Low Life

Punk / Death Rock

Australie

Biographie

Fondé à Sydney autour de Mitch Tolman (chant/guitare) sans véritable prétention ou rêve de réussite, Low Life se veut le réceptacle des impressions et expériences de ses membres. Observateur détaché mais avisé de son époque, le groupe sort en 2011 un premier 7" par le biais de Negative Guest List. Glacial et grinçant, celui-ci précède de peu l'enregistrement de deux albums qui ne verront jamais le jour suite décès de leur ami et boss du label/fanzine.
Fauché dans son élan l'activité de Low Life se fait erratique et ce n'est qu'en 2014 que Dogging, premier des deux LPs prévus à l'origine finit par être exhumé par les structures locales R.I.P Society et de Disinfected Records.

Nos Chroniques

Noter cet album

Low Life

«Dogging»

Disque obscur censé voir le jour il y a deux ans, Dogging et son visuel... inspirant débarque finalement avec une paire d'années de retard sur son plan de route initial. Et peut être même deux ans de retard tout court si l'on regarde où se situe l'intérêt de la tendance en matière de rock en 2014. Fidèle à son schéma d'éternel recommencement, celle-ci a progressivement changé de décennie pour se p ...

Lire la suite