|
Titre : Live
Année : 2002
Ecouter l'album :
Les membres qui ont aimé Live aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
Peux mieux faire
pas mal, mais pour moi rien ne remplace woodstock 99 ----> une tuerie
![]() Tres bon live mais je préfere le live suivant.
![]()
Tres bon live mais l'avalanche d'effets speciaux casse le delire. Le son est pas mal hormis quelques problemes de batterie. Sur A.D.I.D.A.S fieldy etait pas en rythme arg ! ca casait un peu le truc mais bon c'est pardonnable ! Jon m'a un peu decu sur la justese des differents morceau.
![]()
Quand on regarde ce live et le groupe maintenant on devient facilement nostalgique ...
![]()
Putin je l'ai ce DvD, il est Génial! Frenchement le son est trop bien, trop bonne qualité et les effets dans Trash sont trop classe . mais peu etre trop d'éclairage sinon c'est trop Stylé! Dommage que le dernier Dvd: Live On The Other Side soit sortit que en Zone 1 . Vivement qu'il sorte en Zone 2.
![]() le concert est vraiment bien mais faus avouer que les effets, ça gave, on veut du naturel putain!
![]() Ouais rien d'extra! le concert et au lit quoi :/! Mais ça reste KoRn!!! :D
![]() Sérieux, les chansons de KoRn en live dégage vraiment quelquechose, mais le chow est hyper court et ce live est parfois inregardable, trop d'effet !!! Sa en deviens insupportable!!! A préféré donc le Live at CBGB's certe plus court, mais tellement plus trash et old-school!
![]() un show electrique !!! les chanson en général donnent bien comme trash, falling away from me, here to stay, faget et blind mais il y a juste make me bad qui n'est pas terrible... coté visuel c'est limite limite on a le droit parfois a de belles couille dans les effets ajouté... bref il est vraiment sympa ce dvd mais pas indispensable !
![]() Un concert mou du genou, une play-list conventionnelle, un groupe au bord de l'agonie.
![]()
Mouai...j'ai préféré le Live at CBGB's gratuit qui venait avec le Best of...et je suis sérieux.
![]() Bah...c'est le seul DVD live de KoRn...exelent! =P Bientot le nouveau ^^ Parait qu'il sera dans la meme sale =/
![]() un live sans saveur , plat , chiant coupé par des images soulantes. un mixage surfait ...
![]() Pas trop d'accord avec les autres, pour moi ce dvd live à un super son, très rare d'avoir un aussi gros son sur un dvd live. Head parfois est limite à genou, donc je vois pas en quoi il s'en fout! Jon par contre N'ai pas au meilleure de sa forme ( embrace et blame sont assez mal chantés ) Je crois qu'il avait eu des problèmes de cordes vocales quelques temps avant, donc c'est compréhensible. Et moi j'entend très bien la voix de Jon. Sur faget quand ça repars après le mythique ( you can suck my dick and fucking like it ) le son est monstreux, une sorte d'obus qui s'écrase en même temps que Jon se plie en 2, jouissif!
![]() Bonne prestation, mais l'enregistrement/mixage est très mal foutu. On entend pas jon, par contre on voit qu'il s'arrache pour essayer de faire autant de bruit que les musiciens. Dommage.
![]() Excellente prestation, la qualité de l'image et du son est excellent. Néanmoins je n'ai pas vraiment apprécié les effets-spéciaux trop utilisés et je met un mauvais point à Head inexistant sur "Got the Life" et en retard sur "Freak on a leash". PS: si vous voulez matter du bon KoRn cherchez plutot le "Family Values Tour '98"
![]() Vraiment très bien ce dvd. Le concert live est vraiment impressionant, mais on aperçoit cependant que Head s'en fout un peu de la scène, mais le groupe en live est exceptionnel. ◄1► |
Korn
Style : Neo metal Tags : Neo Metal Origine : USA Site Officiel : korn.com Amateurs : 1478 amateurs Facebook : |