Albums du moment
Pochette Ritma
Pochette Fossil
Pochette Playful Winds Pochette The Quiet Earth
Chroniques
Pochette Hygiene
Pochette Dissociation
Pochette Forest Nocturne
Pochette Aeternum
Pochette Extreme Power Metal
Pochette Weltschmerz

Titre : All Seeing Eyes Année : 2008
Nombre de titres : 12
Acheter : logo amazon
Label : Season Of Mist
Collection : 12 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé All Seeing Eyes aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

ted GMG 12 / 20 Le 22/10/2013 à 23H29

Premier CD de Klone que j'achète. Klone, c'est un peu comme Amélie Poulain, j'en ai entendu que du bien, lu de articles dithyrambiques ici et là; je m'attendais donc quand même à une petite claque, et finalement, bof bof, à l'instar du film de Jeunet, pas du tout séduit par cette galette.

Déjà, pas fan du mixage général, du son de l'album, à part la batterie, le son des guitares manquent vraiment de corps à mon sens.

Sinon, on sent qu'il y a de bonnes influences mais je trouve que ça ne décolle jamais vraiment. Les passages ambiants ne sont jamais vraiment tripants, les passages plus violents manquent de pêche (Le début d'Empire Of Shame sonne comme du sous Trepalium, Choked comme du sous Manimal). Je n'accroche pas du tout aux parties voix, à l'image du reste, c'est toujours en demi-teinte, jamais vraiment violent, jamais vraiment posé, un peu entre les deux. Le mec chante bien, c'est indéniable mais je trouve que ca colle moyennement avec la musique. Bref, je ne m'y retrouve pas même après plusieurs écoutes mais les mecs savent jouer, y a du niveau, de la recherche, des prises de risques musicales plutôt couillues.

StonerGuiz 19 / 20 Le 04/01/2011 à 20H21

J'avais découvert Klone avec leur chanson Nothing's the Same,qui me rend toujours aussi dingue d'ailleurs, et puis je suis tombé sur cet album à un prix raisonnable (ah ben ouais c'est pas courant), et quelle claque! Une perle noire, alternant entre gros son et passages plus atmosphériques. Quelques bouffées d'air à prendre avant la déferlante: la harpe de Freezing laissant place à un Empire of Shame bien barré, un Choked énervé, un Life Expectancy bipolaire ou encore un Nightime suffocant.La contribution de Joe Duplantier ne gâche rien non plus.

Définitivement un groupe sur lequel compter, à l'instar d'Hacride ou Gojira, le métal français n'a vraiment rien à envier au reste des pointures du genre.

Denton62 17 / 20 Le 06/08/2010 à 20H14

C'est grâce à la sortie de cet album que j'ai découvert Klone, en effet un webzine proposait en téléchargement libre leur Maxi High Blood Pressure à l'occasion de la sortie de leur dernier album. J'ai tout de suite accroché à son écoute et me suis empressé d'écouter All Seeing Eyes qui est légérement moins accessible ( à mon goût). En effet les musiciens arrivent à nous tromper tout au long de l'album, avec des passages "bâtards" ou des instruments improbables (trompette, xylophone...)
Bref une sacré réussite malgré quelques moments moins maitrisés et plus classiques.
Par contre quelques perles sont présentes et justifient à elles seules l'achat de la galette : exemple avec Candlelight et son riff dantesque et ulra groovy et son refrain de salopard avec la voix magnifique de Yann (+ les chœurs). La basse jazzy d' All Seeing Eyes et sa fin apocalyptique, les très réussis Promises, Last Breath et Commonplace, l'ambiant Life Expectancy(sans compter la fin bizarroïde mais énorme) et la dévastatrice Choked. Le reste étant, pour ma part du moins, un cran en deça des titres cités. A écouter sans modération !