

Chronique de The Worries par Mimas : "Derrière l'imagerie pleine de (non) sens d'un lapin jouant de la mandoline, Mimas propose un cache-cache décalé en forme d'hommage [...]"

Dimanche 31 août 2008

Big Scary Monsters met en précommande l'album The Worries de Mimas qui sort le 06 octobre (troisième piste fraîchement dispo). Pour amateurs d'indie 90s, de Moving Mountains...

Mercredi 06 août 2008

Mimas rejoint Big Scary Monster Records qui éditera The Worries au mois d'octobre. Le label recommande le groupe aux amateurs de Jeniferever, The Appleseed Cast, Mew et Efterklang.

Mimas

Style : Indie / Post Rock
Tags : -
Origine : Danemark
Myspace :
Amateurs : 6 amateurs Facebook :