|
Mercredi 01 mars 2023
Nursery Rhymes est le nouvel album de King Dude qui s'écoute sur bandcamp. C'est une collection de comptines et de berceuses faites dans son propre style comme s'il les chantait à sa fille.
Jeudi 19 mai 2022
Un album d'hommage à Mötorhead est prévu, ça sera la première sortie du label du festival Psycho Las Vegas. On retrouvera sur celui du beau monde : King Dude, Eyehategod, Mothership, Stöner, Lord Buffalo, Cephalic Carnage, Creeping Death, Exhorder, Midnight, ... Ca aura pour nom Löve Me Förever: A Tribute Motörhead. Et en voici un premier extrait avec Mötorhead revu par Eyehategod. Ca sort en août.
Mercredi 03 mars 2021
Le nouvel épisode de YCKM s'arrête cette semaine sur Rough Ground et revient sur Dopethrone de Electric Wizard. Au niveau musical vous aurez droit à Scarve, Basement, Melt Banana, King Dude, Behemoth, ... A retrouver sur vos applis de podcasts (sauf Spotify, en cherchant YCKM ou Metalorgie) ou en ligne.
Mercredi 24 juin 2020
Des sérigraphie King Dude agrémentées de mue de serpent ? Oui oui. C'est le travail de l'artiste Ëmgalaï et ça se préco ici.
Vendredi 13 décembre 2019
On a zappé de le mettre en news : mais YCKM, comme chaque mardi à 17H, vous a sorti son nouvel épisode avec au programme Rezn (Doom Nautique) et Abaroth (Black Atmo), le tout accompagné d'une playlist regroupant Stew, Cattle Decapitation, King Dude, Immortal, Norma Jean, Leprous ou encore Brutal Sphincter. A retrouver dans vos app de podcast en tapant YCKM ou Metalorgie, ou ici.
Lundi 09 décembre 2019
King Dude sera en France / Belgique et Suisse pour plusieurs dates : - 05/03 : Paris (La Boule Noire), places - 06/03 : Aarlon (L'entrepot) - 25/03 : Le Théatre Sans Nom - 26/03 : Dunkerque (Les 4 Ecluses) - 28/03 : Geneve (Usine)
Dimanche 30 septembre 2018
Vendredi 28 septembre 2018
Mardi 21 août 2018
King Dude (Neo Folk / Blues) va sortir Music To Make War To, le 24 août prochain via Ván Records. Album à écouter en intégralité ici.
Vendredi 29 juin 2018
King Dude dévoile le morceau "Time To Go To War" et son clip, à retrouver dans la suite. Music To Make War To sort le 24 août chez Van Records.
Mardi 05 juin 2018
King Dude sortira son prochain disque, Music To Make War To, le 24 août chez Van Records. Le musicien sera en tournée en septembre / octobre : 28/09 Langres - La Niche 29/09 Nantes - La Scène Michelet 30/09 Paris - Petit Bain 02/10 Sint Niklaas - De Casino (Belgique)
Mercredi 30 août 2017
The Dark Red Seed (Coldwave avec le guitariste de King Dude) a tourné un clip pour The Antagonist. L'EP The Dark Red Seed Stands With Death sortira chez Prophecy le 15 septembre.
Mardi 04 avril 2017
King Dude sera de retour en France pour 3 dates en mai, avant de repasser en tournée cet automne : - 28/05/2017 : Jas Rod (Marseille) - 30/05/2017 : Laiterie (Strasbourg - Event FB) - 31/05/2017 : Brin de Zinc (Chambery - Event FB)
Vendredi 31 mars 2017
King Dude dévoile la vidéo (NSFW) de Sex Dungeon (USA), extrait de son album Sex. C'est là que ça se passe.
Lundi 24 octobre 2016
Le nouvel album de King Dude, Sex, s'écoute en intégralité par ici. Le disque sort le 28 octobre chez Van Records.
Lundi 10 octobre 2016
Sex, le nouvel album de King Dude, est prévu pour le 28 octobre. Pour l'occasion, il a dévoilé "I Wanna Die At 69" qui s'écoute dans la suite.
Mercredi 10 août 2016
King Dude sortira son prochain album, Sex, le 28 octobre chez Van Records. Pochette, tracklist et deux extraits à découvrir sur bandcamp.
