L'Ordre Du Temple

Black Metal

Italie

Biographie

L'Ordre Du Temple était un ordre religieux et militaire issu de la chevalerie chrétienne du Moyen Âge pendant le XIIe et XIIIe siècle, dont ses membres étaient appelés les Templiers qui participèrent notamment aux croisades et à la guerre sainte. C’est sur ces bases que se fonde le projet solo de Count David, membre d’autres groupes Italiens de Black Metal tels que Eneth, Dolcininan ou Fourth Monarchy, en 2003 à Venise. Chaque titre de L’Ordre Du Temple s’inspire donc de l’histoire des Templiers et de leurs secrets et évolue dans un Black Metal aux influences médiévales.
Après un split en 2006 avec Ringwraith et Teuta divisé en trois chapitres, L'Ordre Du Temple sort son premier disque chez My Funeral Records en 2007.

Nos Chroniques

Noter cet album

L'Ordre Du Temple

«In Hoc Signo Vinces»

Par ce signe, tu vaincras (In Hoc Signo Vinces) fait référence à la vision de Constantin dans laquelle l'empereur vit cette inscription sur une croix de lumière dans les cieux, d'où le signe divin sur les boucliers des Templiers. L'Ordre Du Temple, projet personnel de Count David s'inspire de cette thématique tout au long de ces huit titres qui composent cet album. Textes en anglais, latin ou ital ...

Lire la suite