Love Equals Death

Punk Rock / Horror

États-Unis

Biographie

Chon Travis: Voix et Guitare
Duffs : Guitare et Backing Vocals
Dominic Davi : Basse et Backing Vocals
Toño Garcia-Romero : Batterie et Backing Vocals

Lors de la fête d’Halloween en 2003, Love Equals Death (North Bay, Californie) voit le jour autour d’anciens membres de Loose Change, Eye Defy et de Tsunami Bomb (Dominic Davi est un des membres fondateurs du feu-Tsunami Bomb). Ils enregistrent deux Eps, quelques vidéos et une paire de démos sur un petit label local. Ils ouvrent pour T.S.O.L., Avenged Sevenfold ou encore The Distillers…et c’est à un de ces concerts que Fat Mike est témoin de la performance live de L.E.D.
Ils rejoignent l’écurie Fat Wreck fin 2005, et les quatre saisonniers du punk-rock sortent dans la foulée leur premier album, Nightmerica. Ils tournent en 2006 avec Pennywise,The Suicide Machines et No Use For A Name, sur la côte Ouest, pour promouvoir l’album, s’octroyant une base de fan de plus en plus conséquente…

Nos Chroniques

Noter cet album

Love Equals Death

«Nightmerica»

Certains s’en réjouissent, d’autres regrettent la “belle époque, mais il faut avouer que le catalogue Fat Wreck se diversifie et s’enrichie. Suivant plus ou moins les modes tout de même, le gros Michel continue d’arpenter les clubs de SF, LA et d’ailleurs, pour trouver la perle rare. Cette nouvelle signature amène le label sur des nouveaux territoires encore assez peu explorés, mais qui ont toujou ...

Lire la suite