Samedi 23 juillet 2016
King Dude sortira un split avec Julee Cruise le 8 septembre chez Not Just Religious Music. Les deux morceaux sont déjà en écoute sur bandcamp. Le musicien sera de retour en Europe au mois d'août : 12/08 Ieperfest (Belgique) 23/08 Zurich - Ebrietas (Suisse) 24/08 Paris - Glazart 25/08 Nantes - La Scène Michelet
Lundi 20 juin 2016
Fin de Hellfest, on passe en mode déprime post-festival, heureusement on a de jolies photos pour vous permettre de surmonter cela (merci à Chazo de nous avoir accompagné pour la partie photo sur cette édition 2016).
Photos du dimanche au Hellfest (pour les autres jours : Samedi, Vendredi, Jeudi). Il manque encore quelques galeries qui devraient arriver vite comme Ghost, Gojira, Slayer, ...).
Report :
Dernière journée de cette édition 2016, et aujourd’hui y’a du lourd et il va falloir soit courir soit faire des choix, entre Puscifer, Refused, Black Sabbath, Ghost, Gojira, Mgla, Kadavar, Heaven Shall Burn, …y’a de quoi becter! Encore une fois cette journée semble moins “fun” que ce qu’on a pu connaître les années précédentes, météo ? climat actuel ? public modifié ? (mais pourquoi ?) En tout cas le Hellfest a fait fort cette année encore, le site est de plus en plus dingue, l’orga continue d’optimiser le bonheur des festivaliers et c’est appréciable. On est certes un peu serré du coté des mainstages, et on se retrouve parfois très loin de la scène, mais c’est le jeu !
Voilà le résumé des concerts de la journée :
Les amplis des américains de Fallujah ont résonné aux alentours de 13 heures sous la Altar avec un son fidèle au groupe. Alternant les passages atmosphériques très mélodiques et les passages saccadés propres au Deathcore, le quintet offre un beau début de journée avec un set presque trop court pour embrasser pleinement le talent de la formation. Avec trois albums forts intéressants au compteur, Fallujah aurait peut-être mérité quelques minutes supplémentaires pour déballer son approche aérienne du Metal technique.
Direction la Warzone, aujourd'hui ensoleillée et prête à accueillir un groupe de Hardcore totalement convivial et fraternel répondant au nom de Turnstile. Blindé d'énergie, le combo balance du riff bon pour taper du pied et hocher frénétiquement la nuque. Et l'ambition ne va pas beaucoup plus loin, puisque Turnstile s'assure avant tout que son public passe un bon moment et s'éclate sur la demie-heure qui leur est allouée. Pari réussi car encore une fois la disposition de la scène joue en faveur des artistes : que l'on veuille pogoter au premier rang ou regarder depuis les gradins, le rendu sonore est excellent et permet de profiter quoi qu'il arrive de cette ambiance bon enfant et à la cool.
La question était de savoir sur quel format allait se présenter le King Dude entre Folk ou version électrique. C’est en fait cette seconde option à laquelle nous aurons le droit, le musicien étant accompagné d’une bassiste, d’un second guitariste et d’un batteur pour une setlist très axée Post-Punk / Deathrock. On sent d’avantage les réminiscences de Fields Of The Nephilim que la scène Néo-Folk avec des morceaux froids et presque répétitifs. Parfois on pense à Wovenhand pour ses aspects mystiques et la prestation est aussi froide que captivante, à un niveau bien supérieur de Grave Pleasures l’an dernier.
The Vision Bleak c’est peut-être le seul groupe de Goth Metal du Hellfest. Les Allemands s’en tirent bien, menés par la voix grave de Schwadorf. Les titres sont variés, les mélodies se retiennent et ça tire parfois vaguement sur le Black Metal mélodique. Question ambiance, pas facile d’instaurer un climat d’horreur et de tristesse en plein après-midi, mais le groupe y parvient tout de même avec un feeling à la Tiamat qu’on apprécie. Dommage que le groupe ne fasse pas plus parler d’eux en France, car la musique proposée est de qualité.
Dans le genre des groupes qui portent très bien leur nom Power Trip est en bonne position, ambiance de feu à 15 h sur la Warzone, qui pour le coup portait elle aussi merveilleusement bien son blase. La guerre thrash crossover, musicalement et physiquement. Un circle pit d’enfer s’est formé rapidement devant la scène, son énorme, set hyper calibré, propre, limpide. L’une des prestations les plus puissantes de la journée, gorgée de feeling et de groove, idéal après Turnstile.
