Albums du moment
Pochette The Waste Land
Pochette Total Dump Pochette Hier Déjà Mort
Chroniques
Pochette Nocebo
Pochette The Sublime
Pochette Pantophobie
Pochette Berserker
Pochette I, The Mask
Pochette Broken Pochette Algorythm
Découverte
Pochette Nosebleeds

Titre : Kaddish Année : 2010
Nombre de titres : 10
Acheter : logo amazon
Labels : Parade Of Spectres , This One's For The Crew Records
Collection : 1 membre possède cet album.

Moyenne lecteurs : 17.57/20 (7 avis dont 5 avec commentaire)


Laisser votre avis

Commentaires

Spectaculhère 18 / 20 Le 22/10/2010 à 16H08

C'est bien beau tout ca mais, on le trouve ou le LP ??? Pas moyen de le trouver en france ou sur un site fr, obligé de le commander depuis les usa....

Fragone 17 / 20 Le 19/10/2010 à 11H03

Belle lurette que j'avais pas ressenti de tels frissons pour un skeud. De la tripe et des larmes au menu de cette première oeuvre de ce nouveau rejeton britannique. Inutile de se voiler la face : en ce moment ce qu'il y a de plus intéressant sur cette scène se passe outre-Manche.

@Spectaculhère : le mien vient d'Allemagne chez React with Protest. http://www.reactwithprotest.org/webstore/main.php

Senti 17 / 20 Le 14/10/2010 à 16H43

Le Royaume-Uni n'en fini plu de faire parler de lui en matière d'emo hardcore. BOW 359, Mesa Verde et maintenant Kaddish. La demo les plaçait déjà parmi les plus sensibles, mais également les plus survoltés, cet album bourré de détails et de morceaux exaltants aux paroles sublimes les crucifies tout en haut.

Craipo 17.5 / 20 Le 11/10/2010 à 16H47

Le split les calait déjà parmi les indispensables. En un minuscule titre il avaient ébranlé l'univers Emo/screamo, le faisant vaciller sur ses bases comme bien peu auront su le faire, sonnant le réveil. Une intensité et une inventivité de feu. Un vrai truc de dingue. Puis plus rien.
Un groupe promis au très répandu statut d'étoile filante dans le genre en somme... s'il n'était pas revenu avec ce disque. Deux ans de prise d'élan avant d'asséner un coup monumental. Le château de cartes vole: Kaddish est là. C'est en train d'arriver.

Un disque dont il n'est nul besoin de prendre de recul pour savoir qu'il est historique à la petite échelle de l'emo hardcore.

Même s'il n'est point question de course aux étoiles, les mighty June Paik, Killie et quelques autres habitués du travail de l'ombre, viennent de se faire dépasser en trombe par une formation taille patron (bien que trop méconnue). Car en attendant l'hypothétique retour de Circle Takes the Square ou un réveil de Comadre et même s'ils ne le revendiqueront pas, les porteurs de la flamme en 2010 semblent bien être écossais.

adada 18 / 20 Le 11/10/2010 à 11H49

oua.... la baffe !!! Merci d'en avoir parler !
je peux rien dire d'autre choqué !