Albums du moment
Pochette Spotted Horse
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Our Voices Will Soar Forever Pochette Back In Business

Titre : The Amazing Jeckel Brothers Année : 1999
Nombre de titres : 17

Tracklist
1 - Intro (insane clown posse/the amazing jeckel brothers)
2 - Jake jeckel
3 - Bring it on
4 - I want my shit
5 - Bitches
6 - Terrible
7 - I stab people
8 - Another love song
9 - Everybody rize
10 - Play with me
11 - Jack jeckel
12 - Fuck the world
13 - The shaggy show
14 - Mad professor
15 - Assassins
16 - Echo side
17 - Nothing left
Acheter : logo amazon
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 14/20 (7 avis dont 6 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé The Amazing Jeckel Brothers aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

iam_trying_to_belive 17 / 20 Le 12/07/2009 à 13H32

Pour pouvoir critiquer, "chroniquer", ou comprendre ICP il faut absolument avoir entendu toutes les Cards depuis la première et surtout avoir aimé les premières! Cette 5ème Card est surement la plus aventureuse du groupe car, non seulement c'est l'avant-dernière des 6 Jokers Cards mais surtout, elle sort 2 ans après The Great Milenko, un des meilleurs efforts du groupe, L'ALBUM qui a marqué le groupe à jamais (car extrêmement controversé à sa sortie).
L’album qui nous intéresse ici n’est, certes, pas le meilleur effort du groupe, mais il y à là dedans des titres sulfureux, des paroles violente, mais un peu plus « pieds sur terre ». En effet, lyriquement, la chanson ‘’Terrible’’ est une grosse claque à la société puritaine et acharnée des USA et des injustices dans le monde. Un thème plutôt nouveau pour le groupe, apparus depuis la 4th Jokers Card The Great Milenko. Il y a aussi un featuring de Snoop Dogg dans ‘’The Shaggy Show’’. Cette chanson a la particularité d’être interprétée comme si on regardait un talk show, Shaggy 2 Dope étant le présentateur fictif de « l’émission » The Shaggy Show .Ce type de chansons, interprétée comme une émission TV, sont choses courante pour ICP.
Entre autres ‘’Terrible’’, les perles de cette album sont : Fuck the world et ses 93 fuck en 3 min 44, Assassins, Play with me et la surprenante Nothing’s left.
On retiendra également le featuring de O.D.B sur Bitches, un des titres les plus grossiers de l’histoire de la musique selon moi ! Un bon album, assez axé metal. L’artwork fait d’ailleurs penser à un groupe de Black Metal.

PS:ratdeath, si jamais Twiztid n'auraient jamais existé sans ICP.

PS: Cutter-reese, t'as pas inventé l'eau chaude. Slipknot n'a strictement rien à voir avec ICP, je sais pas d'ou tu sors sa. Slipknot sont de DesMoines dans l'Iowa. ICP sont de Detroit. Slipknot portent des masques, ICP se maquillent en clowns. Il n'ont aucun rapport, aucun points communs. Alors le coup du "point de vue compo je préfère Slipknot" c'est totalement absurde et ilogique. Tu passes du gangsta rap (ou il n'y a aucun instruments) à Slipknot sans raison.

Cutter-reese 10 / 20 Le 28/08/2008 à 17H20

Je me rappelle de leur passage à Nulle part ailleurs.

Musicalement, ils ont la pêche. Mais...bof!
Point de vue compo, je préfère et de loin Slipknot. Si je ne me trompe pas, le look maquillés-masqués, ICP l'a fait avant Slipknot, non?

Bref, ce que j'avais trouvé mortellement lourd, c'était leur marketing genre "on est des serial killers" façon John Wayne Gacy (d'où les tronches de clowns). Vraiment très lourd!

ratdeath 14.5 / 20 Le 10/01/2008 à 17H14

perso je préfér Twiztid dans le genre!!!!
mai bonc'estpa degueu a écouter!!!

the great milenko 10 / 20 Le 04/07/2007 à 15H39

Je suis fan d'ICP the great milenko est un album énorme mais the amazing jeckel brother est un peu décevant. On retrouve plus leur univers glauque et amusant, ils ont completement changé de style c'est plus trop du rap bizarre mais plus du rap/rock sans trop de personnalité. Dommage....

powernine 15 / 20 Le 23/04/2006 à 17H11

Ce groupe n'étant justement pas sérieux, le côté débile est donc leur carte de visite. Perso je suis très friand de ce genre de lâchage (le morceau Fuck The World est énorme), et ceux qui ont la chance de capter le ricain seront ravis d'entendre nos deux zygotos déblatérer des conneries plus exaltantes les unes que les autres.
A conseiller aux gens qui s'en foutent...

baboon666 14 / 20 Le 28/03/2006 à 16H10

Un bon album à possèder mais un peu inférieur au précédent: "The great Milenko" qui est vraiment parfait.