Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette Of Jupiter And Moons
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Bleeding Mask Of Dread Pochette The Den

Titre : The Chocolate Strarfish And The Hot Dog Flavoured Water Année : 2000
Collection : 41 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 15.93/20 (63 avis dont 58 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé The Chocolate Strarfish And The Hot Dog Flavoured Water aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Bizkit life 20 / 20 Le 27/08/2018 à 17H31

À mes Yeux le meilleur de Limp Bizkit. Non franchement rien à dire des riffs juste énormes grâce au talentueux Wes Borland sans oublier Sam Rivers, les mixes sonores de DJ Lethal(Bring it on!!!) Le batteur John Otto toujours en forme et enfin la star du groupe Mr Red Cap j'ai nommé Fred Durst avec sa voix rappée qui bat tous les rappeur du monde sans aucun doute. Mais parlons des choses sérieuses c'est à dire l'album en lui même. Déjà d'une pochette pas mal dans l'ensemble, du même calibre que le précédent mais meilleur quand même et enfin la chanson qui servira de BO pour le film Mission Impossible le classique Take a Look Around qui va permettre au groupe de se faire connaître dans le monde entier.
En plus de tout cela, Chocolate Starfish est un album classique du style Néo-Métal qui depuis la nuit des temps est entré dans les annales de tous y compris les non-fan car comparé à Slipknot, vous serez d'accord avec moi, c'est moins violent quand même!!

Les chansons far de l'album:
1-Hot dog
2-My Generation (ma préféré putain!!)
3-Full Nelson
4-My Way
5-Rollin' (Air raid Vehicle)
6-Livin'it Up
7-Take à Look Around
8-I'll Be OK
9-Boiler

Les chansons qui passent tranquilles:
1-The One
2-Getcha Groove on
3-Hold on
4-Rollin' (Urban assault Vehicle)

-Et conseil pour ceux qui découvre le style:
Si vous vous attendiez/Vouliez du bon, du pur Rap-Métal, alors obtez pour Limp Bizkit car si vous écoutez ces merdeux de rappeur de merde dans le genre Jul ou Pnl, vous êtes et je le précise "Inexistant".

Je conseille et recommande de toute urgence cet album pour les fans et les non fans, vous verrez, sa va vous faire le plus grand bien d'écouter de la bonne musique. Allez Salut à tous!

JULES/NU METAL FAN 17 / 20 Le 07/01/2018 à 17H53

Énorme!!
À écouter: Intro,My Way,My Generation,Rollin (Air Raid Vehicule),Take A Look Around

MegaMotörFlames 20 / 20 Le 25/02/2014 à 21H03

TOUT EST EPIQUE !!!! C'est marrant mais je suis persuadé d'avoir déjà entendu take a look around auparavant... Le style, tout simplement c'est eux ! Une découverte hyper intense, je peux pas m'empêcher de commenter, quitte à revenir sur ma note à chaud !!!!! Hot dog, My generation, My way, Rollin (les deux), I'll be OK, Living it up DECHIRENT. Je dois avoir avoir l'air d'un fou avec ce commentaire, mais cet album m'a vendu du rêve.
(J'ai trouvé, c'est la bande son de mission impossible ^^)

Versus 9 17 / 20 Le 22/11/2012 à 11H16

Je préfère cet album au précédent même si il est vrai que Fred Durst est parfois un peu énervant dans sa façon de chanter.
Mention toute spéciale à la géniale Boiler, l'une des meilleurs chansons que Limp Bizkit ait composé selon moi.

MartinDve 20 / 20 Le 17/11/2012 à 16H40

Un chef d'oeuvre. Chaque chanson est un hits dans cet album, le nu metal a trouvé son album de reference.
Mention speciale à... toutes les chansons

patedefoie 16.5 / 20 Le 22/06/2012 à 15H16

Un album + qu'incroyable!

Toutes les chansons sont excellente(bizarement d'habitude il y en a au moins une qui foire,mais la,chapeau!)

Un petit style très travaillé et bien à eux,a conseiller!

