Lundi 16 janvier 2012

Pour les frontaliers, Rise And Fall sera à Courtrai (De Kreun, w/ Dead Swans, Iron AgeSex Drive et Hessian) le 17 mars pour la "release party" de son nouvel opus, Faith.

Mercredi 15 septembre 2010

Frustration: Strife, Disembodied, Earthless, Iron Age, Priestess et Naam sur la même affiche, c'est possible? Tout à fait. Mais pas en France. Ceci dit c'est tout de même l'occasion de passer faire un tour sur le site de Teepee Records, en partie à l'origine de la date et maison mère de plusieurs des plus que recommandables groupes cités... et bien d'autres.

Jeudi 31 décembre 2009

On continue avec la suite et fin de nos Albums du Moment 2009. En espérant que 2010 soit aussi fertile en bonnes choses:
Propagandhi - Supporting Caste
Alpinist - Minus.Mensch
Surrender - Paper Throne
Iron Age - The Sleeping Eye
Mount Eerie - Wind's Poem
Castevet - Summer Fences
Daitro - Y
Ruiner - Hell Is Empty
Pissed Jeans - King of Jeans
Empire! Empire! (I Was A Lonely Estate) - What It Takes to Move Forward
Defeater - Lost Ground EP
Nine Eleven - City of Quartz

Vendredi 18 septembre 2009

Chronique et Nouvel Album Du Moment : Iron Age - The Sleeping Eye "Iron Age n’est surement déjà plus une découverte pour grand monde. Et pour cause puisque cela fait quelques années déjà que les américains assènent leur crossover riffu depuis leur Texas natal et au long de tournées qui les auront vus partager la scène avec Cro-Mags, Hatred Surge, Rise and Fall ou encore les voisins surexcités de Mammoth Grinder… [...]"

Chronique: Nouvel album du moment coté Punk avec le crossover très thrashisé des américains d'Iron Age. Ecoute vivement conseillée!

Dimanche 13 septembre 2009

Rise and Fall et Iron Age (dont on vous reparle bientôt) joindront leurs forces pour une tournée commune à travers l'Europe. Celle-ci passera par Paris à la Péniche Alternat le 12 novembre, et le 13 ce sera au Warm Audio de Lyon.

Iron Age

Style : Crossover / Thrash
Tags :
Origine : USA
Site Officiel : thesleepingeyeofold.blogspot.com
Myspace :
Amateurs : 0 amateur Facebook :