Titre : Results May Vary Année : 2003
Nombre de titres : 16
Acheter : logo amazon
Labels : Flip Records , Interscope Records
Collection : 27 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 9.24/20 (50 avis dont 49 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

Bizkit life 20 / 20 Le 27/08/2018 à 16H34

Comment vous dire que... C'est un des meilleur album de Limp Bizkit. Moi je ne comprend pas pourquoi vous dites tous qu'ils ont fait de la merde! Mais laissez les faire ce qu'ils veulent putain! Franchement ceux qui disent que c'est de la m**** c'est qu'ils l'ont pas écouté car Fred et sa bande (avec l'arrivé de Mike Smith a la place de Wes Borland) ont continuer le Néo-Métal mais sur d'autres bases. C'est tout. Même si il est différent du précédent (Chocolate Starfish and the Hotdog flavored Water) il reste très bon et c'est pour ça qu'on les aimes Les gars de Limp Bizkit. Il faut juste accepter le changement c'est tout! Morceaux que je conseille à ce qui voudrais le découvrir ;-) :

Les meilleurs morceaux:
1-Eat you Alive
2-Gimme The Mic
3-Almost Over
4-The Only One
5-Phenomenon
6-Radio is dead
7-Head for the barricade

Les ballades:
1-Behind Blue Eyes
2-Down another Day
3-Build a Bridge

Chansons sympas:
1-Re-Entry
2-Undernearth the Gun
3-Red-Light-Green-Light
4-Let me down
5-Lonely World
6-Drown

Merci de votre compréhension et à bientôt avec les best Limp Bizkit pour la vie💓💓💓

JULES/NU METAL FAN 5.5 / 20 Le 07/01/2018 à 17H54

Médiocre
À écouter:Behind Blue Eues et Eat you Alive

Calogrenant 5 / 20 Le 31/03/2016 à 13H26

On a tous chez soi quelques albums dont on se dit, avec le recul, qu'on aurait jamais dû acheter. Result May Vary est en bonne position dans ma liste.

Je ne fais pas un délit de sale gueule au groupe car, quand bien même je me déteste pour ça, j'ai toujours bien accroché au Biscuit Mou. Mais cet album n'a que 2-3 titres à retenir sur 16. C'est trop peu.

EpidemicN0rm 14 / 20 Le 29/12/2014 à 18H08

Ah... La tête verte que l'on aime détester... Après le départ du guitariste emblématique du groupe Wes Borland, Limp Bizkit sort Results May Vary, album au combien controversé. Descendu par beaucoup, défendu par certains, cette album à au moins l’intérêt de diviser... et musicalement ?

Déjà, il est pas si "horrible" que ça, il est écoutable. Mais qu'est-ce qu'il est mou putain... A part les deux premières chansons Eat You Alive (une tuerie) et Gimme The Mic, le reste peut-être paraître fade et chiant, pas aidé par un production trop lisse qui gâche le potentiel de certaines chansons comme Head For The Barricade ou Phenomenon. On sent bien que Borland est parti...
Pour les ballades, Down Another Day fait mouche, Drown ennuie, et la reprise (trop fidèle) des Who, Behind Blue Eyes, est réussi, mais a été sur-exposé médiatiquement.
Pour le reste, certaines chansons arrivent quand même à sortir du lot (Build A Bridge, Let Me Down), le reste n'étant pas dégueulasse non plus, mais manquant d'originalité. Et pour ce qui est du featuring avec Snoop Dogg, faut aimer, et j'ai pas aimer.

Bref, un album pour les fans, bien loin du niveau des précédents.

+++
Eat You Alive
Creamer (Radio Is Dead)
Gimme The Mic
Behind Blue Eyes

++
Re-Entry
Build A Bridge
Underneath The Gun
Let Me Down
Down Another Day
Lonely World
Almost Over

+
Phenomenon
Head For The Barricade
The Only One
Drown

-
Red Light-Green Light

MegaMotörFlames 18 / 20 Le 09/04/2014 à 18H27

Allez, c'est pas de la daube non plus, ya des morceaux biens:
Gimme the mic
Head for the Barricade
Phenomenon
Eat you alive
Behind blue eyes !!
Quoi d'autre ? C'est déjà mieux que rien ! bam pour remonter la moyenne !!

linkdupasse 11 / 20 Le 29/01/2013 à 15H46

Très inégal mais pas inintéressant.

Staphylin 16 / 20 Le 09/12/2012 à 13H58

Un album plus mauvais, peut-être le pire qu'ils auront jamais fait (également le seul sans Wes?), mais peut-être pas SI mauvais !
Mes 2 tueries de l'album : Creamer et Phenomenon.

Versus 9 10 / 20 Le 22/11/2012 à 11H20

Surement pas si mauvais qu'on le prétend, il n'en reste pas pour autant décevant pour du Limp Bizkit.

