Dimanche 15 avril 2018

Une compilation de Reign Of Low se télécharge à prix libre par ici. Au menu, 50 artistes avec Jarod, False Flag, Locktender, Lost BoysSetsukoOjne, Vestiges, ...

Lundi 19 février 2018

Chronique du retour de Locktender avec Friedrich : "On retrouve donc cet enchaînement de pièces fuyant toute idée de linéarité, ce Post-Hardcore qui vient qui vient puiser sa charge émotionnelle dans un relent de Screamo [...]"

Mardi 16 janvier 2018

Friedrich, le nouvel album de Locktender qui sortira le 12 février, s'écoute en intégralité sur bandcamp. Les précommandes sont ouvertes chez I.CORRUPT.RECORDS et chez Deadwood Records.

Samedi 06 janvier 2018

Friedrich, le nouveau Locktender sortira le 12 février prochain. Les précommandes seront disponibles dès le 15 janvier. En attendant, un trailer a été mis en ligne et se regarde dans la suite.

Jeudi 15 décembre 2016

Locktender est en studio.

Vendredi 26 février 2016

Ce n'est pas tout récent mais Locktender a déposé sur son bandcamp un nouveau morceau qui pourrait être annonciateur d'un nouvel album. En attendant le lancement d'une tournée Nord-Américaine avec Lentic Waters en mai, le guitariste du groupe, Andrew Kallicragas, se remet d'une impressionnante opération à cœur ouvert.

Samedi 24 mai 2014

Deux ans après leur split avec Locktender, Cassilis nous revienne avec Quitting, un nouvel album en écoute sur Bandcamp.

Samedi 04 mai 2013

Alors que Cassilis enregistre une nouvelle réalisation, le groupe a mis en ligne une démo trois titres datant de 2008 ainsi que le split 7" sorti en 2012 en compagnie de Locktender.

Lundi 22 octobre 2012

Chronique : LocktenderCollected : "Men As Trees a toujours été un groupe un peu en marge. Toujours surprenant, souvent même déroutant car dans le refus absolu d'un certain classicisme screamo  hardcore établi, les gars de Détroit ont considéré chacun de leur disque et chacune de leur composition à tiroirs comme des entités singulières quasi-vivantes. [...]"

Locktender

Style : Screamo / Post-Hardcore
Tags : - - -
Origine : USA
Site Officiel : locktender.wordpress.com
Bandcamp :
Amateurs : 4 amateurs Facebook :