Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den
Pochette Broken Play Pochette ...

Lundi 08 avril 2013

Chronique June PaikJune Paik : "Cela faisait 5 ans que June Paik avait plongé dans le silence. Mis à part l'excellent "Glenzwert" sur le split partagé avec Battle of Wolf 359 en 2010, les Allemands n'osaient plus éclater l'abîme. [...]"

Vendredi 29 mars 2013

Live Report : les panzers de la June Paik Division ont envahi Paris le 24 mars dernier, avec Deuil et Econo. Arrivés sur place, tout a sombré. A lire ici.

Dimanche 24 mars 2013

June Paik, Deuil (FB), Econo (FB) seront en concert ce soir au Rigoletto (Paris).Toutes les infos sur la page Facebook de l'événement. Bon concert !

Vendredi 22 mars 2013

Chronique DeuilAcceptance / Rebuild : "C'est en II Actes que ces gens de Liège ont décidé de mettre un point final à leur affliction dévorante. I - Acceptance. II - Rebuild. Deux faces respectivement flanquées de la mort et de la renaissance. [...]"
En concert dimanche  au Rigoletto (Paris) avec June Paik, Econo et Platane. Plein d'infos sur Facebook.

Mardi 05 mars 2013

Concours : June Paik, Deuil (FB), Econo (FB) et Platane (FB) seront en concert le dimanche 24 mars au Rigoletto (Paris). Old Town Bicyclette met en jeu 2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Toutes les infos sur la page Facebook de l'événement. Bonne chance !

Mardi 26 février 2013

Alors que les précommandes pour le nouvel album de June Paik sont ouvertes, les Allemands nous gratifient d'un nouveau titre, "Traufe".

Jeudi 14 février 2013

Deuil (Sludge / Black Metal) a mis en écoute intégrale sur bandcamp son premier album composé de deux morceaux. Histoire d'en remettre une couche, ils seront en concert avec June Paik, Econo et (Platane) le 24 mars au Rigoletto (Paris). Infos. Et une dernière chose, ce sont des anciens Isaïah.

Mercredi 13 février 2013

June Paik, Deuil, Econo et (Platane) seront en concert le dimanche 24 mars au Rigoletto (Paris). Toutes les infos sur l'event Facebook.

Mercredi 26 décembre 2012

Le prochain June Paik est dans la boîte et les vinyles devraient être pressés en janvier. Le groupe partira en tournée dans la foulée. On espère tous, oh oui tous, une date en France.

Mercredi 24 octobre 2012

Chronique Découverte : AleskaThe Waiting : "Aleska – nom en hommage à un titre de June Paik – a pris le temps de fixer son propos, de maturer ses envies et de donner corps à sa verve. Ce temps fut le maître d’œuvre. Le chemin, ample. [...]"

Mardi 19 avril 2011

Encore une affiche alléchante pour le CMAR Fest 2011 qui se déroulera les 24 et 25 juin prochains à Peckeloh (Allemagne).
24/06 : Citizens, Drainland, Adorno, Beau Navire, Punch, Alpinist, Loma Prieta, Zann.
25/06 : Black Everest, Lentic Waters, Suckinim Baenaim, Lich, Veloz, Planks, June Paik, Moloch, Thou, Raein.

Mardi 12 octobre 2010

Chronique :  June Paik - Split w/ Battle Of Wolf 359. "Assurément deux bourrins bien placés dans le quintet de tête des groupes les plus intéressants du moment. Deux formations pour trois titres [...]"

Dimanche 18 juillet 2010

Fruit de la collaboration des labels Adagio830 et React with Protest, le split rassemblant deux des plus grosses pointures screamo actuelles, à savoir June Paik et Battle of Wolf 359, a été envoyé au pressage, sans qu'aucune date de sortie ne soit pour autant annoncée.

Dimanche 08 février 2009

Les billets pour le festival allemand Cry Me a River Fest sont désormais en vente. Ca se tiendra les 26 et 27 juin prochains et l'affiche est la suivante : Trainwreck, Battle of Wolf 359, Dolcim, The Third Memory, Me and Goliath, Alpinist et Hammers le vendredi ; Shikari, Graf Orlock, Louise Cyphre, June Paik, Danse Macabre, Ghostlimb, Zann, Ghostchant le samedi.

Dimanche 01 février 2009

Les premiers noms pour le Fluff Fest sont tombés : Verse, This is Hell, Rise and Fall, Shipwreck A.D., Death is not GlamorousReign Supreme, June Paik, Ritual, Zann et Anchor.
Rappelons que ce festival aura lieu à Rokycany en République Tchèque du 24 au 26 juillet prochain.

