|
Titre : The High End Of Low
Année : 2009
Tracklist
Acheter :
1 - Devour 2 - Pretty as a ($) 3 - Leave a scar 4 - Four rusted horses 5 - Arma-goddamn-motherfuckin-geddon 6 - Blank and white 7 - Running to the edge of the world 8 - I want to kill you like they do in the movies 9 - Wow 10 - Wight spider 11 - Unkillable monster 12 - We're from america 13 - I have to look up just to see hell 14 - Into the fire 15 - 15 16 - Arma-goddamn-motherfuckin-geddon ![]() Collection : 37 membres possèdent cet album.
Ecouter l'album :
Les membres qui ont aimé The High End Of Low aiment aussi :Laisser votre avisCommentaires
Cet album est sympatoche mais j'ai du mal avec le côté pop, et je ne semble pas être le seul d'ailleurs.
je n'aime très peu de chanson dans cette album, avoir ces celui que j'aime le moins
Album étrange avec des vibes de Mechanical Animal et Hollywood. Je le trouve supérieur à Eat me mais ca ne casse pas des briques non plus. Mes préféreés : Devour, Leave a scar, Running to the edge of the world
Quelle honte !!!! Manque d'inspiration flagrant , mauvaise pop que l'on entend tous les jours , je regrette mon achat ...
Album vraiment sous estimé, certes ce n'est plus le Manson du début, mais il y a de très bonne chanson très profonde comme Devour, Four Rusted Horses et la sublime Runnin To The Edge of The World qui est pour moi sa meilleure ballade !
11.5/20 c'est l'album que j'aime le moin dans la carriére du révérend même si je l'apprécie et que je le trouve pas inintéressant.Running to the edge of the world est une chanson trés belle, Devour pareil et d'autres morceaux st excellents et d'autres...bof bof bof mais c'est du manson alors je m'incline mais il est clair que pr part c'est l'album le moins abouti
album mauvais mis a part 2 chansons ( devour et running to the ege of the world )
![]() Manson à clamé que cet album était "la mort de Marilyn Manson avant la résurrection", et en ce sens le disque est réussi. Eat me Drink nous montrait un manson meurtri et plus humain que jamais, ici il semble tout simplement fatigué, voir par moments, au bout du rouleau . L'album n'est pas exécrable, juste trop "classique" pour du Manson et la totalité de l'album donne l'impression d'avoir été fait "à la va-vite" ( Manque de concentration du au climat de défonce qui régnait peut être pour "fêter" le retour de Twiggy Ramirez? Fallait-t-il sortir quelque chose dans l'urgence pour faire oublier l’échec commercial d'eat me drink me?) Quelques perles sont pourtant biens présentes (Four rusted horses, I want to kill you... I Have To Look Up Just To See Hell, into the fire, 15 et surtout la magnifique ballade Running to the edge of the world qui semble par moment jeter un regard sur la carrière passée du révérend). On peut même entendre sur le dernier morceau un début "d’expérimentation", ce qui délivre un sentiment de frustration. Pourquoi ne pas avoir creusé plus profond dans cette voie? Le reste n'est pas foncièrement mauvais (hormis l'insupportable Unkillable monster), mais pas original pour un sous, du moins, pas en regard de ce que le révérend à l'habitude de nous offrir. Un album:en demi teinte donc, et Manson ne nous avait pas habitué à cela (pas moi du moins). Si cela est volontaire et symbolise vraiment la mort du god of fuck avant sa résurrection, gageons que nous aurons droit, sur le prochain , à une renaissance de feu, ou du moins espérons le.
![]() Avec le live c'est peut-être mon album préféré de Manson avec de bonnes compos et un son brut pour changer, bonne surprise!
Un Marilyn Manson torturé , comme à son habitude depuis 2007. Je préférais l'ancien Manson perso'. Devour , c'est le seul titre que je retiens de cet album. J'espère que la star montante du Métal Commercial va ressurgir des ténèbres en 2011 pour nous pondre un album d'anthologie , comme il savait si bien le faire avant.
