Titre : The Path Of Totality Année : 2011
Acheter : logo amazon
Label : Roadrunner Records
Collection : 31 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 12.06/20 (71 avis dont 61 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé The Path Of Totality aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

math-bad 10 / 20 Le 03/04/2018 à 13H18

Difficile de noter cet album tant il est éloigné de ce qu'est Korn. On ne sait pas si c'est un coup commercial (surfer sur la vague Dubstep) ou bien si c'est un vrai choix artistique pour se faire plaisir.
Davis semble aimer l'électro. On ne sait pas trop où est le reste du groupe... Mais dans le métal, où pas mal de fans ne sont pas vraiment enclins à l'évolution (même si justement Korn est né de l'évolution et du mélange et même si je trouve sur ce site une vraie culture de la diversité) et pour un groupe aussi gros que Korn, ce cd est juste à part, comme un "hors série" d'un magazine.
N'empêche que je ne retiens pas grand-chose de positif à mes écoutes. Je trouve ça même assez mauvais. Certains y trouvent apparemment leur plaisir. Tant mieux pour eux et bravo alors à Korn de leur avoir offert ce cd.

JULES/NU METAL FAN 6.5 / 20 Le 07/01/2018 à 17H44

Plutôt nul
À écouter:Get Up et Narcissistic Cannibal

10 / 20 Le 11/10/2017 à 02H59

J'ai un problème avec cet album: pour moi ce n'est pas du Korn ...

La "patte KORN" est peux présente. Hormis les titres NARCISSISTIC CANNIBAL et GET UP, j'ai trouvé cet album trés ennuyeux ...

fleo 20 / 20 Le 27/09/2016 à 14H53

Commençons par ma dés-objectivation face au sujet: je suis fan de Korn depuis plus de dix ans, j'ai suivi leurs changements de line-up et de styles musicaux sans trop m'habituer à la disparition de Head et de David Silvera. Les premiers albums sont bien évidemment meilleurs que les derniers selon moi, mais ils restent tous de grande qualité.

Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, mais affirmer ma position sur cet album, il est génial pour deux aspects:

1) Le son de l'album est nouveau (et surprend) mais reste brutal, sombre, innovant...C'est une question de goût mais un groupe qui évolue est pour moi un groupe vivant. Il décoiffe et on sent la "touche" Korn à chaque seconde.

2) Le DVD inclut dans l'édition spéciale est un des meilleurs moment live depuis longtemps. Directement inspiré de Pink Floyd et de leur concert à Pompéi, ils jouent seuls au milieu d'un champs... Et le concert va crescendo: plus la setlist avance plus ils se lâchent, plus ils improvisent, leurs regards ne trompent pas: leurs jams vivent et nous transportent...Jonathan Davis fait monter la sauce tout le long du concert jusqu'à une certaine apothéose finale => Courrez l'acheter ça faisait longtemps que j'avais pas été autant emporté par un live.

Ptin je me remet pas de ce concert, je m'en vais regarder (pour la énième fois) Deuce. Bonne soirée les lapins!

ANTO84 1 / 20 Le 18/10/2015 à 22H52

Si le Dubstep est à la mode aujourd'hui, Korn a cessé de l'être depuis un bon bout de temps déjà j'avoue la seule chose qui est bien avec ce groupe ils essayent d'innover mais malheureusement ils ne savent pas le faire a part syotos mais après c'est la cata franchement le cd me servira a me torcher la raie de mon derrière je vais mettre 1 car ils se sont déplacer pour enregistrer cette daube le seul groupe de neo qui tient le coup c'est deftones

kornyyx 0 / 20 Le 18/07/2014 à 20H31

J'ai essayé d'aimer, mais je ne pouvais pas. Une véritable déception. Mais où est donc passé Korn?

saumon67 0 / 20 Le 29/01/2014 à 13H38

j ai essayé de faire un effort, sachant quc est Korn jm attendais pas à grand chose résultat: j ai vomi avant à la fin

