Microfilm

Post Rock Cinématographique

France

AF217

2012
Type : Album (LP)
Tracklist
01. Flying Guillotine
02. X'ploitation Watch The Video
03. Icebar
04. Carnival Watch The Video
05. Claude
06. The Intruder
07. Stranden
08. Rio
09. Beauregard
10. Dpt.7
11. Wolf
12. Beneath The Sea

Les critiques des lecteurs

Moyenne 16.33
Avis 3
Kanar August 25, 2013 17:24
Claude vous plonge dans les techniques de prostitution de l'époque :)
16 / 20
Radioshack July 3, 2013 23:27
D'emblée le groupe met la barre haute avec un Flying Guillotine décoiffant. Pffiou, ça va être tendu de rester à la hauteur sur tout le long de l'opus!



Et en effet, la qualité se perd au fil des morceaux bien qu'ils soient loin d'être mauvais (et les extraits sont très intéressants, Claude pour exemple). Le prochain morceau à retenir mon souffle apparaîtra au milieu de l'effort (Stranden) avant que le court Beauregard prenne la relève (et quel morceau... 'tain !). Dpt.7 arrive aussi bien à se démarquer des autres musiques que nous offre AF217 (j'dois vraiment avoir un coup de cœur pour les compositions instrumentales qui regorgent quand même, bel et bien cet album).



Enfin, l'outro Beneath the Sea, me laisse un petit sourire au coin du visage, et c'est assez rassurant.
15 / 20
dezewok March 30, 2012 08:43
Excellent!! Ce groupe n'en fini pas d'evoluer et cela devient de plus en plus interressant.. Cet album surpasse les précédents..
18 / 20