Staphylin 19 / 20 Le 31/03/2012 à 20H33

Incroyable cet album et ce groupe. Pourquoi sont-ils tant haïs ?
Ce combo rap/metal est simplement à la fois original et détonnant et je m'en lasse pas depuis...8 ans déjà je viens de faire le compte. Le rap et le metal sont deux faces de l'amérique et c'est beau de les voir réunies. Fred a une voix cool et volontairement ironique et moqueuse, je comprend tout à fait qu'on puisse détester. Ce groupe c'est un peu comme une groupe de pote qui s'éclatent à nos oreilles, sans pour autant savoir être sérieux et triste parfois. Rollin' (Air Raid Vehicle) est un titre énorme à écouter bien fort. Le combo rap/metal atteint des sommets. Le point faible : il est répétitif. Livin' It Up marque juste pour la façon dont Fred a dragué Christina Aiguilera ici : http://www.youtube.com/watch?v=mGZxNnY9VAQ Getcha Groove On est un titre rap mais qui rend bien, une perle dans l'album. Le clavier derrière et surtout la voix de Fred qui est plus belle que jamais. Full Nelson contient des hurlement dignent d'un Slipknot.
L'album est bon dans l'ensemble et il s'en dégage non seulement une sacrée ambiance, assez sombre et triste au final, mais surtout une âme. Au final je le considère comme l'un des 4 albums pilliers du groupe, avec Three Dollar Bill, Y'all $, Significant Other et Gold Cobra !

Digimortal 18 / 20 Le 19/02/2012 à 10H09

Cet album représente beaucoup pour moi. Il s'agit tout simplement de ma première révélation en matière de musique extrême (en comparaison avec ce que j’écoutais auparavant). Qui dit premier kiff, dit adoration, dit écoute non-stop. J'étais encore en cours primaire que j'étais impatient de rentrer à la maison pour le passer en boucle.
Il correspondait exactement à toute mes attentes d'un album varié, mais brutal par moment. Même si l'album peut sembler long, chaque titre est différent de l'autre et on n'a pas droit ici à un neo metal formaté ; Des titres hyper puissants, allant du rapcore au hip hop en passant par moment sur un rock plus calme.
Chaque musicien apporte la note adéquate aux morceaux pour en faire de petites tueries, ce qu'on aura pas forcément la chance de retrouver plus tard sur les albums suivants. Le prodigieux Wes Borland délivre des riffs jamais entendus, qui même si ils semblent pas complexes, rendent super bien. Un batteur aussi des plus excellents puisqu'il réussi à donner l'aspect hip-hop avec ce qu'il faut de technique pour sublimer les beats. La basse n'est pas mise au second plan, ce qui est un atout de taille pour un groupe misant sur l’hétérogénéité de ses titres, j'ai toujours dit qu'une basse bien maitrisée ne peut que donner une dimension groovy à une chanson. Le bon vieux DJ Lethal est également une pièce maitresse de ce qui constitue l’agressivité du son limp bizkit. Et enfin, Fred Durst qui n'a jamais aussi bien maitrisé son rôle de chanteur/rappeur donne vraiment une putain de pêche.
Un must have pour tout metalhead qui n'a pas un esprit fermé.

Insanejuice1207 15.5 / 20 Le 04/12/2011 à 15H50

Un album tube, de My Generation à Take A Look Around, on se perd parfois un peu en route mais dans l'ensemble l'album défonce. Les paroles ne suivent pas vraiment, mais ce n'est pas l'intérêt dans ce types d'albums. Bref, à écouter.

À retenir : My Generation, Rollin, Take A Look Around et Hot Dog

somerock 18 / 20 Le 04/08/2011 à 00H33

Meilleur album de Limp .
Tout le monde connait au moins une chanson .
Quelques morceaux inspirés des Who notamment .
Groovy avant tout , cool à écouter .

boboisdead 13 / 20 Le 13/07/2011 à 18H00

Un album en demi-teinte...ça se laisse écouter mais au fond, c'est un peu vide, rien de bien percutant...

Gerardlemou 17 / 20 Le 13/06/2011 à 18H43

J'ai adoré et j'adore toujours cet album. Malheureusement, comme tous leurs disques jusqu'à maintenant, il ne reflète pas entièrement leur gigantesque potentiel. Et pourtant tout commence sur les chapeaux de roues : Hot Dog, My Generation et Full Nelson m'on complétement retourné le cerveau ! My Way est assez sympa quoiqu'un peu fade, Rollin est une boucherie sans nom, et enfin Livin It Up est aussi très agréable.
Les choses se gâtent avec les très ennuyeux The One et Getcha Groove On (moi qui ésperait un nouveau N'2 Gether Now plus West Coast...). Take A Look Around est excellent, de quoi reprendre espoir. It'll Be Ok et Boiler se laissent gentillement écouter, mais le très indigeste Hold On et la remix de Rollin (comment un Hitmaker comme Swizz Beats a-t-il pu pondre une telle horreur ?) closent l'album sur une note assez terne.

