Malmonde

Black

France

Biographie

Ce jeune groupe l'Isère, plus précisément natif de Grenoble, est formé en 1998 par Hervé et Ludo. Un an après sa création Mick rejoint Malmonde pour en tenir la basse.
Après cette formation Malmonde c'est spécialisé dans un style musical qui leurs est cher, qu'ils baptisent eux même de " Trash/Death Cybernétique".
Et effectivement, l'on ressent très bien dans leurs compositions une fougue atmosphérique émise par ces trois musiciens qui ont le diable au corps; des riffs de guitare nets et bien découpés, une basse très rythmée, le tout diffuser avec une qualité acoustique rare pour une première démo font de cette démo une bonne trouvaille.
Ludo : Guitare, Chant & boite a Rythme
Mick:Basse,
Hervé:Guitare

Nos Chroniques

Noter cet album

Malmonde

«MalMonde»

Cette démo démarre sur "My way", une légère intro au clavier nous emmène vite en pleins coeur du morceau que je juge le plus représentatif du CD. "My way" justifie alors le style musicale adopté par le groupe de Trash/Death Cybernétique, des riffs de guitare a tendance électros (rappelant le groupe allemand Rammstein très apprécier du groupe), un chant guttural profond, très clair et envoûtant se ...

Lire la suite