Albums du moment
Pochette Años En Infierno
Pochette Mestarin Kynsi
Pochette Naiv Pochette Ascension
Chroniques
Pochette The Baring of Shadows
Pochette Neon Noir Erotica
Pochette Eleventh Hour
Pochette La Battue
Pochette Necroscape
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov Pochette Summerland
Découverte
Pochette Discography

Titre : Greatest Hitz Année : 2005
Nombre de titres : 17

Tracklist
1) Counterfeit
2) Faith - George Michael&Limp Bizkit
3) Nookie
4) Break Stuff
5) Re-Arranged
6) N 2 Gether Now - Chris Martin & John Otto & Limp Bizkit
7) Take A Look Around - Limp Bizkit
8) My Generation
9) Rollin' (Air Raid Vehicle) - Limp Bizkit
10) My Way - Limp Bizkit
11) Boiler
12) Eat You Alive
13) Behind Blue Eyes - Limp Bizkit
14) Build A Bridge
15) Why (Inédit)
16) Lean On Me (Inédit)
17) Home Sweet Home/Bittersweet Symphony (Inédit) - Limp Bizkit
Acheter : logo amazon
Label : Flip Records
Collection : 8 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 11.57/20 (15 avis dont 15 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

Cyprien 14 / 20 Le 31/03/2017 à 17H22

Je ne suis vraiment pas fan de la musique de Limp Bizkit, je trouve que KoRn illustre mieux le mouvement du Néo Métal. Néanmoins il faudrait être de mauvaise foi pour cracher gratuitement sur ce groupe. Ce Best of nous le montre bien. Limp Bizkit n'est pas à chier et il y a un certain travail et une certaine recherche dans la musique. C'est le seul album du groupe que je possède et de ce que j'y ait écouté, ça ne me donne pas plus envie que ça de découvrir d'autres de leur albums. Donc sympa de temps en temps.

Best of du Best of: Take A Look Around, My Way, Rollin' (Air Raid Vehicle), Behind Blue Eyes, N 2 Gether Now, Break Stuff

Par contre il y a d'autre morceaux que je trouve franchement nul: My Generation sa voix est insupportable sur ce titre.

Lrmo-ceres 13 / 20 Le 03/03/2011 à 20H43

Un greatest hitz qui m'a permi de connaitre un peu mieux Limp Bizkit, des bons titres comme Nookie que je trouve très cool, Re-Arranged, Take a Look Around, My Way, Eat You Alive, Behind Blue Eyes, Break Stuff. Par contre, les 3 inédits m'ont pas vraiment emballé.

rammsteinjuju 15 / 20 Le 16/08/2007 à 01H08

assez bon greatest hitz surtout la chanson counterfeit

newpunk 15 / 20 Le 08/07/2007 à 20H31

moi j'aime bien mais ya quand meme mieu comme groupe.

jolafouine 14 / 20 Le 09/01/2007 à 19H30

assez bon greatest hits. Sa aurait été beaucoup mieux avec un ptit " pollution" et un " stuck" ^^. j'ai pas mis plus de 14 car j'ai carrément detesté la chanson en duo avec un rappeur

TheScourge 17.5 / 20 Le 30/08/2006 à 17H16

C'est un greatest hitz qui arrive au mauvais moment...pendant que le groupe a perdu sa popularité mais bon ça reste que sur ce CD reposent les plus grand hits de limp bizkit. un cd que je vous conseille d'acheter si vous voulez vous rappeler de bons souvenirs

Max_75! 10 / 20 Le 07/06/2006 à 19H14

En mêm temps je mets 10 , mais en réalité on ne devrait même pas mettre de note à un Best Of , qui en soit n'est un véritable "CD" mais bon ..

Parcontre le problème n'est pas de dénigrer en sois un best of , que ce soit Limp Bizkit ou KoRn , ou Manson , si ils veulent en sortir un , qu'ils le fassent on s'en fous , et puis ça permet à des non initiés de pouvoir s'écouter toutes les bonnes ziks sans forcément s'acheter toute la collec'.. Ainsi on se fait plaisir et ça permet au groupe de ne pas voir ses chansons téléchargées :)

BREF , j'en arrive maitenant au Best Of en lui même .. héhé vous savez quoi ? il est pourrit lui aussi ^^ .. Ben oui , certes ya My Generation et compagnie ; mais ou est Pollution par exemple ?? Et puis leurs sois-disant "inédits" , mais quelle blague , ce sont des chansons archi pourrie , c'est nul , mou , plat , encore plus qu'un RMV tout entier tient .. Ne serait-ce même que pour la pochette .. mais vous avez vu comme c'est de la merde ?! encore pire que celle de RMV ( oui , encore lui ..) , on ne sait pas si c'est un trou de serrure ou un panneau indiquant les toilettes pour femmes !