ZawadsKrieg 13 / 20 Le 28/05/2013 à 00H27

Un album assez difficile à noter... Je suis pas vraiment Dubstep à la base, même si je ne crache pas dessus, il m'arrive d'en écouter. Ici l'alliance de KoRn avec ce style est spécial mais pas si mauvais, si certains titres me laissent indifférents ou sont même carrément chiants, les Chaos Lives In Everything, Narcissistic Cannibal, Get Up et Way Too Far sortent clairement du lot et sont difficilement haïssables je trouve.
Je pourrais aussi citer Kill Mercy Within, Bleeding Out et Tension (titre bonus) qui ne sont pas mauvais non plus et où l'on retrouve malgré tout une certaine marque "Kornienne".
Il faut considérer cet album comme expérimental, de ce fait il n'entache pas vraiment le reste de la discographie du groupe

kevin.vervaet.77 18 / 20 Le 04/05/2013 à 10H24

Un album hai de tous certes...néanmoins un album que personne n'attendait qui choque et qui ne laisse pas indifferent.Le cote electro est tres bien maitrise et cette prise de risque merite un grand respect de ma part (adorateur de korn depuis le 1er skeud)...korn à encore osé changer de musique sans jamais delaisser leur ambiance si cher a eux!BRAVO

FireOfTheLich 14.5 / 20 Le 27/02/2013 à 21H48

J'ai connu mieux chez Korn, mais il y a quand même du bon: "Narcissistic Cannibal - Skrillex & Kill The Noise" en fait partie.
Mais j’espère un retour au source à la sauce PATH TO TOTALITY

MartinDve 13.5 / 20 Le 17/11/2012 à 14H29

Pas facile au début d'accrocher avec cet album totalement différent des autres mais après plusieurs écoutes on se familiarise avec le dubstep et personnellement j'ai fini par apprecier cet album, mais sans plus.

slipkorn02 16 / 20 Le 22/09/2012 à 20H56

Je trouve bon cet album mis a part my wall et illuminati qui sont un peu terne

Littlewyat 18 / 20 Le 20/09/2012 à 14H10

Déjà, je tiens à préciser que je suis une fan incontestée de Korn, j'ai TOUS leurs albums, et je suis le groupe depuis que j'ai découvert Life is Peachy (et me suis par la suite rattraper sur le premier éponyme et sur tous les suivants). J'ai toujours été très ouverte à l'évolution du groupe, n'en déplaise à certains, et Korn a commencé à tâter le terrain des sons électroniques dès "Follow the Leader", ce qui a déplu aux fans les plus conservateurs, vu que c'est avec cet album que la notoriété de Korn s'est envolée, bien au-delà des frontières des métalleux aguéris. Voici donc mon humble contribution ici.
The Path of Totality est un excellent album pour un groupe qui n'a cessé d'avancer et d'évoluer au fil des albums, malgré les controverses et de ne pas toujours réussir à fidéliser son public. Cet album rassure beaucoup, après le désastreux "Korn III: Remember who you are", qui fût une tentative de revenir aux sources d'un métal lourd et ostentatoire. Mais qui ne tient plus la route après tant de chemin parcouru, et s'avère au final être l'un des pires albums du groupe, avec Issues. Mais avec the Path of Totality, Korn nous prouve qu'il s'est s'adapter au nouveaux sons, aux nouvelles couleurs, tout en gardant son âme sombre et mystérieuse (à la limite du mal-être), et ce avec brio. Les featurings sur cet album sont de grande qualité, et permettent au groupe de se faire également connaître auprès d'un nouveau public, encore plus électronique. Je suis curieuse d'écouter la suite, mais en attendant je ne me lasse pas de cet album, que j'écoute en boucle!

Lilizz 0 / 20 Le 15/05/2012 à 18H51

Album qui plonge KoRn vers le gouffre.
KoRn a décidé de se mettre à la dubstep pour surfer sur cette mode. On perd totalement l'univers Korn des 1990's. Au fur et à mesure que les albums sont sortis, j'ai de moins en moins aimé. La dubstep étant aussi assez répétitif, on finit par vite s'ennuyer, surtout quand c'est mélangé à "l'Univers KoRn" (s'il existe toujours). Changement de style successifs, un "retour au source" décevant avec Korn III Remember Who you are, une fracture brutale avec la dubstep ("Daube-step" dans le cas présent ?). Pour résumer cet album : Ordinateur/Keyboards + Jonathan Davis + Nom du groupe = The Path of Totality.
KoRn ne cesse de me décevoir au fil des nouveaux albums. Y'a vraiment plus rien à attendre.
C'est vraiment dommage parce que c'est un groupe que j'adorais. Ca fait pitié.

timoty 3 / 20 Le 09/05/2012 à 11H25

Que cet album soit fait par Korn ou un autre groupe n'a que peu d'importance, il n'est pas bon!! Certes c'est plus drôle que ce soit Korn qui l'ait réalisé.