![]() pour les fans du début, c'est vraiment dure a supporter ! il a vraiment fini par donner l'image de ce qu'il a toujours critiqué... bien loin d'antéchrist et holy wood, des refrains a la limite de la pop de merde qu'on entend tout les jours... on peut pas avoir l'argent et la rage ! on espère un retour aux sources pour le prochain ! nous déçoit pas..
Cet album continue se qua fait Eat Me Drink Me.Mais en 1000 fois moins bien serieusement pour moi les seules morceaux potables Arma-Goddamn-Motherfuckingeddon,15 et I Have To Look Up Just To See Hell.
Nous sommes fin décembre, c'est donc un peu l'heure des bilans : et bien le Manson cuvée 2009 est une belle déception! A écouter : "Pretty As A Swasitka", "Leave A Scar", "Arma-goddamn-motherfuckin-geddon", "I Want to Kill You Like They Do in the Movies".
Album pas mal j'aime bien Devour surtout.
Un grand retour en force, certe pas violent ni glauque mais très beau plutôt, et ça le fait. Running to the edge of the World est parfait, c'est une de ses meilleurs musiques pour moi, très touchante. Devour et Into the Fire sont super aussi.
Voilà un album qui est un peu mieux que EMDM, mais ça reste très loin des années 90 Au début je l'aimais bien pourtant, il y avait une musicalité différente, les sentiments sortaient très bien et ça touchait ! Mais peu à peu j'ai trouvé ça un peu éxagéré. "Devour" commence très bien l'album, c'est très beau et il y a de la puissance... Mais tout ne continue pas comme ça Finalement, avoir comparé cet Album à du Mechanical Animals avec du Antichrist Superstar c’est une grave erreur, on ne retrouve pas le côté electro-rock, glam ni le côté puissance, vengeance, révolution.
![]()
Il faut arreter de dire que parce que l'album n'est pas bourrin qu'il est mauvais, il faut ne rie connaitre à la musique pour dire sa. Cette album est a hisser au penthéon de ses meilleurs albums, c'est à dire avec AS, MA, et Holywood. Tout simpliement mieu que l'exellent EMDM, en, moin soulant et plus varié, on ressent direct l'ambiance et l'influence holywood. Je trouve sa dommage que pour contenter des fans il faille obligatoirement geuler dans un micro. Il le fait tres bie et de manière bien dosée dans cette album et dire qu'il n'a pas été inspiré c'est n'importe quoi car aucun d'entre nous ne saurai ne serai-ce que trouver une partie de chanson à la hauteur de celles proposés ici. Moi qui ne suis pas un grand fan, je pens écouter autant cet album que MA, Holywood et AS.
![]() on y jette un oeil et c tout franchment decue il prometteiun album ala antichrist superstar certe ya des influences mai c tout il a pa tenu sa promeesse .bouge toi le cul merde.
Manson à sortis de ses tripes ce qu'il ressent. Il déprime, cela ce voi car il se contredit. Il montre qu'il ne sait plus où il en est, s'il est le provocateur n°1 de l'Amérique ou la cible incontestée de ses sentiments. Il souffre et cela ce ressent. Nos coeurs s'emballent quant on écoute " Running to the edge of the world " la N°7 du 7 éme Album. La note de métalorgie est pour moi injustifiée car MM est un Homme comme un autre si ce n'est plus sensible et pas La Bête.
Tout d'abord, je tiens à dire que l'album rend bien en live et le jeune bassiste de la tournée est énorme ! Ensuite, que dire de cet album ? notre Révérend savait très bien ce qu'il faisait après la trilogie. Mais ses épisodes amoureux ont du le perdre, on a l'impression qu'il cherche a revenir sur cet album, se retrouver et tirer un trait sur (Dita, Evans, The GAOG et le TRES bon Eat Me). il cherche aussi à ce qu'on le voit en tant qu'artiste et pas seulement en porte-étandard Antéchrist Superstar. Je pense qu'il faut attendre le prochain opus pour juger. Ps: Il a tjrs la gnac sur scene.