Mais ne nous emportons pas, ça reste un album qui déménage et çA mérite bien un 17.

J'ai beaucoup aimé Shotgun et j'attend Gold Cobra de pied ferme !!!

Limp Bizkit forever !

lerreip 20 / 20 Le 15/05/2011 à 11H40

L'album du néo-métal par excellence, tout est bon dans le cochon et Wes Borland est génial...

Gerardelatess 17 / 20 Le 17/08/2010 à 21H09

Un album à double face, un début sublime avec une patate infernale et une fin ennuyeuse et mièvre. Mais bon, il contient assez de classiques et mérite bien un bon 17 ! Au final un bon tiers des titres sont à jeter, le reste va du bon à l'excellent.

Classement des titres :

1. My Generation
2. Hot Dog
3. Take A Look Around
4. Rollin
5. Full Nelson
6. It'll Be Ok
7. My Way
8. Livin It Up
9. Boiler
10. Rollin (UAV)
11. The One
12. Hold On
13. Getcha Groove On

fightbizkit 20 / 20 Le 06/08/2009 à 15H29

www.limpbizkit.fr

C'est le premier album de métal que j'ai acheté...et je ne le regrette pas c'est toujours maintenant un de mes préférés! Le Biscuit Mou est tout simplement exceptionnel...je comprends vraiment qu'on n'aime pas ce groupe, et le côté MTV peut aussi énerver les gens, mais sinon je ne vois pas bien ce qu'on reproche à Limp Bizkit?! J'ai l'impression qu'on les déteste parce qu'ils sont parvenus à sortir des titres d'une incroyable efficacité...et alors?...tant mieux! C'est album est un enchaînement de véritables tueries... C'est juste qu'on prend plaisir apparemment à les détester! Mystère...
Pour en revenir à la musique, Wes Borland prouve une nouvelle fois ses grandes qualités de guitariste. Fred Durst rappe à merveille, sa personnalité accouplé au talent de Wes font la renommée de Limp Bizkit. De plus, les autres musiciens remplissent leur rôle de façon exemplaire : Sam Rivers maîtrise très bien sa basse, John Otto martelle ses fûts avec rage et DJ Lethal distille ses scratchs avec brio. Pour moi c'est vraiment l'apogée du groupe puisqu'ils se planteront complètement avec Results May Vary et disparaîtront ensuite avec seulement la sortie discrète de The Unquestionable Truth Part.1.
Album culte donc, contenant une grande majorité de leurs meilleurs titres (même si je n'oublie bien sûr pas les autres!). Dommage de toute cette controverse sur le groupe, et ce dès leur création. De la jalousie? Peut-être... Du grand plaisir en tout cas à l'écoute de ce Chocolate Starfish, et ceux qui ont pu les voir en live confirmeront tout le bien que je pense malgré tout de Limp Bizkit! Les prestations de Fred et sa bande sont (étaient?) tout simplement mortelles...ça jumpe sévère!
Shut the fuck up, motherfucker!

hed_webloza 16 / 20 Le 07/10/2008 à 12H35

Ah Limp Bizkit, à l'epoque certainement le groupe le plus detesté et aimé de la planete ! Si on met de coté le single de Mission Impossible qui a boosté leur carriere, cet album a lui tout seul permet aussi d'expliquer cette soudaine grande mediatisation de masse.
La prod est claire et carrée, les riffs de guitares sont énergiques et festifs, le tout servit sur des rythmes entrainants et groovy.
Et quoiqu'en disent les idiots, Fred Durst sait chanter même si ça ne se voit pas de prime-abord.
Cet album est un cocktail de réussite pour qui veut un album à la fois festif et sans prise de têtes.

bas60 15.5 / 20 Le 03/08/2008 à 13H36

On pourrais diviser l'album en 3 parties. Bon (Part. 1) : Intro, Hot Dog, My Generation, Full Nelson, My Way, Rollin' (Air Raid Vehicle). Ensuite vient Moins Bon : Livin' It Up, The One, Getcha Groove On, Take A Look Around, It'll Be OK, Boiler. Nul : Hold On. Bon (Part. 2) : Rollin' (Urban Assault Vehicle), Outro.

En résumé nous avons un album bon sans pour autant être excellent.

