Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Hällas
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus

Titre : The Art Of The Malice Année : 2010
Nombre de titres : 12

Tracklist
1 - The nightmare unravels
2 - The art of malice
3 - Ill will or spite
4 - J.w.
5 - Ya dig?
6 - Can I live again
7 - Portrayed as unremorseful
8 - Steel guitar rag
9 - Wayne county killer
10 - Fractured mirror
11 - The s-lot
12 - The last page turned
Acheter : logo amazon
Labels : 60 Cycle Hum , Mascot Records , Rocket Science Ventures
Collection : 8 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 15.25/20 (2 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé The Art Of The Malice aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Mouseclick 11.5 / 20 Le 29/08/2010 à 21H14

Un album trop semblable a ses précedentes productions sans égaler leur qualité (je pense notamment à "the devil knows my name"), le mélange de styles est la mais ca reste pareil que ce qu'il a fait avant.
Lers solos sont toujours de la même veine et dans la meme gamme et c'est gonflant à la longue.

Par contre je le trouve sympa l'artwork, c'est presque ca qui m'a fait acheter l'album!

iam_trying_to_belive 19 / 20 Le 16/08/2010 à 16H13

Un album qui, il est vrai, n'est "qu'un nouvel effort" de monsieur 5. Mais comme d'habitude avec se génie, on s'en prend plein les oreilles. Du metal ultra rapide, au riff country, en passant par des intonnations blues et j'en passe, The Art Of The Malice nous éblouis. Je le recommande à n'importe qui de sérieusement intéressé par la musique, pas seulement à des metalleux percés. La chronique de l'album est si complète que je ne saurais pas quoi dire de plus.
Difficile de mettre une note en dessous de celle ci pour la simple et bonne raison que John 5 est un des musiciens les plus doué de sa génération. Il met tout son talent dans ses oeuvres et il a quelque chose que peu de gens ont la chance d'avoir, un tallent inné impressionnant. Quand quelqu'un possède de si grandes qualités, et en fait profiter le monde, nous les petites gens, ont se doit de le reconnaître et d'en profité le plus justement. Certain sont doué dans la cuisine, de ce fait,beaucoup de gens apprécient et respectent la gastronomie. Dans le monde de la peinture, beaucoup de gens aiment allé au musée apprécié les tableaux. C'est pareil avec la musique.

La musique justement... Lorsque je découvre John 5, alors qu'il bossait avec le Révérend Manson, j'étais persuadé qu'il fallait porter un intéret sur ce numéro 5. J'ai donc suivis avec attention l'ascencion de sa carrière solo, avec un grand intérêt et grand plaisir. Depuis Vertigo à The Art Of The Malice, je n'ai jamais été décu une seconde en écoutant un de ses efforts. Seul Remixploitation, ne m'a pas vraimement apporté de l'enthousiasme. Mais ca n'est vraiment qu'un tout petit détail.

En conclusion, toi qui ne connais pas John 5, prend le temps d'écouté ce son encore plus que pur. C'est un niveau rarement atteint.