Enchaînement magique avec Unsane sous la Valley après Power Trip, section rythmique gargantuesque comme d’habitude avec les New-Yorkais, bien que leur set soit davantage “gras” que noise. Un show somme toute classique mais beaucoup trop habité pour ne pas succomber sous les scuds plus ou moins récents du trio. Groove destructeur et incontournable, sans doute l’un des meilleurs concerts de la scène, voir même du jour. On attend maintenant un nouvel album (depuis 2012 !) avec une terrible impatience.
La claque Gojira. Les Landais reviennent remontés comme jamais devant un public blindé et extrêmement motivé. Côté setlist, que du lourd : "Flying Whales", "The Heaviest Matter Of The Universe", "Wisdom Comes", "Backbone", "Vacuity", ainsi que trois nouveaux morceaux dévoilés dont "Silvera" et "Stranded" qui possèdent déjà leurs clips et sont accueillis très favorablement par le public. Le son est lourd, mais propre, Mario ne retient pas ses coups et les guitares cassent des dents. L’enthousiasme des musiciens est palpable, notamment sur le joyeux anniversaire pour Mario - qui a entre “25 et 35 ans” dixit Joe - repris en coeur par la foule. Vivement la nouvelle tournée sur Magma !
Après avoir du annuler leur venue il y a deux ans, la formation polonaise Mgla ne bénéficie pas d'un excellent créneau puisqu'ils jouent en même temps que les superstars du Metal francais Gojira. Pourtant les fans sont venus en nombre pour assister à leur concert et ils ne s’y sont pas trompés. Leur dernier album Exercises In Futility, à compter parmi les meilleurs du genre de ces dernières années, fût plutôt bien représenté dans une setlist qui fera le tour du parcours du groupe. Tout de cuir noir vêtus, visages voilés, sans un mot et avec peu de mouvement scénique, le quatuor délivre un concert bluffant de maîtrise de bout en bout. Le son de la temple est lui aussi exceptionnel car c’est tout simplement le meilleur qui me sera donné d'entendre de tout le week-end sur cette scène. De quoi me faire rapidement oublier que j’ai du m’abstenir d’aller voir Gojira.
À la sortie du show de Mgla, la Valley semble bien difficilement accessible mais est ce une surprise sachant le groupe qui va suivre? Sous une ovation instantanée, le trio allemand de Kadavar commence son concert sur les chapeaux de roue. Il faut dire que ce groupe à la notoriété exponentielle n'en est pas à son premier Hellfest. Malgré tout, il faudra attendre un ou deux morceaux avant d'avoir un son suffisamment bien équilibré entre les musiciens pour discerner le jeu du groupe. Un bon concert de Stoner sans plus en somme, comme Kadavar sait si bien en faire en enchaînant les tubes pour le plus grand plaisir de ce public qui déborde littéralement des limites de la Valley.
Le début de Blind Guardian n’étant pas particulièrement convaincant car trop de batterie et chant convenable mais sans plus, direction la Altar pour le Death Metal mélodique d’Insomnium. Le son est moyen, les six cordes sont noyées dans une basse - batterie également trop mise en avant. Du coup les Finlandais perdent en nuance, notamment en ambiance nostalgique typique de leur son, ce qu’ils gagnent en efficacité. Pas mal d’anciens titres sont joués telles que "Mortal Share" ou "Bereavement", ce qui est très appréciable avec une belle conclusion sur "The Day It All Came Down", épique à souhait. Insomnium, ça reste une valeur sûre du Death Metal mélodique à la finlandaise.
De passage sur la Mainstage 1, Slayer est comme à son habitude en phase avec le public, Paul Bostaph derrière les fûts assure les titres classiques ("Raining Blood", "Angel of Death", etc) comme les plus récents issus de Repentless. RAS, Tom Araya et les siens sont toujours au taquet malgré le poids des années, ça fait plaisir à voir, et à entendre, comme d’habitude finalement.
