Jeudi 18 décembre 2008

Rock’s My Ass Records fait une promo pour Noël : le CD de Lukestar - Lake Toba, le CD de Gasoline Rainbow et le vinyl (7") de Shake Before Use / Kidsgofree pour 12€ (au lieu de 25). Plus d'infos ici.

Lundi 11 février 2008

Concours : Rock's My Ass Records met en jeu 02 exemplaires de leur dernière sortie en date, à savoir le split vinyl entre Shake Before Use et Kidsgofree, chroniqué ici même il y a peu, et qui faisait suite à celle du très bon Dobra paru en 2005. Pour avoir une chance de gagner, il vous suffit de répondre à la question ci-après, et surtout (?) prendre le temps d'aller écouter ces deux formations, ici et . Un split en vente au tarif de 5€ sur le site du label. Bonne chance !

Mercredi 06 février 2008

Le split 7" entre les espagnols de Shake Before Use et Kidsgofree, récemment chroniqué, est disponible contre quelques euros directement sur le site du label Rock My Ass Records.

Mercredi 23 janvier 2008

Chronique : Kidsgofree - Split w/ Shake Before Use. Sincèrement c'est toujours un crève-coeur de voir des groupes vivoter, quasi végéter dans l'indifférence alors que le talent en sourd de tout côté. [...]

Dimanche 29 juillet 2007

Les extraits du 7" Kidsgofree/Shake Before Us sont, comme annoncés, en écoute sur la page MySpace de Rock's My Ass Records. Sortie prévue pour septembre.

Samedi 14 juillet 2007

Rock's My Ass Records sortira prochainement un vinyl 7" avec les Espagnols de Kidsgofree et Shake Before Use, ainsi que l'album des Norvégiens de Lukestar. Infos bientôt disponibles sur MySpace.

Jeudi 23 juin 2005

Dans la partie punk  du site vous attend la chronique du deuxième opus de Kidsgofree, Dobra, album aux sonorités indie rock qui mérite d'autant plus votre attention puisqu'il est album du moment.

Mercredi 22 juin 2005

Pour fêter dignement l'arrivée de l'été, on vient de rajouter la kro du dernier album des espagnols de Kidsgofree, Dobra. Et puis comme on l'aime bien on l'a mis album du moment. Olé !

Kidsgofree

Style : Indie Rock
Tags :
Origine : Espagne
Site Officiel : rocksmyassrecords.com
Amateurs : 1 amateur Facebook :