Lvmen
Post Hardcore
Tchéquie

Biographie
Il faut attendre six années pour que le combo accouche d'un successeur nommé Mondo. Ce dernier accentue encore leur personnalité hors norme les plaçant bien au delà des multiples clones qui tentent de serpenter sur les mêmes chemins du Post-Hardcore. La même année sort un An Anthology Of Previously Released Songs, qui comme son nom l’indique, rassemble les titres remasterisés de l'album éponyme et de Raison d'Être. Tomis quitte le groupe pendant ce laps de temps, laissant Lvmen à cinq musiciens pour la compositions de Heron qui parait en 2008, toujours via Day After Records. Vladimír décède en avril 2011 et Lvmen rentre dans une période de hiatus de plusieurs années.
On apprend alors que Lvmen revient, toujours composé des quatre anciens compagnons, mais avec deux nouvelles forces pour les soutenir : František Klimt (Basse) et Tyson Cosby (Guitars / Basse). A six, ils composent Mitgefangen Mitgehangen qui sort en juin 2017. Deux mois plus tard, le guitariste du départ Mirda décède également. Le groupe poursuit tout de même ses aventures avec un nouveau guitariste, Libor Palucha, Tyson ayant quitté la formation.
Dernières News
-
Esazlesa (Screamo / Post-Hardcore - République Tchèque pour amateurs de Lvmen) sortira son premier album, Společnost Psů, ...
-
Soutien : Le bouillonnant squat parisien La Miroiterie est menacé d'expulsion ! Huissiers et policiers ...
-
Les concerts du jour :Almond's Drive - Paris/Montreil (Le Pixi Bar)An Albatross, Horse The Band - ...