Titre : Split avec Grave, Shovel... Let's Go Année : 2008
Nombre de titres : 4
Acheter : logo amazon
Labels : Asymmetrie , Parade Of Spectres , Time As A Color

Moyenne lecteurs : 15.83/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Split avec Grave, Shovel... Let's Go aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Pentacle 14 / 20 Le 17/10/2009 à 18H01

Le jour et la nuit sur ce split, où Grave, Shovel... Let's Go serait plutôt le jour avec deux titres un peu Emo sunny franchement sympa, mais un peu en deçà de Snowing / Hightide Hotel ou d'autres groupes dans le style par exemple, mais très prometteurs. Quant à Meandgoliath ils font partis de la nuit avec un Screamo sombre, plombé et rapide qui rappelle fortement leurs compatriotes de Kaddish ou Battle Of Wolf 359 même, en particulier sur le superbe Sick Boy. Deux groupes à ne pas perdre de vue!

Turtle 13.5 / 20 Le 04/10/2009 à 15H36

Je parle du 7'. C'est à dire que je prends en compte le fait qu'il n'y a que 4 titres, que de ce fait, on ne peut être aussi dithyrambique que sur un album complet qui demande plus d'exigence.
Je prends aussi en compte le fait que les morceaux de Grave Shovels... Let's Go sont bons, mais pas extrêmement originaux.

Le but de la chronique était surtout d'attirer l'attention sur ces 2 groupes qui sont loin d'être sur-exposés et notamment sur MeAndGoliath que je trouve vraiment prometteur. La chronique est à mon sens assez élogieuse pour en rendre compte, non ?
Content en tout cas que tu ais apprécié ce split, ça fera plaisir aux groupes. ;)

Mivader 20 / 20 Le 03/10/2009 à 01H17

Je comprend pas la note. T'es sensé parler du 7", l'avenir c'est l'avenir.

Meilleur 7" de l'année dernière, le mien est arrivé ac un peu de tabac dedans.

PS: je me suis un peu emporté. oui c'est une bonne chose de parler d'eux (jles ai passé dans mon émission). J'ai personnellement trouvé grave shovel vachement plus original, mais si tu peux m'aiguiller vers un groupe plus largement qui est connu je suis preneur.