Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den
Pochette Broken Play Pochette ...

Samedi 17 octobre 2015

Sparkling Waters, c'est le nom du prochain disque de Mammatus à sortir le 20 novembre chez Spiritual Pajamas. Pochette, tracklist et premier extrait à découvrir sur bandcamp.

Mardi 05 novembre 2013

Il est enfin là. Mammatus sortira son prochain album, Heady Mendal, le 26 novembre via Spiritual Pajams Records. L'artwork et la tracklist sont à découvrir sur leur page et les précommandes se font par là.

Vendredi 12 juillet 2013

Ca fait déjà quelques années que Mammatus annonce une suite à The Coast Explodes qui date de 2007. Mais si on croit leur page facebook, celui-ci ne devrait plus tarder.

Jeudi 02 juillet 2009

Such Hawks, Such Hounds, un documentaire sur le stoner (du nom d'un titre de Dead Meadow), vient de sortir en DVD, plus d'infos peut être trouvé ici. On croise dans le film : Sleep, OM, Wino (Saint Vitus), Earthless, High On Fire, Kyuss, Comets On Fire, Mammatus, ...

Jeudi 28 mai 2009

Mammatus, le groupe de Psyché-Rock américain est en phase de mixage de son troisième album.
Pas encore d'infos sur la date de sortie.

Vendredi 16 mai 2008

Mammatus est désormais un trio s'articulant autour de Nicholas et Aaron Emmert et Chris Freels. Le groupe a déclaré avoir du nouveau matériel prêt à enregistrer en vue d'une sortie d'album cette année, mais aussi qu'il ne jouera dorénavant sur scène que ses nouveaux titres.

Mardi 05 février 2008

Chronique de Mammatus avec The Coast Explodes : "Formation en 2005, un premier album en 2006, et revoilà déjà Mammatus. Le groupe ne chôme pas et nous revient donc avec une nouvelle offrande au psychédélisme à peine un an après leur premier méfait... "

Lundi 26 février 2007

On devrait réentendre Mammatus au mois d'avril, avec leur deuxième album baptisé The Coast Explodes.

Lundi 18 septembre 2006

Bonnes nouvelles en provenance de Californie, puisque les psychés Mammatus sont actuellement en plein enregistrement de leur deuxième album. Le groupe annonce par ailleurs la sortie d'un split en compagnie de Life Is Abuse, ainsi que la sortie du premier album du side-project de Nick, Misty Mountain.

Lundi 12 juin 2006

Chronique : le soleil brille intensément, en ce moment, mais voilà de quoi le contrer avec l'album éponyme de Mammatus : une claque stoner / doom.

Mammatus

Style : Psyché Rock / Doom
Tags : - - -
Origine : USA
Site Officiel : mammatus.org
Facebook :
Amateurs : 17 amateurs Facebook :