On croyait bien parti le concert d’Amon Amarth. Deux têtes de dragons crachant de la fumée encadrent la scène lorsque le groupe ouvre sur le très glorieux "The Pursuit Of Vikings", mais l’on se rend rapidement compte de l'entourloupe. La double pédale vient bouffer le reste des instruments de manière atroce au point de ne presque plus entendre les guitares, ni même la voix de Johan. Même en reculant au fond du site le problème reste constant, pénalisant les riffs des pourtant excellents "Death In Fire" ou "Runes To My Memory". "First Kill" sera par ailleurs le seul titre joué du dernier album récemment sorti, Jomsviking. Dans l’ensemble le concert est décevant ce qui est d’autant plus dommage que le groupe est content d’être là et n’est pas avare en headbang sur scène.
L’album fraîchement sorti de Katatonia est joliment mis en valeur d’entrée avec le titre "Takeover" qui place immédiatement le contexte mélo-metal propre aux Suédois, point de départ d’un collier de perles de tubes qui remontent jusqu’à la pierre angulaire discographique The Great Cold Distance. A ce moment précis l’Altar n’est que partiellement remplie mais les forces en présence s’agitent en chœur. Très bon moment qui aurait mérité plus de longueur pour en apprécier toute la substance.
Voir Empyrium au Hellfest a quelque chose d’assez unique. Reformé en 2010, le groupe est extrêmement rare en concert et n’a même jamais joué en France. Ajoutez à cela que Schwadorf et Allen B. Konstanz de The Vision Bleak épaulés du français Fursy Tessier (Les Discrets également en session live de TVB) réalisent leur deuxième concert de la journée et l’évènement prend des proportions assez folles. Leur mélange de Metal mélodique / Doom / Néo-Folk à ce quelque chose de captivant et propice au recueillement. On pense parfois à Agalloch à la fois dans la dimension musicale, mais aussi mystique, ce qui est un beau compliment. Une belle prestation.
L’expectative est de mise concernant Jane’s Addiction, encore un groupe “qui surfe sur son succès passé”, mais le résultat est fort plaisant, aussi classe et cool en terme de scénographie (deux performeuses en suspension dans les airs au-dessus des membres) que sur le choix des morceaux. D’accord, les penchants “hard FM” toujours présents peuvent déstabiliser mais le rendu est excellent - comme souvent sous la Valley - et ça joue à mort. On ne s’attendait pas à une prestation flamboyante mais on a eu de quoi manger, avec du rab imprévu. Le plus important, Jane’s Addiction n’a pas vieilli, et c’est déjà bien. Y compris Dave Navarro, étrangement... (NB : pour une autre partie de l'équipe ce concert était une purge, sauvé par quelques fulgurances des zicos et les performeuses qui font des suspensions pendant le concert se balançant au dessus du public)
Ghost et le Hellfest c’est une longue histoire d’amour que le groupe célébra durant cette édition par un concert spécial pour le public clissonnais. La nuit commence doucement à tomber sur la scène lorsque l’intro "Masked Ball", musique extraite du film Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick, résonne rapidement suivie par le titre "Spirit". On ne présente plus ce groupe dont l’aspect visuel en concert a beaucoup aidé à accroître leur notoriété. "Body And Blood" est l’occasion pour le maître de cérémonie Papa Emeritus d’appeler sur scène une vingtaine de nonnes prêtes à descendre dans la fosse, verres de whisky en main, communier avec le public. Changement de tenue de soirée pour Papa avant "Cirice" puis "He Is" dont le refrain a été repris en coeur par le public. Frissons garantis. Cinq ans après le premier concert qu’il m’ai été donné de voir de Ghost, c’est fulgurant à quel point le groupe a su acquérir en notoriété et en assurance. "Monstrance Clock" vient sans surprise clôturer ce concert spécial où une vingtaine d’enfants sur scène rejoints par les nonnes pour scander les “Come together, together as one” avec un nouveau feu d’artifice en guise de final. Le show spécial Hellfest de Ghost a tenu ses promesses.
Nous avons la chance d’assister à un set un peu spécial d’Enslaved ce soir. Les Norvégiens ont décidés, comme pour le Roadburn en 2015, d’axer leur set sur des morceaux anciens tels que "The Crossing", "Return To Yggdrasil" ou "Convoys To Nothingness" ou "Fenris". On a rarement connu un Enslaved aussi agressif et haineux sur scène depuis des années mené par un Grutle Kjellson qui en a gros.Tout transpire le Vinking Black Metal des débuts, sans les (excellentes) tournures progressives actuelles et ça fait du bien. L’ingé son a fait au mieux pour sonoriser tout cela, même si on n’atteint pas les nuances des albums.