Versus 9 14 / 20 Le 25/04/2012 à 17H33

J'aime mais sans plus. Le dubstep c'est pas mon truc, dommage que Korn se lance la dedans, en espérant qu'il retourne un jour au source,(On peut toujours réver).

kongooroo 10 / 20 Le 16/03/2012 à 14H48

à propos du PATH OF TOTALITY TOUR ...
Bataclan 12/03/2012

perso, je ne souhaite pas vous ressortir le coup du vieux fan de korn, etc...blablabla...
mais pour vous situer j'écoute korn depuis la sortie de l'éponyme (avant cela c'était tourette's de nirvana qui tournait sur ma platine...puis kurt s'est envolé et le grunge aussi...)
Korn et Deftones ont amené une ambiance qui réunissait tout ce que l'on pouvait kiffer à l'époque. du grunge au métal, du punk au hip-hop dans leur style musical, vestimentaire ou bien style de vie (skate & Co...)
depuis on a tous vieilli. entre temps la bombe Life Is Peachy et ce titre culte de Twist était lâchée, suivi de près par un Around The Fur énorme !! ...puis ya eu l'explosion que l'on connâit avec l'arrivée de tout ces "1er album" qui nous ont fait kiffer jusqu'à ce qu'on s'attache ou qu'on lâche les groupes qui les sortaient (Limp Bizkit, Coal Chamber, System Of A Down, Slipknot, etc...)
Korn n'a pas failli à la règle en divisant ses fans avec Follow the leader. idem pour Deftones avec White Pony...
et pour ma part, je me suis mis à suivre ces groupes de loin, de part leur venue peu fréquente en france et par le kif de nouveau son (plus hardcore avec la bonne vieille période d'Overcome et des concerts du Club Dunois...)
chaque nouvel album était donc apprécié mais avec un kiff toujours freiné par la nouveauté et la variation de style que nous proposait les groupes...
aussi, 15 piges plus tard et pour passer le j'aime ou j'aime pas tel ou tel album et en venir au sujet de cette news : les concerts.
Deftones décide de se refaire un p'tit concert dans une p'tite salle parisienne. pourquoi pas y retourner comme à la bonne vieille époque Elysee-Montmartre/Zénith 1998. et là j'avoue : J'AI KIFFé GRAVE !!! en particulier ce dernier quart d'heure époque "Adrenaline"...
dans l'euphorie, voyant que Korn décide de refaire également une tournée européènne avec un passage au bataclan, je me dis pourquoi pas retenter l'aventure en live (dans le même espoir que nous espérons un revival à chaque sortie d'album, j'espérais comme ça été pour Deftones un revival du Zénith 1997 de Korn...)
et bine là aussi J'AI KIFFé GRAVE !!! pas moins de 20min du 1er album et de Life Is Peachy, avec un Blind énooooorme en final même si le son à craqué !!!
Si la bande à Jonathan Davis s'est bien sûr calmé par rapport à ses début où leurs vertèbres prenaient une claque à chaque concert,
j'ai senti un certain plaisir de jouer...
j'ai donc kiffé en 1 an vivre ces revival. sachant que nous avions eu droit auparavant au retour de RATM (no comment, LE groupe qui démonte tout sur scène même 15 piges après !!!!) ou encore de NTM...
vive les revival...
ENJOY !!

sergentflynn 7 / 20 Le 04/02/2012 à 15H22

Merci à Korn de m'avoir fait decouvrir le courant dubstep (je suis pas d'accord avec le chroniqueur qui compare leurs adeptes à des bobos - au moins le dubstep a le mérite de créer de nouveaux sons...). Pour le reste rien à redire c'est du pur Korn.. depuis Follow The Leader c'est la même voix qui vient saccager chaque morceau, quand bien même ce dernier est écoutable. Une voix qui fait penser a un Marilyn Manson en train de chialer et se lamenter sans cesse.. insupportable à mon goût. Bravo au chroniqueur qui a eu l'idée de la lettre parce que expliquer qu'un enième album est encore à chier c'est pas chose facile

