Vendredi 09 août 2019

Point Glauque du jour : Après avoir fait à nouveau parlé de lui pour avoir caché un téléphone dans son anus en prison, l'ex-chanteur de Lostprophets (rappel des faits) recevrait toujours des centaines de lettres de fans, certaines incluant des fantasmes sexuels.

Dimanche 27 septembre 2015

Concerts du jour :
No Devotion (avec des anciens Lostprophets) est en concert au O'Sullivans Backstage By The Mill de Paris. Les places sont en vente par là. Toutes les infos sont sur l'event FB.
- Le Glad Stone Fest 8 c'est ce soir à Glazart (Paris) avec Glowsun, SunnataEnosRed Sun AtacamaMiava et Decasia. Les places sont en ventes par ici. Toutes les infos sur l'event FB.
- Betraying The Martyrs se produira ce soir au Molotov de Marseille (13). Toutes les informations relatives à cet événement sont disponibles sur Facebook. Les places sont en vente sur Weezevent.

Jeudi 24 septembre 2015

L'intégralité de Permanence le premier album de No Devotion (avec des anciens Lostprophets et le chanteur de Thursday) est en écoute intégrale par ici. Pour rappel le groupe sera en concert le 27 septembre au O'Sullivans Backstage By The Mill de Paris. Les places sont en vente par là. Toutes les infos sont sur l'event FB.

Jeudi 10 septembre 2015

Concours No Devotion (avec des anciens Lostprophets) sera en concert le 27 septembre au O'Sullivans Backstage By The Mill de Paris. Alternative Live met en jeu une place pour le concert. Pour gagner, il suffit de répondre à la question par ici. Les places sont en vente par là. Toutes les infos sont sur l'event FB. Bonne chance!

Mardi 08 septembre 2015

No Devotion (nouveau projet du chanteur de Thursday avec des anciens Lostprophets) sera en concert à Paris pour une date unique le 27 septembre au O'Sullivans Backstage By The Mill. Toutes les infos sur l'event FB et ouverture de la billetterie aujourd'hui.

Samedi 10 janvier 2015

Luke Johnson quitte No Devotion (le groupe avec Geoff Rickly et les anciens Lostprophets).

Lundi 13 octobre 2014

No Devotion, le nouveau groupe de Geoff Rickly (Thursday, United Nations) et des membres restants de Lostprophets, ont dévoilé un premier single, "10,000 Summers" que l'on vous propose d'écouter dans la suite.

Jeudi 01 mai 2014

Geoff Rickly (chanteur de Thursday) bosse avec les ex membre de Lostprophets sur un projet annoncé comme proche de Joy Division ou The Cure.

Lundi 03 février 2014

Il y a 10 ans : Lostprophets sortait son deuxième album, Start Something. L'avez vous jeté ?

Jeudi 19 décembre 2013

Ian Watkins (de Lostprophets) a été condamné à 35 ans de prison pour avoir abusé de jeunes enfants. Pour ceux qui ont le cœur bien accroché les détails du jugement sont disponible ici.

Lundi 02 décembre 2013

Un communiqué officiel des membres de Lostprophets suite aux aveux de Ian Watkins se lit sur leur page Facebook.

Mercredi 27 novembre 2013

Ian Watkins, ex-chanteur de Lostprophets, accusé de pédophilie et dont le procès se déroule en ce moment même est passé aux aveux, reconnaissant 11 des 24 chefs d'accusation; Lee Gaze ancien guitariste du groupe s'est dit soulagé de voir justice rendue.

Lundi 07 octobre 2013

Pour les nostalgiques : Lostprophets se sépare, et l'annonce via Facebook.

Mardi 26 février 2013

Trent Reznor a annoncé un retour aux affaires pour Nine Inch Nails notamment pour une tournée en 2013. Le groupe sera constitué d'un tout nouveau line-up loin d'être dégueulasse avec Eric Avery, bassiste de Jane's Addiction, Adrian Belew, guitariste pour Frank ZappaDavid BowieTalking Heads et King Crimson, Josh Eustis de Telefon Tel Aviv, et Ilan Rubin, ex-batteur de Lostprophets, Le communiqué (en anglais) du musicien est à lire dans la suite.

Dimanche 13 janvier 2013

La libération sous caution devant la Cour de Cardiff de Ian Watkins, chanteur de Lostprophets, a été rejeté pour la seconde fois, le 10 janvier dernier. Il restera donc en prison jusqu'au prochain jugement en mars. Pour rappel, il est accusé de relations sexuelles sur mineurs et de possession d'images pédophiles.

Jeudi 20 décembre 2012

Le chanteur de Lostprophets a été arrêté (selon The Independant) pour "Conspiration visant à avoir des relations sexuelle avec une fille de moins de 13 ans et possessions d'images pédophiles". Avec lui deux femmes de 20 et 24 ans ont été arrêtées. Ces trois personnes, d'après les informations dévoilées, complotaient pour le viol d'une enfant d'un an (!!!) ainsi que des attouchements sur deux autres enfants. Evidemment ce ne sont pour le moment que des accusations...