Sur la warzone les allemands de Heaven Shall Burn vont prendre d'assaut la scène, effets pyrotechniques, lancer de confettis, … on se croirait en mainstage. Sauf qu’on a droit à du gros deathcore qui tâche. Normalement tout pour me faire fuir mais au final nos amis teutons savent y faire, la warzone est réellement en guerre. Efficace!
Si l’on excepte Ozzy Ozbourne plus ou moins mort attaché à son micro telle une huître sur son rocher, le concert de Black Sabbath est de bonne qualité. Heureusement le chanteur est plus en forme qu’en 2014, Tony Iommi = toujours dieu tant son touché de guitare est incroyable et la présence de basse de Geezer toujours aussi groovy. Tommy Clufetos a nuancé son jeu et en fait moins des tonnes que par le passé. A partir de là, on résiste difficilement aux plus grand tubes du Metal comme "N.I.B", "Iron Man", "War Pigs" ou "Children Of The Grave" repris en coeur par la foule, jusque dans ses moindres lignes de guitare. Un bien beau concert, même si l’on se pose la question, de pourquoi Tony et Geezer apparaissent si peu sur les grands écrans?
S’il est une figure emblématique de la scène Rock/Metal que je n'espérerais plus voir en France c’est bien Maynard James Keenan. Son projet Puscifer, bien moins connu que Tool ou A Perfect Circle mais infiniment plus prolifique, est ainsi programmé suite à l’affaire Phil Anselmo qui conduit à l’annulation de Down cette année. Neuf longues années que Maynard ne nous avait pas gratifié de sa présence en France, c’est donc un concert particulier qui se profile sous la Valley ce dimanche soir. Puscifer sur scène c’est avant tout une scénographie étonnante et un fil théâtral qui, part leur dernier album Money Shot sorti l’année dernière, tourne autour de la discipline du catch. Ainsi, quatre performeurs se baladeront sur scène tout au long du show, jouant avec Maynard et Carina Round. Une prestation captivante au son absolument parfait et une setlist variée. Espérons que ce passage présagera la venue futur de Tool au Hellfest, enfin.
Quatre ans après leur dernière venue à Clisson, Refused est programmé cette année en clôture du festival, sur une Warzone pleine de viande saoûle, néanmoins alerte sur les morceaux phares des Suédois : "Rather Be Dead", "The Deadly Rhythm" qui a eu droit à une coupure/reprise de "Raining Blood" (de qui ?), "Refused Are Fucking Dead", et bien évidemment "New Noise" pour finir qui fera exploser un auditoire qui semblait attendre que ça. Les morceaux de Freedom ("Elektra" en ouverture, "Dawkins Christ"…) leur dernier album controversé, passent très correctement en direct, et se fondent dans une setlist bien rodée. Une chose est sûre, Refused est toujours aussi fabuleux sur scène, comme doté d’une fougue éternelle, moins évidente sur album, mais il paraît qu’un nouveau bébé est en chemin...
A voir aussi : Vendredi et Samedi
Top 3 du dimanche : Bacteries : Refused, Puscifer, No One Is Innocent Chazo : Refused, Puscifer, Ghost Nonohate : Puscifer, Refused, Mgla Pentacle : Refused, Gojira, King Dude Tang : Power Trip, Unsane, Refused
Dimanche 01 mai 2016
Six nouveaux noms s'ajoutent à l'affiche du Ieperfest qui aura lieu du 12 au 14 août prochain à Ypres : Sick of It all, Terror, Atari Teenage Riot, Broken Teeth, Der Weg Einer Freiheit et King Dude. Les "early bird tickets" (82€ les trois jours) sont disponibles ici jusqu'à ce dimanche soir 23h55 !,
Vendredi 18 décembre 2015
En plus du Hellfest, King Dude fera une tournée européenne en février : 12/02 : Bruges - Cactus Club avec Kiss The Anus Of A Black Cat (Belgique) - Event FB 16/02 : Anvers - Het Bos (Belgique) - Event FB 20/02 : Paris - Petit Bain avec Ellah A. Thaun et Miles Oliver - Event FB 21/02 : Lille - La Peniche - Event FB 22/02 : Luxembourg - Rotondes - Event FB 23/02 : Strasbourg - La Laiterie avec Young Rival - Event FB
