Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den
Pochette Broken Play Pochette ...

Lundi 29 avril 2013

Concours : Soirée Les Yeux Fermés #4 : Gull, Fordamage, Papaye et Filiamotsa seront en concert le vendredi 17 mai à la Flèche d'Or (Paris). Kongfuzi met en jeu 2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les billets sont en vente sur Digitick et la Fnac. Toutes les infos sur l'event Facebook. Bonne chance !

Papaye :
"On ne présente plus PAPAYE. Bon, allez, si : trio mathrock jouissif regroupant des membres de PNEU, ROOM 204 et KOMANDANT COBRA, PAPAYE était à l’origine un one-shot heavy metal planté par son bassiste. Tant pis, les deux guitares d’Mric et Franck sont restées, tout comme la batterie de JB, et le résultat de ce triolisme passionné est une musique rafraîchissante et filoute multipliant les feintes, mélodies taquines et rythmiques piégées. Des concerts autant à regarder qu’à écouter tant le rapport entre les musiciens et leur énergie communicative font partie du spectacle !"

Mercredi 17 février 2010

Komandant Cobra aurait splitté.

Mercredi 13 janvier 2010

Baboon Qu4tre de Komandant Cobra sera réedité en CD jewel box le 20 janvier. Le groupe en profittera pour faire une petite tournée en février (Lille et Belgique), les dates ici.

Mardi 08 septembre 2009

Chronique : Papier Tigre - The Beginning And The End Of Now "A l'Ouest, du nouveau. On ne fera pas l'affront à Prévert de faire un inventaire (des pommes, des poires et quelques scoubidous) mais les scènes math-rock et noise en France se portent plutôt bien, merci" [...]

Dimanche 17 mai 2009

Live Report : Retour sur le concert d'Envy et Komandant Cobra le 24/04 au VIP de Saint-Nazaire et ça se lit ici

Vendredi 24 avril 2009

Rappel: Envy joue ce soir au VIP de Saint-Nazaire (Boulevard de la Légion d'Honneur, 44600 Saint-Nazaire) Le concert commence à 21h et Komandant Cobra en fait la première partie. Billets en vente au tarif de 14€ environ sur Fnac.com et Digitick.

Samedi 10 janvier 2009

Chronique : Komandant Cobra - Baboon Qu4tre. "Soigné, serein, humble. Le rock faussement placide de Komandant Cobra est de ceux qui se posent en silence, sans véritables urgence ni agressivité sur la forme, ou alors seulement perceptible entre les lignes ou en filigrane." [...]

Komandant Cobra

Style : Noise Rock / Indie Rock / Post Rock
Tags : - -
Origine : France
Myspace :
Site Officiel : virb.com/komandantcobra
Amateurs : 4 amateurs Facebook :