Mercredi 20 juin 2012

Plein de streams de nouveaux albums:
- le Weapons des Lostprophets s'écoute chez AOL.
- l'Eremita d'Ihsahn est lui aussi en écoute chez AOL.
- pour écouter le Reign Supreme de Dying Fetus, il faut aller chez Metalsucks.

Vendredi 25 mai 2012

Le clip de Lostprophets pour le titre We Bring An Arsenal se regarde par là.

Mardi 17 avril 2012

Suite à l'annulation du Sonisphere UK on se demandait si le Sonisphere Français aurait lieu : les organisateurs ont indiqué que oui mais que cela bouleverse un peu les plans. Le festival aura donc bien lieu les 7&8 juillet à Amnéville mais en salle. Le pendant français pensait pouvoir récupérer des têtes d'affiche de la version anglaise (qui avait lieu le même Week End) mais ça ne sera pas le cas, d'où une taille revue en conséquence.
Le festival alignera donc sur scène pendant ces 2 jours :
- 07/07 : Faith No More, Machine Head, Marilyn Manson, Meshuggah, Black Stone CherryCombichristPornqueen
- 08/07 : Evanescence, Wolfmother, Soulfly, The Darkness, Lostprophets, Lacuna Coil et Ghost
Pass 2 jours en vente ici, ou samedi ou dimanche seul .

Samedi 10 mars 2012

Du clip, en commentaires, avec :
- "Vengeance" de The Devil Wears Prada
- "Ghost" de Final Darkness
- "Pantheon" de InMe
- "Bring'Em Down" des Lostprophets

Lundi 06 février 2012

Lostprophets sera le 8 mai à Paris (Bataclan), les préventes sont dispos ici. Le groupe viendra y défendre Weapons, son nouvel album prévu pour le 2 avril.

Samedi 07 janvier 2012

Lostprophets sortira un album en avril, nommé Weapons il se dévoile via un titre en écoute ici.

Mardi 11 octobre 2011

Lostprophets sont en train de bosser sur leur futur album.

Mardi 31 mai 2011

L'affiche du festival Hongrois Sziget 2011 se complète de jour en jour. On retrouvera cette année sur la Rock&Metal Stage : Deftones, Sonata ArcticaHelloween, Motorhead, Within Temptation, Lostprophets et Judas Priest. Des packs "pass + voyage" sont encore disponibles chez notre partenaire voyagenbus.com.

Mercredi 11 mai 2011

Ken Andrews (FailureYear of the Rabbit...) sera chargé de la production du prochain Lostprophets.

Mardi 12 avril 2011

Le Sziget c'est dans 4 mois, et l'affiche de cette année s'annonce encore une fois flamboyante et éclectique. Comme tous les ans, une partie de la programmation est consacrée au metal : Motorhead, Judas PriestWithin Temptation, Deftones, Lostprophets, Sonata Arctica, Rise Against... Pour découvrir le reste de l'affiche c'est par ici.

Vendredi 10 décembre 2010

Lostprophets attaque l'écriture d'un nouvel album. Aucune date n'est encore fixée, que ce soit d'enregistrement ou de sortie.

Mercredi 17 novembre 2010

Il y a dix ans: Lostprophets déboulait en pleine vague Neo Metal pour proposer... autre chose. On vous en même reparlé il y a quelques temps. Petit retour en arrière mellow avec The fake sound of progress.

Dimanche 04 avril 2010

Chronique Rétro qui risque d'en faire grincer certains des dents avec The Fake Sound of Progress de... Lostprophets : "Fin du 20ème siècle: la fusion et le néo font des ravages un peu partout autour du globe. Les plus indulgents qualifiaient la fortune qui attend ces wagons entiers de jeunes formations de "diverse" mais, dans les faits, c'est bien le constat [...]"

Lundi 30 novembre 2009

L'artwork du prochain album de Lostprophets (The Betrayed) est visible .

Vendredi 07 juillet 2006

Lostprophets met à disposition sur son site myspace une reprise de "On A Rope" de Rocket From The Crypt.

Jeudi 06 juillet 2006

La reprise de On A Rope en live (à l'origine de Rocket From The Crypt) par Lostprophets est écoutable sur leur myspace.

Jeudi 22 juin 2006

Liberation Transmission, le dernier Lostprophets, est en écoute intégrale ici. Il sort le 27 juin.

Le nouvel album de The Lost Prophets, Liberation Transmission, est disponible en stream ici. Sortie officielle: 27 Juin.

Vendredi 16 juillet 2004

Pour voir le clip de Last Summer, le dernier single de Lostprophets ça se passe ici.