Titre : Degradation Trip Année : 2002
Acheter : logo amazon
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 14/20 (4 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Degradation Trip aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

agarock 16 / 20 Le 02/10/2008 à 10H47

Un album énorme ! digne d'un album d'ALICE IN CHAINS ! Un son énorme, des compos sublimes assez progressives sur certaines, beaucoup de variétés entre les titres. On retrouve cette lourdeur et cet atmosphère pesante présente sur les oeuvres d'ALICE IN CHAINS, et c'est un vrai bonheur ! Jerry s'en sort très bien au chant. Pour les frustrés d'ALICE qui n'ont pu mettre que 3 albums du groupe dans leur collection de CD, c'est l'occasion de l'agrandir. Le premier album de Jerry Cantrel : boggy depot était pas mal, mais un peu trop doux pour pouvoir rivaliser avec ALICE. Là ! nous y sommes......

Cutter-reese 15 / 20 Le 28/08/2008 à 17H30

(sur une note un peu plus légère...)

Je ne connais de cet album que l'excellent et pêchu "She was my girl" (présent sur la BOF Spiderman).
C'est un titre que j'adore. Le rythme, la voix de Cantrell...tout.
Ce titre n'est sans dout pas représentatif de l'album et de sa musique en général, mais... C'est juste histoire de dire que je le trouve super bon.

voidy4 10 / 20 Le 05/01/2006 à 18H20

prendre du plaisir à déprimer, au bout du compte c'est ca degradation trip, jerry, un monstrueux artiste, un magicien noir, ne fait qu'enchanter ses audieurs, il les emmène avec lui dans un monde noir, sombre, vide, grand comme l'espace, lumineux comme l'univers, quand vous écoutez ce dique, vous avez l'imression de quitter le monde pour s'envoler dans une autre planète, mais d'autres fois, ca vous hante d'angoisse et ca accentue vos peurs pour le temps présent.
Album unique en son genre, conseillé aux rockeurs qui ont une conception profonde de la musique