MartinDve 10 / 20 Le 17/11/2012 à 16H45

De belles chansons mais pas assez de nu metal, decevant. Cependant, les chansons Eat you alive et Gimme The Mic font augmenter ma note.

jhuntao_666 8 / 20 Le 02/07/2011 à 00H28

Un seul mot pour designer l'album: Mauvais.

Gerardelatess 13 / 20 Le 10/12/2010 à 17H11

Une note bien sévère pour un disque il est vrai assez baclé, mais ne méritant pas un acharnement pareil... Eat You Alive est selon moi le titre le plus aboutti !

kaya 1.5 / 20 Le 13/05/2010 à 16H11

Nan, mais là euhhhhh
J'arrive pas à trouver les mots tant je suis décontenancé !!

Sugarbread 2 / 20 Le 30/10/2009 à 19H21

Assez infame ce skeud .... A ranger au rayon saupiquet !

Baptiste08 9 / 20 Le 02/11/2008 à 14H50

Limp Bizkit est le premier groupe de métal dont j'ai été mordu (je le suis d'ailleurs toujours) et j'attendais beaucoup de cet album après le raz-de-marée de Chocolate Starfish. Et pour être honnête, je n'en ai pas été déçu directement!
L'intro est bonne, pas exceptionnelle mais donne envie d'entendre la suite ("What is it? It is...Limp Bizkit"). Le single "Eat You Alive" arrive : bon riff, suivi quelques secondes après par la puissance de John Otto. Ensuite un "Gimme the Mic" vraiment pas désagréable et "Underneath the Gun", habituelle petite ballade du biscuit. A la limite, c'était pas mal, je n'étais pas mécontent! Mais plus les morceaux et les écoutes de l'album défilaient, plus je me rendais compte de sa qualité plutôt discutable. Beaucoup de titres sont fades et lisses ("Down Another Day", "Let Me Down", "The Only One", et j'en passe), l'ennui se fait ressentir un peu tout le temps.
Mais comme le dit la chronique, Limp Bizkit reste une belle brochette de musiciens qui permettent de garder un degré de qualité minimum. L'album n'est pas une horreur à écouter, loin de là, mais comment ne pas se demander ce qui leur arrive? Valait-il la peine de sortir Results May Vary? Non, je ne pense pas. Pourtant, certains morceaux individuellement font plaisir au fan que je suis : "Eat You Alive" n'est pas mal, "Head for the Barricades" et "Phenomenon" non plus et une chanson plus calme comme "Build A Bridge" pourrait avoir sa place à la fin d'un des albums précédents (même si elle passerait probablement inaperçu). Le duo rap avec Snoop Dog, "Red Light - Green Light", passe bien également, surtout quand on connaît l'attrait de Fred Durst pour le hip-hop. Mais l'écoute de l'album entier ne fait parvenir qu'à une seule et malheureuse conclusion : c'est fade.
Un autre point critique du skeud est la controversée reprise de "Behind Blue Eyes". Pour ma part, j'ai longtemps adoré ce titre que je trouve très réussi (même s'il se révèle trop fidèle) d'autant plus que j'ai été parmi les premiers à l'entendre en live. Limp Bizkit est aussi capable de ce genre de chose! Mais il a été mille fois trop médiatisé, devenant une machine à fric déposé comme un cadeau offert aux détracteurs du groupe, déjà très nombreux auparavant. Results May Vary n'arrangera pas les choses...
Un disque à oublier donc. Un disque qui fait également penser que Wes Borland est plus que vraisemblablement indispensable pour donner de la qualité aux productions du groupe. On l'a vu pour The Unquestionable Truth pt. 1, et c'est ce qui me donne beaucoup d'appréhension pour la prochaine galette (si elle sort un jour) car ce tout grand guitariste est de nouveau parti. Allez, je garde espoir!

A écouter : ce n'est vraiment pas obligé.

limp_bizkit 14.5 / 20 Le 10/10/2007 à 19H29

Cet album a d'accord ces defauts mais il faut vraiment bien prendre en compte ceraines pistes pour ansi apprecier et s'y habituer pour moi il fait bien meilleure augure que Siginficant Other...Tout d'abord commencer a écouter "Phenomenon" le meilleure piste a mes yeux de cet album trés aggressif et énergique,enchainer par "Eat you alive" monstrueuse également,puis couronner la premiere seance par "Head for the barricade" un zeste moin puissante que les deux precedentes mais trés bonne aussi.Alors caller???non??? je suis pourtant malheuresement conraint de vous de que les pistes qui suivent ne sont plus du tout métal mais bien plus rock,ce n'est pas grave voici les queslques restantes atant trés bonnes également,commencer la deuxieme seance bien plus cool et calme par "Lonely world" la plus belle niveau paroles de ce groupe,enchainer par "Almost over" trés bonn aussi puis couronner par "Bhind blue eyes"...Vous aurez la deux recettes absolument exquies avec l'habitude...Maintenant je peux encore vous conseiller Red-light green-light plutot rap mais étant franchement écotable et pas si catastrophique...