Pepo Moltes 17 / 20 Le 03/02/2012 à 23H05

Chronique pas objective, tu dis que la moitié des fans veulent un retour aux sources et tu traites celui qui a été fait il y a 2 ans d'albums putassié, tu te mords la queue. Comme le dit chinaski ce que les fans de KoRn veulent c'est être surpris et c'est le cas !! Et avec talent. Si tu n'aimes pas le côté "lamentations" du JD tu n'aimes pas KoRn, donc pas la peine de la ramener pour nous faire croire que tu es un fan de la première heure complètement blasé. Pas la peine non plus de faire des chroniques si c'est pour cracher gratuitement sur des groupes (surtout que tu déclares avoir apprécié la moitié des chansons, vraiment aucune cohérence du début à la fin).
Anything you ever do
Will eat you up and impale you

dezewok 2 / 20 Le 03/02/2012 à 12H33

Bientôt un album avec Lou Reed (Lolo??).. Faut savoir arreter..

inUrEd 15 / 20 Le 02/02/2012 à 18H53

Cher Métalorgie, je t'adresse cette lettre pour te faire part de mes sentiments concernant ce que toi ou plutôt ton imb..... de chroniqueur nous fait subir avec cet article, et cela en toute impunité, c'est bien la première de ce genre que j'ai pu lire sur ce site qui ma foi jusqu’à présent été très objectif. Bref tout ça pour dire que même si je trouve cet album perfectible comme tout album non? Pour moi c'est un choix qui en décevra plus d'un mais qui a le mérite d'être osé... Personnellement j'aime bien même si ça ne sera pas mon préféré de leur disco.

Axellica 15 / 20 Le 31/01/2012 à 21H56

Marrant, ma préférée de l'album , c est "Tension", la moins structurée Rock de l'album et pourtant la plus kornienne dans l'esprit! Malsaine et belle!

fЯee 19 / 20 Le 31/01/2012 à 18H09

Korn existe toujours et Korn évolue, c'est la loi de la nature et c'est tant mieux comme ça, car après le massacre de "Remember who you are" je pense que tout est dit, retourner aux origines juste pour satisfaire une poignée de conservateurs ennemis du changement n'est pas bonne chose à faire.
Bref, j'ai adoré cet album au même titre qu'un "Intouchable" ou d'un "See you on the other side" un album frais, surprenant, original et inspiré ne soyons pas dictateurs et fermés d’esprit, il faut s'ouvrir à d'autres styles et ne pas oublier de respecter les choix de l'artiste si on est vraiment fans, c'est pas à nous d'imposer nos préférences mais plutôt de suivre l'évolution et les choix artistique ... (car rien n'est plus facile que de faire du réchauffé et vendre des millions d'albums la notoriété ils l'ont déjà).

BlackRabbit 14.5 / 20 Le 31/01/2012 à 17H17

Le parti pris de la chronique est extrême... On est jamais mieux servi que par soit même comme ont dit et ça me semble de plus en plus vrai au fil des ans. Que ce soit pour les films, la musiques, les jeux vidéos, le théâtre etc. Après c'est clairement loin d'être le meilleur album de Korn mais ça reste écoutable.

ramuntxo 14 / 20 Le 31/01/2012 à 16H59

l'album de korn et bin c'est pas le plus mauvais,moi je connais pas le "dubstep" et je trouve quelques bon passage,ça ressemble a "untitled" un mix électro on dirait plus des remix que des chansons.après davis est tellement prévisible que l'on connait le refrain avant meme qu'il ouvre la bouche!!!je me demande ce que le batteur fera en live meme les gratte et basse sont assez inexistante.par contre j'ai écouter le fameux "skrillex" qui a le vent en poupe et bin c'est insupportable cette musique un mélange de mauvaise dance autotune a outrance et de beat hip hop indus!!!a gerbé,

hellspawn 18 / 20 Le 31/01/2012 à 15H53

j'ai pas grand chose a dire sur l'album car je le trouve très bien et je suis fan depuis leur premier album
a tous ceux qu'ils veulent un korn des premier album j'en vois pas l’intérêt passez-vous ces albums en boucle et fait pas chier avec votre c’était mieux avant.
je suis sur que tous ceux qui critique le Korn actuelle serais les premier a critiquer s'ils étaient resté au Korn des premier album.

karjim 6 / 20 Le 31/01/2012 à 13H19

Une chronique un peu trop personnelle, un 12/20 peu compréhensible.
Après deux boudins on en finit par aimer Ever Be , Killing, de Untitled, y avait une recherche de son, une identité, un batteur sérieux, des LIGNES DE CHANT
Bref, cet album fait mal par son manque d'originalité et la pauvreté de la prestation du chant puisqu'il ne reste que ça à Korn

