Albums du moment
Pochette Spotted Horse
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Our Voices Will Soar Forever Pochette Back In Business
Chroniques
Pochette Algleymi
Pochette Carrion Spring
Pochette Downward Motion
Pochette Old Star
Pochette The Chosen One Pochette A Throne of Ash,

Titre : The Mighty Death Pop! Année : 2012
Nombre de titres : 18
Acheter : logo amazon
Label : Psychopathic Records
Collection : 1 membre possède cet album.

Moyenne lecteurs : 17/20 (2 avis dont 1 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé The Mighty Death Pop! aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

iam_trying_to_belive 17.5 / 20 Le 28/08/2012 à 15H33

Le coffret est arrivé ce matin. Un double album, la première partie est l'album même et le deuxième cd est un titre d'environ 1 heure ( pas encore écouté). Artwork classique de ICP, la couverture est sympa.

Après une écoute, l'album est plutôt bon. Fluide, les titres s'enchaînent et passent bien. Toujours le même style d'écriture, des textes drôles ( ou crades, ça dépend comment on voit les choses),le tout entrecoupé de skits hilarants. L'intro est à crever de rire!
Certains titres sont également très sombre (Daisies, l'excellente Night of the Chainsaw ou la terrifiante Chris Benoit, chanson qui raconte l'histoire tragique du catcheur). Du grand ICP. A retenir aussi Skreeem! le duo est accompagné du génial Tech N9ne et Hopsin. Un des meilleurs titre.

Autre point positif de The Mighty Death Pop!, on sent une nette amélioration de la prod par rapport à certains albums plus anciens ( The Wraith: Shangri-la et The Calm surtout). On sait que le groupe à décidé de ne plus consommer de "plantes magiques" avant et pendant la création de leurs deux derniers efforts, et ceci explique peut être cela. Vraiment du bon boulot par les deux Wicked Clowns!

Il y a quand même deux ou trois titres qui passent moyennement comme Kickin' Kickin' Juggalo Juice et Where's God. Mais ça ne gâche en rien mon enthousiasme.
Voilà mes premières impressions.