Vendredi 08 mars 2019

Yn Ol I Annwyn, c'est le nom du nouveau Mammoth Weed Wizard Bastard sorti chez New Heavy Sound, et il s'écoute sur bandcamp.

Lundi 04 février 2019

Yn Ol I Annwyn, c'est le nom du prochain Mammoth Weed Wizard Bastard qui sortira le 1er mars chez New Heavy Sounds. Voici la pochette et la tracklist.

Jeudi 05 avril 2018

Le split Mammoth Weed Wizard BastardSlomatics vient de sortir chez Black Bow Records. Totems, c'est son nom, est en écoute sur bandcamp.

Samedi 06 janvier 2018

Mammoth Weed Wizard Bastard et Slomatics sortiront en mars chez Black Bow Records un split commun intitulé Totems. Voici la pochette et la tracklist.

Mercredi 18 janvier 2017

Le Rock In Bourlon annonce les premiers groupes de son édition 2017 et comme chaque année on est pas déçus puisqu'il s'agit de Mars Red SkyMothership, Death AlleyVodun, Mammoth Weed Wizard BastardJames Leg et Bennasr Alghandour. Le festival aura lieu les 23 et 24 juin 2017 à Bourlon (charmante commune du 62) et l'entrée sera comme d'habitude à prix libre. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur l’événement Facebook, réserver votre emplacement de camping, ou encore soutenir financièrement le festival grâce à une campagne Tipeee.

Vendredi 07 octobre 2016

Les doomeux britanniques de Mammoth Weed Wizard Bastard ont sorti leur second opus Y Proffwyd Dwyll la semaine dernière et il se dévoile dans la suite.

Dimanche 11 septembre 2016

Korn a repris "We Care A Lot" de Faith No More (pour une compilation de Metal Hammer). Le titre a été enregistré il y a 10 ans pour un album de reprises, mais cela ne s'est pas concrétisé.
Un court extrait est disponible ici, on retrouvera sur cette compilation d'autres noms qui feront également des reprises comme Asking Alexandria (pour un titre de Slipknot), Devin Townsend (pour du Accept), Katatonia qui reprend du Judas PriestMammoth Weed Wizard Bastard qui reprend du Napalm Death, ...

Mercredi 07 septembre 2016

Cithuula, un premier extrait du prochain disque de Mammoth Weed Wizard Bastard est en écoute par iciY Proffwyd Dwyll sortira le 30 septembre chez New Heavy Sounds.

Jeudi 04 août 2016

Les doomeux de Mammoth Weed Wizard Bastard (vous aviez peut être deviné avec le nombre de mots clés dans le nom du groupe) a mis en écoute le titre Y Proffwyd Dwyll (traduisible par Le Faux Prophète) sur teamrock. L'album du même nom sortira le 30 septembre chez New Heavy Sounds. Voici la pochette et la tracklist.

Mammoth Weed Wizard Bastard

Style : Sludge / Doom Metal
Tags : - - -
Origine : Royaume-Uni
Facebook :
Bandcamp :
Amateurs : 4 amateurs Facebook :