Baptiste08 18.5 / 20 Le 30/05/2008 à 13H25

C'est le premier album de métal que j'ai acheté...et je ne le regrette pas c'est toujours maintenant un de mes préférés! Le Biscuit Mou est tout simplement exceptionnel...je comprends vraiment qu'on n'aime pas ce groupe, et le côté MTV peut aussi énerver les gens, mais sinon je ne vois pas bien ce qu'on reproche à Limp Bizkit?! J'ai l'impression qu'on les déteste parce qu'ils sont parvenus à sortir des titres d'une incroyable efficacité...et alors?...tant mieux! Cet album est un enchaînement de véritables tueries... C'est juste qu'on prend plaisir apparemment à les détester! Mystère...
Pour en revenir à la musique, Wes Borland prouve une nouvelle fois ses grandes qualités de guitariste. Fred Durst rappe à merveille, sa personnalité accouplé au talent de Wes font la renommée de Limp Bizkit. De plus, les autres musiciens remplissent leur rôle de façon exemplaire : Sam Rivers maîtrise très bien sa basse, John Otto martelle ses fûts avec rage et DJ Lethal distille ses scratchs avec brio. Pour moi c'est vraiment l'apogée du groupe puisqu'ils se planteront complètement avec Results May Vary et disparaîtront ensuite avec seulement la sortie discrète de The Unquestionable Truth Part.1.
Album culte donc, contenant une grande majorité de leurs meilleurs titres (même si je n'oublie bien sûr pas les autres!). Dommage de toute cette controverse sur le groupe, et ce dès leur création. De la jalousie? Peut-être... Du grand plaisir en tout cas à l'écoute de ce Chocolate Starfish, et ceux qui ont pu les voir en live confirmeront tout le bien que je pense malgré tout de Limp Bizkit! Les prestations de Fred et sa bande sont (étaient?) tout simplement mortelles...ça jumpe sévère!
Shut the fuck up, motherfucker!

A écouter : "Hot Dog", "My Generation", "Full Nelson", "My Way", "Rollin'", "Take a Look Around", "It'll Be Ok", "Boiler", "Hold On".

rammsteinjuju 15 / 20 Le 21/10/2007 à 19H13

bonne album le premier que j ai acheter

limp_bizkit 10 / 20 Le 15/08/2007 à 14H39

Le must de LB mon favoris c'est indéniable.Beaucoup de rap j'avou mais autant pour le métal,l'équilibre est la et c'est le principal.Les LB ont bien sur su en tirer profir.Mes morceaux favoris:
_Rollin'(air read vehicle)
-Boiler
-My generation
-Full nelson
-Getcha groove on
-Hot dog
-My way
-Rollin remix feat DMX

Mr Motherfucker 12 / 20 Le 17/03/2007 à 23H38

Quelques chansons sympas, mais on se lasse assez vite quand même...

brianm 17 / 20 Le 15/03/2007 à 21H51

émotions, émotions...un de mes tous premiers albums, il réveille 1000 souvenirs en moi. Musicalement c'est moins bon que le premier, mais putain...Hot Dog, My Generation, Hold On, Take A Look Around, Boiler, livin it up, Full nelson, It'l be Ok...je me souviens encore, quand j'avais 10 ans et que j'ai acheté la version censurée à Londres, parce que j'étais avec mon père et il voulait pas de cd vulgaire^^ ( mdr Hot Dog semblait vraiment bizarre, c'était censuré toutes les deux secondes)
Bref, impossible pour moi de simplement juger par rapport à la musique, mais il aurait quand même un beau 15, largement meilleur que le médiocre Significant Other en tout cas

valichou 20 / 20 Le 17/01/2007 à 18H10

Cette album est génial.Mes préferes:full nelson,my way,the one,it'll be ok,hold on

Chewy22 16 / 20 Le 10/11/2006 à 22H48

Vraiment un album bien tripant avec des chanson qui resteront gravé ds ma vie, ly generation, take a look around mais surtout Hold On ... La chanson sur laquelle je suis devenu un homme :) héhé !!!!

