Jeudi 11 août 2016

Deux extraits de l'album d'hommage au Meantime de Helmet ont été dévoilés. I Am Become Death et Meek Is Murder reprennent respectivement In The Meantime et Better. C'est par ici que ça se passe.

Mercredi 20 juillet 2016

Was, quatrième album de Meek Is Murder est désormais disponible en écoute intégrale sur le bandcamp du groupe. Sorti le 15 juillet dernier, il est pour le moment uniquement disponible en CD (la version vinyle sortira d'ici quelques semaines).

Jeudi 26 mai 2016

Meek Is Murder sera de passage à Paris (Buzz de Belleville) le 1er juin prochain en compagnie de Svalbard et de Bain de Sang.
Black Lung, premier extrait de Was qui sort le 15 juillet, se découvre en vidéo.

Samedi 14 mai 2016

Meek Is Murder tease avec humour la sortie le 15 juillet de Was, leur prochain opus. Kurt Ballou se prête également au jeu en révélant ses talents de human beatbox.

Vendredi 04 mars 2016

Playlist : Pas eu le temps de tout suivre le mois dernier ? La playlist de février est à retrouver sur Spotify, avec plein de bonnes choses dedans, allant de Meek Is Murder à Paul Jebanasam, entrecoupés de Tsjuder, Harm Done et Massive Attack. Pour retrouver les playlists des mois précédents, c'est par là.

Samedi 20 février 2016

Avis aux amateurs de Converge et consorts, chronique de Meek Is Murder - Everything is Awesome Nothing Matters : "La nervosité et la fureur des compositions ne sera pas sans rappeler aux plus anciens le son de Botch, on retrouve aussi du The Chariot dans les Larsen stridents et langoureux [...]"

Vendredi 19 février 2016

Meek is Murder (Hardcore chaotique) est en plein processus d'écriture d'un nouvel album (source FB).
On reparle d'ailleurs demain des Brooklyniens avec la chronique de leur dernier album sorti en 2013 : Everything is Awesome, Nothing Matters.

Meek Is Murder

Style : Whatevercore
Tags : -
Origine : USA
Facebook :
Bandcamp :
Amateurs : 1 amateur Facebook :