Quelle deception! Brian Warner annonçait un album violent, percutant etc... on se retrouve avec un album insipide, mou, sans inspiration! Seul "I want to kill you like they do in the movies" vaut le coup...
Retour du son Antichrist-Mechanical, la basse de Twiggy reprend la place principale, alors que TGAOG et EMDM mettaient plus la gratte en avant (Skold).
![]()
déçu...je m'attendais a un album plus violent style GOLDEN AGE...
Un album qui, sans être mauvais, n'est pas bon non plus en ce sens qu'à aucun moment il ne m'aura fait vibrer. Dans une moyenne totalement plate, pour tout dire. D'où la note qui va avec : 11/20, "ce qui est bien, mais pas top."
dans la meme ligner que eat me drink me mais en bcp moins inspiré....il passe vite au oubliette
Mauvais.
Seulement 2 ans séparent EMDM et THEOL, vu le succès plutôt mitigé du premier, on pourrait se demander si Manson ne chercherait pas simplement à se rattraper auprès de ses fans. Personnellement j'ai bien aimé EMDM, mais là n'est pas la question. THEOL annonçait le retour de Twiggy à la composition (et dans le groupe) et le retour du "Grand" Manson, mais au final est-ce bien ce que l'on a?
Je ne veux pas rentré dans les détails, un album de Manson sera toujours ressenti de manières différentes, cela en sera même le but premier. J'aimerais juste savoir: - "...le reste du temps en serait presque risible de tant de surjeu (Leave A Scar)" - "...dans des compos plus posées comme Leave A Scar..." Où est passé le chroniqueur habituel ?! Euka > Vraiment sans méchanceté aucune
Kiwik > Hey, merci pour le com'. Je viens de me rendre compte que j'ai confondu The reflecting god et Minute Of Decay. Du coup, je modifie la chronique. Bloodeathate > Angel O est indispo pour le moment.
Je ne comprends pas certains commentaires plus-bas, ni la chronique. De toute façon après l'avoir lue et avoir vu "the reflecting god" classée comme chanson douce, ou entendre parler de "perle" en ce qui concerne They Said Hell's Not Hot", on peut se poser des question... Cet album, sans égaler la génie du triptyque, montre un Manson en pleine possession de ses moyens, et aussi bon que par le passé (dommage que sur scène cela ne soit plus le cas). Même la "pire" de l'album, Leave A Scar, représente à elle-seule ce qu'aurait été EMDM s'il n'avait pas été un tel ratage (sauf peut-être la chanson éponyme). On passe du moyen à l'excellent avec certains titres comme Devour, 15 ou encore WOW, du taillé-pour-scène avec We're From America,et à quelques perles (Running, IWTKYLTDITM). Mention spéciale pour cette dernière qui montre un Manson au sommet de son art, qui nous fait frissonner comme il ne l'a plus fait depuis Holy Wood. Un album qui mérite un bon 17.5 (alors que je donnerais 18 aux albums Holy Wood et MA, et 19 à AS), mais je mets 20 pour remonter un peu la note franchement injustifiée. Merci Révérand d'être encore là et de nous faire rêver.
Excellent album à mon sens, le meilleur depuis Holy Wood.
Moi quand j'écoute le dernier album de Manson j'entend un très bon album. Ok le style est très different de Antichrist Superstar ou Holy Wood mais il est quand même vraiment bon !
![]()
Cet album résume très bien ce qu'a dit trent reznor a propos de manson récemment : un alcoolique , perdu, clownesque.
Pas génial ce nouvel album de Manson c'est ce que l'on peut en dire.
Il devait probablement blaguer quand il parlait d'un second Antichrist Superstar ^^. Comme le précédent commentaire, j'ai eu la surprise de tomber sur un album pop, bon pour brasser de la tune, ..., comme linkin park après hybrid théorie, mentalité "j'me calme, j'me range et je fais ce qui ce vend le mieux". Manson est mort ! |
Marilyn Manson
Style : Indus-metal Tags : Indus Metal - Metal - Rock Origine : USA Site Officiel : MarilynManson.com Facebook : ![]() Amateurs : 830 amateurs Facebook : |