Classementdes pistes:
1:Phenomenon
2:Eat you alive
3:Head for the barricade
4:Lonely world
5:Almost over
6:Red light green light
7:Behind blue eyes
Les autres ne peux psles classés les connaissant que trop peu

Mon classement de albums:
1:The cholate starfish
2:Three dollar bill yall$
3:Results may vary
4:Significant other
5:The unquestionale truth pt 1

rammsteinjuju 15 / 20 Le 16/08/2007 à 01H11

ok c est pas le meilleur mets quand meme je trouve la note severe

Bee Bee 14 / 20 Le 23/07/2007 à 19H13

ok j'avais dis que j aretait de parler musique avec des metaleu (car comme pas mal de gen doivent l'avoir remarquer, leur avis pour se qui est d'une musique differente de leur metal de vieux bourin ne vaut rien, ou pas grand chose. svp dite de ce disque qu'il est diferent, plus reflechis, voir plus evoluer selon le point de vu (certainement pas du votre)ou dite que le style ne vous plait pas, mais arreter de dire que c'est un album de merde, c'est sur il est different des autres, mais au moins ils ont sa a leur repertoire et pi voila, parceque au moin c'est de la musique, on peut pas en dire autan de tous vos truc perave la....je vise personne bien sur.

Doomlord 1 / 20 Le 10/04/2007 à 12H04

désolé mais la j'ai pas du tout aimé...heuresement que je ne l'ai pas acheté(en général je m'arrange toujours pour écouter avant d'acheter)je me suis vraiment emmerdé... c'est fade, pas d'energie, les riffs sont pourris, bref je déconseille fortement cet album

gkoma 8 / 20 Le 29/03/2007 à 17H09

Un album qui porte bien son nom. Limp Bizkit sans Wes, c'est pas Limp Bizkit!

molotovbitch 13 / 20 Le 24/03/2007 à 14H40

a part 2 ou 3 morceaux , cet album m'a vraiment déçue....

azert 17.5 / 20 Le 07/01/2007 à 19H45

Vu les critiques de l'album, j'avais peur de l'écouter et là à ma grande surprise, j'ai trouvé cet album excellent. D'accord ça ne ressemble pas à Limp Bizkit mais de là à dire que c'est un album de m...e, il faut pas éxagérer ! 17.5 donc.( Cet album les vaut).

manou 5 / 20 Le 29/12/2006 à 22H52

je n'ai jamais été une grande fan de LB mais la...je crois ne pas me tromper en affirmant que c'est sans doute le pire album que j'ai jamais acheté ! un titre a retenu mon attention "eat you alive" sympa, vite fait...la reprise de the who donne presque le sourire, fred durst doux et avenant, on y croit tous !

valichou 20 / 20 Le 26/12/2006 à 17H15

Cet album est magique tout simplement et les mecs arretez de jouer vos gros durs.Vous faites de la peine.Le meilleur album du monde sans aucune hésitation.

zigomar 10 / 20 Le 22/08/2006 à 19H35

leur moins bon album. certaine chansons sont vraiment ennuyante et banale. behind blue eyes est une reprise inutile.mais finalement ds ce style je trouve qu'il sent sorte pas trop mal meme si c'est moyen.

lie.cheat.steal 12 / 20 Le 15/03/2006 à 21H51

une déception , ma note est encore trop bien je trouve

limpbizkit-fan 20 / 20 Le 18/02/2006 à 11H01

cette album et magiqe il pete tro surtou avec eat you alive et behind dedan ave snoop dog meme si il na pa fai un tabac enorme ce pa pour otan qil ne sai pa vendu a des million dexenplaire il es magiq mon blog a moi ce www.limpbizkit-fan.skyblog.com lachez vos coms et shadep a ce qi naime pa lb

Jeff_Hardy_du57 4 / 20 Le 17/02/2006 à 10H03

Je n'ai jamais été autant déçu d'un CD. Après m'être jeté sur Chocolat Starfish, je me tourne un peu hésitant sur Results may very. J'aurai du continuer d'hésiter, CD très médiocre avec 3-4 chansons interessantes sur 16, c'est quand même pitoyable.
A retenir à la rigueur Eat you alive et bien sur Build a Bridge qui est pour ma part terrible (pas dans le genre Rollin non plus ^^)

Max_75! 12.5 / 20 Le 09/01/2006 à 11H00

Du même avis que The Scourge ; c'est vrai qu'à partir de cet album là controverses et critiques du groupes se sont amplifiées .

