Titre : In Through The Out Door Année : 1979
Nombre de titres : 7

Tracklist
1 - In the evening
2 - South bound saurez
3 - Fool in the rain
4 - Hot dog
5 - Carouselambra
6 - All my love
7 - I m gonna crawl
Acheter : logo amazon
Collection : 8 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 10.07/20 (7 avis dont 6 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé In Through The Out Door aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

joejoe78 10 / 20 Le 11/06/2010 à 20H45

Le dernier album (qui n'est personnellement pas du tout ma tasse de thé) et la vague des années 80 bondissante dont je ne suis absolument pas fan.
Marrant les critiques précédentes, je ferais mon jugement sans trop rester planter sur ma chaise à ne rien faire mais à blatérer facilement sur tous et n'importe quoi comme beaucoup le font (surtout sur ce que qu'ils n'aiment pas).
On garde sur cet album une batterie bien dans le fond du temps avec cette ouverture de couloir (du Led Zepp quoi).
Les guitares ont un jeu d'accompagnement pur et dur (sans grande importance dans l écriture même des morceaux) le clavier remplis le rôle harmonique des morceaux (il remplace en grande partie la guitare), bon ou mauvais personnellement je replace ça dans le contexte de l'époque, kitch? comme j'ai pu le lire précédemment (c est une question de gout...), 30 ans après cela me paraît normal à mon goût.

Pour moi Led Zeppelin sur cet album a apporté un style vraiment à leur sauce qui pour le coup n'a pas été pompé en patate durant 70 80.
L'utilisation du clavier reste à mon goût bien jaugé (on est bien loin de l'écart Génésis année 70 VS 80 collins).

Je le classe dans une évolution de groupe prévisible qui pour le coup a su quand même garder sa patte!

Une dernière chose au grand GDUPART tu pourrais m'expliquer avec tes talents de musicien comment tu fais sur un morceau comme "All My Love" pour virer un clavier qui est un peu à la base même du morceau?

GDUPART 4 / 20 Le 12/03/2009 à 17H21

Le dernier! le pire !
Déja avec "presence" le dirigable perdait de l'altitude mais avec celui-la, ils fonçaient droit dans le mur! Ils se sont quand meme arretés après, heureusement.C'est dans ce disque nous sont révélés tous les non-talents de John Paul Jones avec son synthé.Quand on ecoute les 10 min de "carouselambra" ou les 6 de "fool in the rain" ça fout la gerbe!Sans oublier la ballade lassante "all my love" ou l'espèce de rockabilly assez bizarroïde "Hot Dog" Un disque avec des morçeaux longs et mauvais (J.P Jones joue plus de synthé que de basse.)Ce disque amorçe déja les années 80. On aurait pu faire mieux en remplaçant Carouselambra par Ozone baby" et "Wearing and tearing" (Sur Coda).
Les seuls titres qui surnagent sont "In the evening" et à la rigueur "I'm gonna crawl"

Rangés du meilleur au pire :

-In the evening (Super intro! Un bon morçeau qui tient bien la route)
-I'm gonna crawl (un petit blues à l'intro un peu ratée, mais l'ensemble reste bon quand meme!)
-Hot dog (La voix à Plant est insupportable. Dommage! Peut mieux faire. Considéré comme le creux de la vague car placé entre 2 mauvais titres)
-Sound bound suarez (Passable. Au meme niveau que "Hots on for nowhere" sur "Presence"
-All my love (Moche, mal vielli, trop long, trop repetitif, trop de Kitsch, peut-etre récupérable rien qu'en enlevant ce synthé à la con)
-Fool in the rain (Un morçeau de samba completement raté!)
-Carouselambra(Du synthé, que du synthé! Irrécupérable! Beaucoup trop long, on enleverait façilement 2 minutes au debut et 2 minutes a la fin. ça ferait plus que 6 minutes et il y aurait déja moins de synthé. Le pire de tte la discographie. à noter le passage qui commence à 7'07 jusqu'a la fin. Ce morçeau gache tout l'album!)

evilman 0 / 20 Le 16/01/2009 à 22H46

Vomitif, nauséabon.
C'est d'un mauvais gout, c'est kitsch comme all my love.
C'est du clavier, du kitsch et encore du clavier, des trompettes, un morceau de 10 min chiant comme une chanson de céline dion...
Je vais pas m'étendre plus sur ce désastre...
0, rien ne ressort!

burzum 9 / 20 Le 31/10/2008 à 11H23

Je suis un grand fan du zep et je peux certifier n'est pas un album d'eux mais celui d'un producteur ayant abusé du clavier...

Estranged 14.5 / 20 Le 17/09/2006 à 13H18

L'album considéré comme le moins bon du grand dirigeable de plomb est tout de même assez potable... Même si Souht Bound Taurez, fool in the rain et carouselambra (10 min putain qu'est ce que c'est long pour une chanson pareil), on aurait pu s'en passer, In the evening, Hot Dog (considérée comme la chanson la plus naze du groupe, j'ai jamais compris pourquoi moi elle me fait marrer, elle donnne la patate!!), All my love (avec un solo kitchissime au clavessin trompette, mais bon c'est joli c'est tout ce qu'on demande) et I'm gonna crawl (ma préférée du cd : the last led zep's blues but not list (ça se dit comme ça??? moi et l'anglais ça fait 2... tfaçon pour les paroles de led zep......)!!) qui conclu cet album en beauté et qui nous montre que après des chansons pas terrible, led zep n'a pas perdu de son géni!

Bref : pas le meilleur mais un bon quand même, je le conseille juste aux fans

Voodoo Slash 18 / 20 Le 19/08/2006 à 18H26

cet album est un bijoux!!!(comme tout ceux de ledzep dailleur) a avoir absolument dans sa collection...surtout pour "all my love" et "in the evening"!!!!