Vendredi 30 octobre 2015
Le Hellfest 2016 dévoile une partie de son affiche (et remet des places en ventes), voilà les noms confirmés : Mainstages : Rammstein, Black Sabbath, Korn, Megadeth, Ghost, Slayer, Bring Me The Horizon, The Offspring, Volbeat, Dropkick Murphys, Bullet For My Valentine, Disturbed, Gojira, Within Temptation, King Diamond (pour jouer Abigail en intégralité), Twisted Sister, Foreigner, Anthrax, Amon Amarth, Blind Guardian, Sixx AM, Joe Satriani, Glenn Hugges, Hatebreed, Turbonegro, Mass Hysteria, Halestorm, Le Bal Des Enragés, Audrey Horne, Orphaned Land, Delain, Dragonforce, Tremonti (le groupe du guitariste de Creed / Alter Bridge), Shinedown, No One Is Innocent, The Amity Affliction, August Burns Red, Bury Tomorrow, Thy Art Is Murder, The Shrine, Arthemis, Nightmare Tentes extrêmes : Testament, Overkill, Napalm Death, Deicide, Abbath, Dark Funeral, Sacred Reich, Voïvod, Terrorizer, Entombed A.D, Paradise Lost (pour jouer Draconian Times en intégralité), Katatonia, Korpiklaani, Primordial, Moonsorrow, Enslaved, Empyrium, Inquisition, Marduk, Taake, Kampfar, Vader, Asphyx, Agoraphobic Nosebleed, Insomnium, Entrails, Fallujah, The Skull, Heidevolk, Archgoat, Cattle Decapitation, Grand Magus, Havok, Fleshgod Apocalypse, Cruachan, Sadist, Entrails, Solefald, Dark Fortress, Myrkur, Behexen, The Vision Bleak, Dust Bolt, Witches, Skälmold, Stille Volk, Otargos, Hegemon, Moonreich Hardcore&Stoner : Refused, Converge, Sick Of It All, Down, The Melvins, Rival Sons, Fu Manchu, Hermano, Goatsnake, Kadavar, Kylesa, Kvelertak, Walls Of Jericho, Heaven Shall Burn, Caliban, Architects, Vision Of Disorder, Discharge, Strife, Turnstile, UK Subs, The Toy Dolls, Les Sales Majestes, Power Trip, Victims, Ratos De Porao, Saviours, Torche, Jambinai, Harm's Way, Earth, Windhand, Mantar, With The Dead, King Dude, Monolord, Crobot, All Pigs Must Die, Wo Fat, Valkyrie, Stoned Jesus, Hangman's Chair, Dopethrone, Alea Jacta Est, Backtrack, Winter, Cowards, Dirty Fonzy, Lecherous Gaze, StoneBirds. Il manque donc encore des noms (et une tête d'affiche), en tout cas les places restantes devraient avoir disparues très vite! Le festival aura lieu du 17 au 19 juin à Clisson.
Samedi 25 juillet 2015
King Dude vient de sortir le clip de Death Won't Take Me issu de l'album Songs Of Flesh&Blood - In The Key Of Light qui est sorti cette année chez Not Just Religious Music et Ván Records.
Jeudi 14 mai 2015
Concert du Jour : - King Dude (Dark folk, folk, rock) et Movie Star Junkies (Blues Punk - Italie) seront au Connexion Live (Toulouse). Event FB. - Klone se produira au Korigan de Luynes (13). Ils partageront l'affiche avec Pryde (Metal Progressif / Power Metal), Mindlag Project et Lessen. Toutes les informations relatives à cet événement Go Music sont disponibles sur Facebook. Les places sont en vente sur le réseau Francebillet.
Jeudi 07 mai 2015
King Dude (Dark folk, folk, rock) et Movie Star Junkies (Blues Punk - Italie) seront au Connexion Live le 14 mai (Toulouse). Event FB.
Vendredi 24 avril 2015
Concours : Alors que King Dude (Dark folk, folk, rock) et Movie Star Junkies (Blues Punk - Italie) seront au Connexion Live (Toulouse) le jeudi 14 mai, l'orga met 2 places en jeu pour profiter de la soirée par ici. Event FB.
Mercredi 22 avril 2015
King Dude (Dark folk, folk, rock) et Movie Star Junkies (Blues Punk - Italie) seront au Connexion Live le 14 mai (Toulouse). Event FB.
|
|