Déja faut se placer dans le contexte: départ du guitariste , ils ont donc du en prendre un autre à la sauvette. La pochette n'est pas très affriolante, paradoxalement le contenu du livret crée un style "art/déco" intéressant.
Musicalement parlant c'est moyen,
Surabbondance de titres (16) et qui dans l'ensemble sont négatifs seuls 7 titres sortent à peu pres du lot.

Le problème c'est qu'il y a bcoup plus de chansons calmes que de bourrines et quand on écoute Limp Bizkit on ne pouvait pas s'attendre à ça ; surtout quand on s'écoute Three Dollar Bill Yall'S ou Chocolate Starfish' la différence est flagrante. Bien sur qu'il faut quelques ziks plutot "tempérées" , mais de là à ne faire que CA sur tout un album c'est assez déconcertant .
Donc c'est plutot un album plat et sans saveurs. HEURESEMENT qu'il y a tout de même quelques titres qui essayent tant bien que mal de sauver les meubles :

Re-Entry , Eat You Alive , Gimme the Mic , Almost Over , Phenomenon, Head for the barricade et Behind Blue Eyes que j'aime bien.
Du fait de ces titres, j'attribue un 12.5 à cet album , mais c'est dommage en comparaison du potentiel du groupe .

TheScourge 13.5 / 20 Le 24/12/2005 à 19H54

C'est vrai que la pochette n'est pas très belle. Et il ont perdu de leur originalité mais pas vraiment de leur énergie , c'est vrai que l'absence de WES BORLAND fait un changement sur cette album.

Mais EAT YOU ALIVE , GIMME THE MIC , DOWN ANOTHER DAY sont des chansons très bonne digne de Limp Bizkit je crois. Mais pour le reste c'est pas assez RAPCORE.

Cette album n'est pas bon.
Mais il n'est pas mauvais non plus.
A vous de le découvrir

Chewy22 10 / 20 Le 17/12/2005 à 22H33

Moi aussi je l'ai acheté à l'époque pour Eat You alive et par ce que je commencé à écouté du métal é je kiffai, chocolate starfish et ces pogos et ces jumps de malade que lon pouvais faire!!!! Mais sur cette album c'est fini !!!! Seul quelque chanson son pas mal !!! Eat You alive, Gimme The mic, Down another Day, Creamer et Drown!! Mais ou son passé les pogo et les slam ?

[Se†h]! 13.5 / 20 Le 12/11/2005 à 22H45

J'avoue au début j'ai acheté cet album pour "Eat you Alive" qui ,à force d'un matraquage tv/radio me trottait, dans la tête depuis plusieurs jours.
Je me procure "l'ablbum vert" et le place dans mon discman à peine sorti de chez le discaire. Après une intro sympatoche je peux enfin me mettre à jumper (dans la rue s'il vous plait) sur le fameux single. Une fois celui-ci terminé on passe à la suite et là je me dis "ben alors où c'est qu'elle sont les chansons qui pètent ?". Hyper déçu je range Result May Vary (c'est quoi encore ce titre à la con?) dans ma pile de cds en maudissant Limp bizkit qui ose pactiser avec Snoop Dog dans une chanson pour agent de la circulation (red light, green light... je t'en foutrai moi!)
Et puis le temps est passé, et j'ai fini par ressortir l'album et allez savoir pourquoi je l'ai reécouté... et ça m'a plu. Surtout les morceaux de la fin. (lonely world, phenomenon, creamer, head for the barricade...). Alors finalement je lui met une assez bonne note.
Et au passage mention spéciale pour Otto qui reste pour moi un excellent batteur, simple et efficace.

TonioPizza 4 / 20 Le 10/08/2005 à 17H55

4 sur 20 parce que sans Wes le groupe perd son âme...
et parce que seulement 4 songs captent encore un peu mon attention (et encore erf) Eat you alive, Gimme the mic, The Only One et Behind Blue Eyes... non pas Behind Blue Eyes lol

binsentsu 1.5 / 20 Le 31/07/2005 à 20H59

album de m**** pour un groupe genial. punaise!!!hereusement que borland est revenu!

Ban de boute 3 / 20 Le 29/07/2005 à 19H04

Insipide, inodore, incolore... Mais on remarque quand même l'absence de Wes Borland, c'est déjà ça!

Holy MachO))) 9 / 20 Le 26/07/2005 à 19H21

C'est marrant comme sur un groupe si controversé ´ant de gens se bouscule aux commentaires et a l'exutoire alors que dans des groupes qui en valent la peine ya personne qui ré°¯nd pré³¥nt. Vous etes pitoyables.

@ridurant : pas plus gratuit que le tien.