Titre : If The Sky Came Down Année : 2022
Nombre de titres : 10

Tracklist
01. 112
02. What Have I Done
03. (We Are The) Braindead
04. Stitches
05. Awake
06. Underneath
07. Creature
08. Hurt Me
09. If The Sky Came Down
10. Suffocating
Acheter : logo amazon
Label : Nuclear Blast Records
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 11.33/20 (3 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé If The Sky Came Down aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Cyprien 13.5 / 20 Le 11/03/2024 à 19H37

Un peu décevant. J'attendais vraiment beaucoup de ce groupe. Le résultat depuis No absolution c'est un virement vers un style qui se prend bien plus au sérieux. Sans être immonde à écouter, je trouve que c'est assez mou du genou sur certains morceaux. A aucun moment je me suis écrié "woaw". C'est calibré, sans grandes prises de risques. Sur le morceau What Have I Done on croirait presque entendre Linkin park au chant. Je m'attendais pas à une évolution vers cela quand j'écoutais Braindead il y a encore quelques années. Ça reste toujours agréable à écouter dans l'ensemble, mais oubliable on va dire. Après je ne dirais pas non pour les voir en live.

comatose42 16 / 20 Le 26/10/2022 à 17H35

ATTENTION : Grosse polémique autour de ce groupe, j'en suis sûr. Lost Society est un groupe qui n'a plus rien à voir avec ce que l'on a pu connaître de leur débuts. D'un Thrash rapide et déjanté, on est passé à un rhytme nettement plus lent avec des influences Néo Metal voire Metal Indus par moment.

C'est le genre de passage qui va forcément diviser. Ca passera pour certains, ça cassera pour d'autres. Je comprend que certains se détournent du groupe. D'un avis personnel, je ne suis pas contre les évolutions tant que c'est bien fait et pour ma part, Lost Society a très bien négocier son virage. J'ai bien aimé "No Absolution" qui empruntait cette voie et "If The Sky Came Down" est une prolongation de celui-ci. Je me le réécouterai avec plaisir :)