Chopper-Man 19 / 20 Le 01/11/2006 à 21H37

serieux je trouve cet album presque extra il y a juste boiler ou j'accroche pas.
sinon j'comprend pas pourquoi tout le monde dit de fred durst que c'est un connard. moi j'pense qu'il faut juste pas le faire chier lol qu'il dit ce qu'il pense et qu'il est assez trippant.

flo78 18.5 / 20 Le 29/10/2006 à 08H20

Excellent 3ème albuM de Limp Bizkit mélangeant bien rap et métal, un disque qui envoie pas mal avec des titres comme "hot dog, my generation, full nelson, livin' it up..."

killysan 17 / 20 Le 25/10/2006 à 23H47

On dit que certains cd sont fait pour vendre et j'avoue que celui la en fait partie.Mais le probleme c'est que c'est une bombe d'efficacité et de talent,chaque musicien se surpasse pour nous donner ces chansons dont le rythme restera dans ma memoire (my generation,full nelson,boiler,...)
C'est vraiment l'aboutissement du groupe dans ce domaine et meme si certaines chansons laissent a desirer (the one legerement chiante,getcha groove on,le classique navet rap de l'album),c'est un tres bon album grace a Fred qui travaille et varie mieux sa voie,Wes qui nous livre des riff subliment qui nous restent dans la tete,Sam qui est un bassiste tres talentueux,john qui martele parfaitement et lethal qui nous fait des solos qui donnent cette petite cerise sur le gateau de l'album (livin'in up en est un bon exemple).
Petite remarque sur une musique qui m'a fait acheter l'album car elle vaut le coup,c'est boiler,je pense que l'on atteint la perfection dans le neometal pour cette musique car tout y est,et l'effet avec la pedale ebow de Wes Borland est magnifiquement gérée,ca va faire 3 ans que cette musique passe regulierement dans mon lecteur mp3 et je ne m'en lasse pas.
Je ne sais pas si ce groupe retrouvera ce niveau un jour (meme si TUT1 est tres prometeur) mais ils m'auront laisser un bon souvenir de leur qualité musicale dans le domaine du neometal

zigomar 15 / 20 Le 02/09/2006 à 22H45

Bon CD même si certaine chanson ne me plaise vraiment pas mais il dégage quand même plus d'énergie que significant other

azert 17 / 20 Le 16/08/2006 à 13H26

Bon album, les chansons sont plus calmes mais le son est toujours aussi lourd. Un autre style de LB mais ça reste bon.

jas3 20 / 20 Le 13/08/2006 à 13H57

Ahhhhhhh quel album. Toutes les chansons passe facilement, j'en passe aucune que ce soit l'intro ou l'outro magnifique surtout le gars qui se marre sur l'outro :p pour moi c'est le meilleur album toutes catégorie confondue de 2000 à 2006

Nirvana59 19.5 / 20 Le 07/07/2006 à 16H58

Je suis pas du tout celui qui à écrit l'article pour cette album.
Je penses que c'est surtout une question de gout. Mais cette album est génial! Mon préféré de Limp Bizkit a mon gout. Tout est bon dedans a part peut etre l'intro

DrummEr 20 / 20 Le 16/06/2006 à 00H42

On peut pas critiquer un album comme ça! Honnetement aujourd'hui combien d'albums de ce type vous trouvez? Quel groupe allie aussi bien Métal et Rap... Jtrouve que l'harmonie est parfaite dans cet album, les riffs de guitare sont énormes et le chant se colle parfaitement dessus. Il y a une telle énergie dans cet album, je frissonne à chaque fois que la guitare de "Hot Dog" commence ou à chaque début de refrain de Rollin'. Moi je suis fan du mouvement de tête que peut me procurer l'écoute de cet album :D. Effectivement nous n'avons pas tous les mêmes goûts mais je vous invite quand même à réécouter cer chef d'oeuvre...

KouKroute 16 / 20 Le 21/04/2006 à 20H18

Limp Bizkit a fait de la mer**, c'est sûr. Cet album est néanmoins un bon album puisque les titres s'enchainent bien, l'énergie est au rendez vous, la batterie aussi, les riffs bien lourds aussi (Boiler), et LA reprise de MI (qui me saoule au final)... bref, passer de rap, a black metal impose un passage obligé par Pleymo, Limp Bizkit, Linkin Park, Sum 41 (enfin je dis ca, mais c'est comme ca que je l'ai vécu)...

++

PS: un bon album, le premier est vraiment sympa aussi, différent (moins électro que celui ci)
PS2: les autres... aux chiottes
PS3: enfin presque (j'avoue quelques chansons passent)

The_L!mpB!Zkit 19 / 20 Le 21/04/2006 à 14H08

Cet album equivaut carrément au précédent, puissant et mélodique avec un exellent Wes Borland à la gratt !!

Peleaub 3 / 20 Le 22/03/2006 à 13H56

Rien de plus que de la soupe,et dire que leur premier étaient excellent