Mardi 06 janvier 2009

Chronique : June Paik - June Paik 10". "Lorsqu’on souhaite qu’un corps touche le fond et s’incruste dans la vase, l’habitude veut qu’on le leste avec une corde et une pierre. Désireux de racler les abysses et de boire à son obscurité, June Paik utilise à présent pareil procédé pour parler à son auditeur. June Paik 10’ est enchaîné aux profondeurs par des sacs de pierre." [...]

Samedi 25 octobre 2008

Le 10' de June Paik est enfin sorti. Un titre est en écoute via son label React With Protest.

Dimanche 03 août 2008

Le nouveau 10' 4 titres de June Paik dont nous vous parlions partira au pressage dans une petite semaine...

Samedi 29 mars 2008

L'affiche du festival screamo, Cry Me A River Fest vient d'être fixée et se déroulera en Allemagne le 4 et 5 Juillet. Du très lourd est au programme: Comadre, Zann, Danse Macabre, June Paik, Kaddish etc. Voir la liste complète ici.

Samedi 16 février 2008

2 nouveaux titres en prévision de sorties futurs sur le MS de React With Protest (June Paik, Titan): Un 30 sec de Arse Moreira, prévu pour la compilation Emo Annihilation et un de Battle Of Wolf 359 qui sera sur le split (très attendu) avec Singaia.

Samedi 02 février 2008

June Paik est entrée en studio pour enregistrer un 4 titres à sortir via ReactWithProtest, ainsi qu'un morceau de 30 secondes destiné à la future nouvelle compilation du label Emo annihilation.

Samedi 29 décembre 2007

Amateurs de June Paik et Tristan Tzara, Maths vous plaira. Les anglais viennent de laisser quelques titres sur leur MS pour vous en convaincre.

Samedi 08 décembre 2007

Mise en ligne par June Paik d'un morceau tiré du split avec Titan à paraître via React With Protest (Comadre, Danse Macabre).

Samedi 20 octobre 2007

Nouveau brûlot pour les canadiens de Titan, "His Eminence", à paraître sur le split avec June Paik, sorti chez React With Protest.

Mercredi 26 septembre 2007

Pour les amateurs de June Paik, Danse Macabre, Louise Cyphre, sachez que Isaiah rejoint les rangs de Heart On Fire Records. Le groupe se compose d'anciens membres de Torn In My Pride, Anacharsis, etc. Pour consulter les prochaines dates françaises du groupe, rendez vous sur MySpace, idem pour du son.

Dimanche 23 septembre 2007

Après le récent tour d'horizon de la scène screamo hardcore allemande (Zann, June Paik, The Apoplexy Twist Orchestra, Danse Macabre, Louise Cyphre et Tristan Tzara), c'est au tour de la prolifique et qualitative scène crust japonaise de subir un coup de projecteur.
Début des hostilités avec la chronique de l'immense album éponyme de Muga sorti en 2004. "Muga, ou en français, "façon d'être consistant à ne pas faire intervenir la pensée dans la réalisation des tâches quotidiennes", une attitude mentale sensée permettre une vision essentielle des choses et une maitrise parfaite de son ego. Deux syllabes qui en disent long au pays du soleil levant, archipel, qui n'a définitivement plus rien à envier en termes de rock au sens large." [...]

Dimanche 15 juillet 2007

Chronique rétro' : Après Zann et June Paik, le coup de projecteur sur la scène screamo allemande se poursuit via The Apoplexy Twist Orchestra et leur album Create The New. "The Apoplexy Twist Orchestra n'est aujourd’hui plus de ce monde, mais ce n'est pas une raison pour ne pas revenir sur Create The New, premier et dernier album du combo allemand qui clôt leur parcours discographique de belle manière." [...]

Mercredi 11 juillet 2007

Rétrospective : Coup de projecteur sur la scène screamo allemande :
Métalorgie prend l’accent germanique pendant l’été, avec chaque semaine ( le mercredi ), la chronique d’un groupe représentatif et talentueux du mouvement outre-rhin. Après la parution du Three Years In The Desert de Zann la semaine dernière, voici aujourd’hui June Paik et son Self Titled retentissant:
"Micro recouvert de ronces, batterie chargée de dicter la sentence, le screamo de June Paik martèle l’azur et noie les espérances au milieu d’une atmosphère musicale calcinée. Le tragique est là, brûlant, sous une pluie d’acide mélo-sulfurique, offrant une décharge émotionnelle d’une rare intensité [...]

June Paik

Style : Screamo
Tags :
Origine : Allemagne
Facebook :
Bandcamp :
Amateurs : 15 amateurs Facebook :