Titre : The Epigenesis Année : 2010
Nombre de titres : 11

Tracklist
1) Ghouls Of Nineveh
2) Grand Gathas Of Baal Sin
3) Sacred Geometry
4) The Magickan And The Drones
5) Mystics Of The Pillar
6) When Halos Of Candles Collide (Instrumental)
7) Defeating The Giants
8) Illumination-The Face Of Shamash
9) Negative Theology
10) A Greater Chain Of Being (Instrumental)
11) The Epigenesis
Acheter : logo amazon
Labels : Icarus Music , Irond Records , Nuclear Blast Records
Collection : 8 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 13.5/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé The Epigenesis aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Amdor 16 / 20 Le 01/10/2011 à 15H37

The Epigenesis est un bon album de Black Thrash quoique que souffrant énormément de ses longueurs. En effet, affichant plus d'une heure dix au compteur, l'écoute se révèle éprouvante et hachée par des interludes trop longs (plus de 12 minutes en tout !) ainsi que des titres qui s'éternisent autour d'un seul et même thème quoique souvent d'excellente facture (notamment sur Ghouls of Nineveh). Melechesh nous offre tout de même un album mature et intelligent comportant quelques perles en début d'album qui vaut très largement l'écoute malgré un deuxième tiers dispensable.

A écouter en priorité : Ghouls of Nineveh, Grand Gathas of Baal Sin, The Magickan and the Drones

hyde01 14 / 20 Le 07/01/2011 à 14H49

Aprés emissaries, la barre était franchement trés haute...
Désolé de sortir cette expression bateau, mais quand on claque un album aussi somptueux, on peut ressentir la crainte de ne jamais plus l'égaler. Pourtant Ashmedi et sa bande reléve le défi et s'en sorte avec les honneurs. Moins percutant, mais les ambiances sont toujours bien là. Le groupe semble tout de même avoir du mal à se renouveler (sacred geometry et un riff qu'on a l'impression d'avoir déja entendu sur tout les albums de Melechesh)Mais la folie est toujours bien la et la plupart des morceaux vous feront headbanger comme des fous furieux! de plus l'album révéle certaines surprises ( les choeurs, les instruments orientaux qui se glissent par ci par là). Ceux qui aimaient aimeront, ceux qui ne connaissent pas doivent s'y mettre bordel!!
Hyde

oursenpotdemiel 10.5 / 20 Le 27/12/2010 à 14H12

quelques chansons sympa à écouter mais je me suis fait chier!! rien de comparable à un métal mésopotamien les ambiances y sont pas!! il était tellement bein fait leur précédent!! pour moi c'est un raté!!