Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Titre : (Set This) World Ablaze Année : 2005
Nombre de titres : 16
Acheter : logo amazon
Label : Roadrunner Records
Collection : 6 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17.5/20 (5 avis dont 4 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

Degrace 13.5 / 20 Le 20/08/2007 à 13H36

Un bon DVD. Le son est bon, ça fait plaisir à entendre, parce que ça change des live où on ne comprend rien. C'est propre et ça donne l'impression d'avoir été moins retouché que pas mal de groupes.

Par contre, je bloque pas mal sur le charisme du groupe, qui n'en a pour ainsi dire pas à mes yeux. Le chanteur est assez bonhomme, ce qui est singulier dans le monde du métal. Sa voix est assez saoûlante, même s'il chante bien en clair. Le problème, c'est que lui comme les autres ne dégagent pas grand chose. Le batteur n'a aucun style, ni visuel ni dans le jeu. Les guitaristes sont techniquement bons, mais ils n'ont pas de patte reconnaissable en plus d'un look à chier (T-shirt skid row et cheveux à l'arrache pour l'un d'eux, tenue de Batman ridicule pour l'autre).
Autre remarque: la scène est trop éclairée. C'est pas un concert de Mylène Farmer, bordel...le gratteux déguisé a vraiment l'air d'un blaireau...il piaille comme un clown qui anime un anniversaire 10-12 ans toutes les 5 minutes. Le bassiste, quant à lui, devrait mettre plus souvent la main gauche sur le manche, ça cacherait un peu qu'il ne fait que des cordes à vide...

En résumé, c'est un bon live, mais un peu trop "gentillet" (voir les live de Sepultura à Paris, pour comparaison). Je sais pas ce qui prend aux groupes de métal, maintenant, de faire des discours à deux balles entre les chansons. Slayer a lancé la mode, et ici on entend le chanteur balancer des "I love you all" à tout bout de champ. A croire qu'on est sur la place St Pierre...

chris-KsE57 18 / 20 Le 27/10/2006 à 16H02

Rien a dire ,pur live avec une excellente ambiance ,un pit dechainé , les membres du groupes en pleine forme !

A voir ABSOLUMENT

the crazy mosher 19 / 20 Le 27/10/2006 à 13H27

Etant fan de killswitch depuis alive or just breathing (et regrettant amèrement jesse davis leach), quel plaisir tout de même de voir ce DVD dans les bacs !!!

Howard Jones assure vraiment comme une bête, tout comme adam et joel (les deux guitaristes, mike et justin (bassiste et batteur). Bref le groupe prouve ici la parfaite intégration de Howard dans le groupe,et quel groupe!!!

Les compos sont diablement efficaces, les deux derniers skeuds sont revisités (même si the end of heartache est évidemment mis à l' honneur)l' ordre des titres est judicieux.

On retrouve aussi un documentaire qui nous en apprend plus sur le groupe, ainsi que tous les clips du groupe.On a également un pit déchaîné du début à la fin, une ambiance terrible,bref pour moi le DVD parfait pour le groupe parfait.

Même si l' on est pas fan de métalcore en particulier, à acheter les yeux fermés. PURE FUCKING HxC !!!

heartknotbylm 19 / 20 Le 25/04/2006 à 17H20

Excellent DVD live, les morceaux sont bien executés! je peux vous dire que j'ai pris une espèce de gifle monumentale! Le gratteux Adam est une véritable bête de scène et le chanteur est un véritable mur!

Sinon leur documentaire est vraiment interressant et en apprend plus sur eux et c'est cool!

Bref très très bon surtout pour le prix! à acheter les yeux fermès!