Tycks 14 / 20 Le 31/01/2012 à 12H34

Cet album est globalement plutôt bon, même si quelques morceaux sont un peu retraits. On regrette bien sure que Fieldy soit quasi absent, mais il est clair que ce n'est pas évident de faire cohabiter les wobbles et la basse... Globalement la patte Korn est toujours là, Jon Davis a toujours ce don pour les refrain qui font mouche et les mélodies de tueur. L'idée de mélangé dubstep et metal est plutôt bonne, même si c'est pas vraiment suprenant ou original ça permet à Korn de se renouveler. Car quoi qu'il en soit à l'écoute, c'est bel et bien du Korn... Ce que je me demande maintenant c'est ce que Korn va nous faire par la suite, est-ce qu'il vont se servir de ce petit voyage dans le dubstep, pour faire des albums plus centré sur le guitare-basse-batt mais avec des influences dubstep plus diluées. Là ça pourrait être vraiment très intéressant.
Album efficace et très agréable à écouter si on apprécie Korn et le dubstep.
La chronique par contre est sans grand intérêt. J'ai l'impression de lire un article écrit par le stéréotype du métalos de base qui trouve bien vu d'ironiser sur Korn. Le terme "commercial" qu'est-ce que ça veut dire? A partir du moment ou un groupe vit, ou veut vivre de la musique, c'est par essence un groupe "commercial". Le terme "commercial", c'est vraiment un truc d'adolescents pseudo-rebelles.Ce qui est important c'est la sincérité dans la démarche artistique. Et personnellement, le fait que Korn continue à sortir des albums qui ne se ressemblent pas, et se produise aujourd'hui dans des salles à comité restreint, je pense que c'est une certaine preuve de sincérité. Et non je ne suis pas un inconditionnel de Korn, je n'ai quasiment pas écouté leurs albums depuis Untouchable...

the_mudokon 3 / 20 Le 31/01/2012 à 08H57

Cette chronique est excellente, puisqu'elle dit la vérité : Korn c'est 2 premiers albums terribles, puis des albums intéressants jusqu'à Untouchables (p'tain je suis gentil moi ce matin!), pis après c'est de la grosse merde. Point. Passez à autre chose bordel, ce groupe n'existe plus artistiquement depuis dix ans. (y'a cas regarder leur quatre changements "d'orientation musicale" depuis Untouchables). bonne journée.

chinaski 20 / 20 Le 31/01/2012 à 07H45

Ce qui me surprend dans votre chronique c'est votre postulat de départ qui divise les fans de Korn en deux groupes: ceux qui n'en veulent plus car korn c'est plus ce que c'était et ceux qui espère un retour de korn à la source le fameux néo-métal des nineties! Etrangement je n'appartient à aucun de ces groupes. Moi au contraire j'attend en 2012 que Korn continue à me surprendre, qu'il innove et prenne des risques. Vous insinuez que le choix de la dubstep est avant tout commercial dans le but de séduire les bobos... Ouais j'y crois pas. Quelle attitude est la plus commerciale selon vous: refaire ce néo-métal du premier album ou au contraire découvrir de nouveaux horizons... Si aujourd'hui Korn jouait ce qu'il jouait il y a 20 ans je crois que je ne les écouterais plus, ce serait le choix de la facilité et c'est ce choix que font nombre de groupes. Korn est depuis 20 ans pionnier ce pourquoi je les admire. C'est la première fois que je m'autorise à critiquer une chronique sur métalorgie mais je crois que la vôtre n'a as sa place que ce site de qualité.

vege 17 / 20 Le 31/01/2012 à 00H50

Chronique pathétique, vous m'avez habitué à mieux. Qu'on aime pasun album est une chose, ça n'empêche pas d'être pertinent.

Korn ne t'appartient pas mon grand. Ni le nom, ni leur compos, ni leurs premiers albums que tu aimes tant. Rassure toi, la musique n'a pas de date de péremption et tu peux réécouter Untouchables quelque soit leurs prochaines sorties.
Et le côté, je l'écris façon lettre ouverte ça sonnera super fort… Triste, ça ne te rend pas plus intelligent de descendre un groupe qui à fait plus fort que tu ne fera jamais. Un groupe ne doit pas calquer sa carrière sur son premier album. Il peut s'il le veut, mais ce n'est pas un devoir et donc leur reprocher est stupide.
Le coup de " pas mal quand même certaines chansons, mais elles sont quand même pourrit" il manque juste : " je t'ai boulé crotte de nez". Oui, c'est bien ça, niveau maternelle.
Tu ne te sers pas en écrivain de telle choses. Tu es peut être ravi d'écrire ici, je le serais à ta place, ça ne justifie pas tout.

