Jeudi 13 février 2020

Chronique de Afterlight de KeavaVia Afterlight, les Russes lâchent donc un disque tout aussi intéressant, ne délaissant pas certaines facettes historiques du combo [...]"

Lundi 09 décembre 2019

Afterlight, le nouveau Keava, s'écoute sur Bandcamp.

Mercredi 12 octobre 2016

Un live de Keava de bonne qualité se regarde dans la suite.

Mardi 14 juin 2016

Svet moí est le nouvel opus de Keava, disponible en téléchargement gratuit sur Bandcamp.

Mercredi 04 mai 2016

Mini-Cycle Screamo / Post Russe et Biélorusse : On continue, après Улыбайся ВетруGendarme, Minaret et Keava, avec la chronique de l'éponyme de состояние птиц : "Le violon est ici un instrument parfaitement intégré dans l’ensemble, et non juste un apport sur quelques titres comme chez Marschak, participant au tempo [...]"

En complément, nous avons pu échanger quelques mots avec Sergey Savva (Berth, окунь, Volzhanka, состояние птиц et факел). Un moyen de pousser un peu plus loin dans une scène très riche. Le résultat se lit ici (en Français et en Anglais).

Pour rappel, le récap du dossier se trouve par là.

Mercredi 27 avril 2016

Mini-Cycle Screamo / Post Russe et Biélorusse : On continue, après Улыбайся ВетруGendarme et Keava, avec la chronique du EP éponyme de Minaret : "L’objectif n’est pas ici d’arriver en pôle position, mais simplement de finir à bout de souffle, cracher ses poumons à la face du monde. [...]"

Mercredi 20 avril 2016

Mini-Cycle Screamo / Post Russe et Biélorusse : On continue, après Улыбайся Ветру et Gendarme, cette fois avec Keava et son Вечно усталым и спящим : "Envolées célestes et chant résonnant sous une nappe d’effets lointains sont au menu, alors même que les premières notes de « Wallflower » finissent à peine de résonner. [...]".

En complément de cette chronique, nous avons pu échanger quelques messages avec le frontman Alexander. Une manière d'en savoir plus sur le groupe, la scène locale et leur rapport à la France. Le tout se lit par ici (en Français et en Anglais).

Samedi 26 mars 2016

Le label Miss the Stars Records vient de mettre le 4ème volume de sa compilation annuelle sur Bandcamp. Au menu, pas mal de screamo avec KomarovDowagerLa BellaThe Caution Children, ... Un bon moyen de faire pas mal de découvertes et on rappelle que le label a mis en téléchargement à prix libre une compilation de reprises d'Orchid avec KeavaSen Deni, ...

Keava

Style : Screamo / Post Rock
Tags : -
Origine : Fédération russe
Bandcamp :
Facebook :
Amateurs : 3 amateurs Facebook :