Qu'ils assument au moins le coté commercial en faisant tout de même une pochette plus attirante quoi .. Et encore une fois je suis gentil en mettant 10 , car limite ça vaudrait un 0 vu le foutage de gueule quoi , et puis tant qu'a faire si vous voulez les meilleurs ziks de LB et il y en a beaucoup quoiqu'en dise les mauvaises langues ; achetez les 3 premiers albums !

ALEX57380 7 / 20 Le 24/04/2006 à 14H01

beurgh! vous comprendrez ma note en écoutant

Peleaub 8 / 20 Le 12/04/2006 à 17H38

Vraiment mauvais,trés peu de titres de leur premier

limpbizkit-fan 20 / 20 Le 18/02/2006 à 11H03

ce petit best of ce de la bombe avec a pe pre toutes les ziques des 4 album ce vfrai qil orai pu mettre the truth mai bon ce compense par 3 nex chanson qi pete tro mon blog ce www.limpbizkit-fan.skyblog.com et lechez vos coms et shadep a ce qi naime pa lb et il von revenir en force il sufi detre passien

metalbarak 9.5 / 20 Le 24/01/2006 à 14H32

HAHA!!!la blague de l'année!!!un best of de Limp Bizkit!!! C'est tout bonnement impossible puisqu il y a des titres de result may vary et PAS UN SEUL de T.U.T.
Au moment ou je reprennais espoir en Limp Bizkit grace au dernier album, voila que je prends un grand coup derriere les oreilles...
C'est pas un best of!c'est une compil...
Ok ya quand meme des titres qui font vibrer parce que counterfeit ou rollin c'est l'extase et la reprise de ,bittersweet tient la route...bon ok...Mais ou est "Pollution"?
Après c'est quand meme bien bof tout le reste Limp fait des titres en dents de scie...
En meme temps si c'etait les obligations contractuelles on ne peux pas executer Durst et sa bande tout de suite mais leur lmaisser une chance avec TUT pt2 annoncé pour la St GlinGlin a peu près...Mais c'est le dernier avertssement...

Pennywise 16 / 20 Le 22/12/2005 à 22H21

un best of sorti trop tot mais obligation de sa maison de disque il y a les meilleurs titres tt de memes

Evets 8.5 / 20 Le 22/11/2005 à 16H19

Un greatest hit de la part du biscuit mou? Voilà qui n'a rien d'étonnant en soi, mais j'ai tout de même été surpris surtout après le virage "anti-commercial" que semblait avoir pris le groupe avec TUT1. Alors bon, on y trouve tous leurs plus gros titres qui nous ont tous fait, une fois ou l'autre, jumper dans notre chambre (Qui n'a pas répété une fois "My Ge-ge-generation"?), et bien sûr on y trouve aussi de la daube, comme Behind Blue Eyes, grosse farce commerciale, ou encore les 3 inédits qui sont en fait des B-sides de Results May Vary...
Maintenant, j'attends avec impatience The Unquestionable Truth Part. 2, le premier m'ayant remis d'accord avec le groupe... Pourquoi ne pas l'avoir inclus dans ce best of??? On dira que c'est la faute de la méchante maison de disque...

TonioPizza 6 / 20 Le 16/11/2005 à 21H15

Fred Durst a expliqué qu'il était forcé par sa maison de disques à sortir un Greatest (Radio) Hits: voilà donc les singles de Limp Bizkit, et quelques inédits de l'époque Results May Vary (ils auraient mieux fait de descendre les poubelles quand même)
Bittersweet Home est intéressante avec le timbre rond de la voix de Fred Durst et les arrangements. Les autres inédits ne valent rien, ni les chansons extraites de RMV d'ailleurs.
Un Greatest Hits trop commercial, le néophyte achètera plutôt Significant Other :p

milebooo 0 / 20 Le 25/10/2005 à 18H57

Voici quelques raisons pour ne pas acheter cet album:
-vous aimez, idolatrez, adorez Wes Borland (et il le vaut bien): dans ce cas procurez-vous plutot TUTpt1. (son album maltraité: il a tout composé mais Durst a changé les paroles...)
-vous aimez Fred Durst (ce qui serait surprenant): procurez-vous RMV qui est son album solo injustement attribué à la discographie du LB.
-vous pensez que sam, lethal, john, wes et fred sont nul? procurez-vous 3$bills et si votre avis ne change pas... oubliez LB!

Borland parti, LB est mort! prenez la peine d'ecouter tous les morceaux (except l'album RMV) en faisant abstraction du flow de Fred Durst et vous comprendrez pourquoi le potentiel de Limp demeurera à jamais inexploité! Avec des "si..." Sam, John et Wes, qui sont d'excellents musiciens, auraient pu croiser la route d'un Maynard Keenan ou d'un Chino Moreno, mais non la vie a voulu qu'ils croisent celle de Durst... quelle pute!