Avis à la direction du site, virez moi ce tocard, une chronique n'est pas un exutoire.

Être bassiste dans un groupe ne veut pas dire qu'on doit que faire de la basse super présante. Le travaille de Fieldy peut s'étendre à d'autre domaine. Dommage que vous n'y ayez pas pensé, triste que ça vous fasse si mal au cul. Pareil pour les autres membres.

D'ailleurs toutes ses critiques auraient pu être lues lors de la sortie du premier album : "Le metal c'est le metal, pas une fiote qui pleure sur des batteries qui font du hip hop". Vous êtes devenu plus conservateur que ceux que vous avez détrônez. Ravi que cet album vous fasse chier. Dommage pour vous qu'ils soient aussi bon.

Pour ce qui est de l'album, j'adore.

Album : 17/20
Critique : 2/20 - 1 point pour l'orthographe, un second par encouragement

Sacripan 20 / 20 Le 31/01/2012 à 00H26

Putain qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Bonjour l'ouverture d'esprit. Encore une chronique qui va m'éloigner des sites de chroniques en ligne. Heureusement que Metalorgie ce n'est pas que des chroniques, mais aussi des news

baba au rhum 15 / 20 Le 22/01/2012 à 01H42

Avis assez mitigé sur cette album.
Pour cause j'adore le Korn des débuts et je n'aime pas trop la dubstep.
Résultat je ne suis pas un grand fan de cette album mais je ne peut nier que en soit il n'est pas désagréable à écouter et bien produit. Quoi qu'un peut plat pour du Korn je trouve je m'attendais à plus de punch.

Au final cette album se laissera écouté sans souci mais je reste dans l'attente d'un prochaine album plus proche de leur premières orientations s'il arrive un jour.

edit : J'ai en quelques sorte appris à aimé l'album. Parce que indéniablement Korn est la. Serte les musiciens sont un peu en retrait mais pas absent. Et si l'identité de l'album est moins homogène c'est sans doute à cause de tout ces featuring mais le résultats reste convaincant et cela pourrait être bien pire.
Donc je remonte ma note de 3 petit point.
J'espère toujours (mais ne demande rien) un retour au source mais même s'il n'y en a pas je n'en serait pas déçut pour autant.

chris17 16.5 / 20 Le 17/01/2012 à 15H04

Même si il y a la dubstep, c'est indéniable: c'est du KoRn !
pour moi c'est un bon album, une nouvelle démo de style, mais il manque quelque chose....il me rappel beaucoup TALITM à ce niveau. Càd efficace, direct, mais aucun morceau ne monte en puissance, aucun pont fait s'envoler la chanson pour rendre quelque chose de vraiment prenant. Ex: Love song, ever be, i've seen it all, etc...(même dans KoRn III il y en a). Ducoup on se retrouve avec des compos directes, courtes et moins étoffées. Heureusement, l'album n'est pas trop lassant et on garde encore du plaisir à l'écouter. KoRn à essayer de se lancer dans un style tout en gardant leur identité afin de ne pas trop dérouter les fans, et l'équilibre est très bien respecté (trop ?). L'album, à défaut d'être vraiment bourrin, est super entraînant ce qui le rend agréable. L'ambiance est sympas également. On retiendra surtout Narssisistic cannibal , get up, way too far, sanctuary. Perso j'aime tout les albums de KoRn (à part life is peachy).

slaughtear 14 / 20 Le 08/01/2012 à 16H04

Du néo-metal croisé avec de la dubstep? Evidemment, certains seront un peu septiques (flesh, mdr) et resteront sur leur faim, mais on peut quand même saluer la prestation plutôt convainquante de Korn sur cet album. En effet il arrive tout de même à nous faire bouger la tête (my wall), tout en proposant des mélodies accrocheuses (Kill mercy within, Narcissistic cannibal). Le single Get Up m'avait fortement convaincu, mais de là a faire un album entier avec de la dubstep, je m'attendais à une expérimentation douteuse de la part de Korn. J'avoue que je n'ai pas été si déçu au final, bien au contraire. Ca change quand même des merdes que nous sort David guetta tous les mois.