Albums du moment
Pochette Anabasis
Pochette In Transmission
Pochette Fyra Pochette Street Heat
Chroniques
Pochette Echoes Of The Soul
Pochette Reset
Pochette Songs For The Enamel Queen Pochette Fragments de Destinées

Titre : Point Of Entry Année : 1981
Nombre de titres : 12
Acheter : logo amazon
Collection : 4 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 12.67/20 (3 avis dont 2 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Point Of Entry aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

DARWINWILD 13 / 20 Le 13/07/2018 à 21H28

Bon je préfère vous dire que cet album restera toujours pour moi comme l'ovni de Judas Priest... j'ai du mal à comprendre.

J'ai accroché sur seulement 2 titres de l'album qui sont quand même monstrueux comme "desert plains" et "heading out to the highway" qui est pas mal aussi mais le reste de l'album est du remplissage de morceaux fades et plats.

Mais bon ce n'est que mon ressenti mais au vu des autres commentaires je ne dois pas être le seul à partager ce ressenti.

Mon 13 est attribué surtout pour les 2 titres que je mentionne plus haut sinon j'aurais surement mis en dessous de 10.

Devilman 10 / 20 Le 03/08/2006 à 19H35

Un album... bizarre...

Qui sonne presque plus comme du ZZ Top que comme du Priest lol

Je suis persuadé qu'après avoir conquis le public purement Heavy Metal avec "British Steele" et ses morceaux incisifs et direct, "Point Of Entry" n'a que pour objectif de conquérir le grand public US, qui rafolle justement de ce bon vieux gros Hard Rock "à papa" que délivre le Priest dans cet album...

Ce qui choqe, c'est surtout le contraste, cet album sort quand-même entre deux des bibles du Heavy Metal ("British Steele" en 80 et "Screaming For Vengeance" en 82) et ne propose qu'un gros Hard Rock "de routier", avec des morceaux relativement plats et sans saveur, seul "Heading Out The Highway" se démarque grâce à son refrain entrainant et "Hot Rockin'", qui file plus ou moins la pêche, sorti de là, R.A.S.

Pour moi, POE est l'album le plus faible de la discographie du Priest (tout du moins, de celle avec Rob Halford), car il n'apporte strictement rien au schmilblick, ce n'est pas vraiment un album de Heavy Metal, et pour le "bon gros rock à papa", y a déjà ce qu'il faut (ZZ Top, KISS, AC/DC etc), un album que je trouve sans intérêt, tout simplement...