Titre : The Marvelous Missing Link: Found Année : 2015
Nombre de titres : 14
Acheter : logo amazon
Label : Psychopathic Records
Collection : 1 membre possède cet album.

Moyenne lecteurs : 3/20 (1 avis dont 1 avec commentaire)
Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

iam_trying_to_belive 3 / 20 Le 26/08/2015 à 07H50

Fan de ICP depuis pratiquement 15 ans, je peux plus ou moins considérer être un grand connaisseur du groupe. Je possède toutes les Joker Cards, (évidemment en tout bon Juggalo qui se respect) et pratiquement tous les albums (Forgotten freshness, Mutilation Mix etc.). J'ai pas tout, mais j'en ai beaucoup.

Et pour ceux qui connaissent comme moi la carrière de ICP, nous savons que c'est en partie grâce au producteur et DJ Mike E Clark (qui a également travaillé avec Kid Rock, Esham, Abstrakt Intellekt ou encore Twiztid) que les disques de ICP sont aussi cool. La preuve, chaque fois que ICP à sorti un album sans lui, le résultat est médiocre (The Wraith:Shangri-La, Hell's Pit, The Calm).

Pour ces deux derniers albums (sortis a quelques mois d'intervalle comme SOAD l'avait par exemple fait pour Hyptnotize et Mezmerize) c'est pareil. ICP change de producteur et c'est la cata. J'irai même plus loin en disant que c'est clairement les deux pires albums que les deux Clowns ont pondu jusqu'ici. C'est malheureux, mais je ne pense pas réécouter ces albums de sitôt. Cacophonique au possible, comme l'a été par exemple The Calm, ces deux albums sont des ratés monumentaux. Au lieu de rester dans la ligné des précédentes Cards, ICP change radicalement de style et propose une bouilli sonore de rap aux intonations modernes (vous savez, ce rap qui fusionne de la musique de night club, un espèce de mélange dégeu de pop/dance/hip-hop, ou je sais pas trop comment le définir) qui donne la nausée (je suis dur, mais putain je suis tellement frustré). Je n'ai retenu aucun titre, aucune chanson qui sort du lot.
De plus, l'artwork est vraiment pas beau. Autant les pochettes des premières Cards étaient vraiment cool(Ringmaster, Riddle Box, Carnival of Carnage, même le Mighty Death Pop! est plutôt pas mal). Mais la, c'est vraiment cheap.

Bref, pour ceux qui par hasard voudrait se lancer dans ICP, je vous déconseille fortement ces deux derniers albums, vous risquez de plus vouloir en écouter de votre vie.