Albums du moment
Pochette Lament
Pochette Erase
Pochette Couvre-sang Pochette Splinters From An Ever-Changing Face
Chroniques
Pochette Love & Decay
Pochette Surface Noise
Pochette Ohms
Pochette Another Land
Découverte
Pochette Moozoonsii

Vendredi 03 novembre 2017

Lightwalls (Post-Rock / Ambient - Paris, par Sébastien Pierre (EnshineCold Insight, Fractal Gates, ex-Inborn Suffering, ex-Lethian Dreams) vient de mettre en ligne un premier ep de trois titres. Pour s'évader c'est direction bandcamp.

Mardi 04 décembre 2012

Alors que Regression To Nothingness est sorti plus tôt cette année, Inborn Suffering a décidé de se séparer pour une durée indéterminée. Les membres du groupe souhaitent surtout se focaliser sur d'autres projets dont Fractal Gates, Funeralium et Mourning Dawn.

Mardi 11 septembre 2012

Jari Lindholm (ex-Atoma, ex-Slumber) et Sébastien Pierre (Fractal Gates, Inborn Suffering) se sont associés pour fonder un nouveau groupe de Doom / Death nommé Enshine. Deux morceaux, Nightwave et Brighter sont à écouter ici et .

Samedi 23 juin 2012

Inborn Suffering présente Regression To Nothingness via un trailer. L'album sortira le 9 juillet chez Solitude Records.

Dimanche 10 juillet 2011

Inborn Suffering prévoit un successeur à Wordless Hope paru en 2006. Il seront au Hybreed Studio au mois d'aôut pour commencer l'enregistrement.

Mardi 05 avril 2011

Inborn Suffering finalise son second album pour une sortie courant 2011. Fractal Gates prévoit également un album avant la fin de l'année...

Jeudi 08 juillet 2010

Le Doom Over Paris IV aura lieu le 31 octobre au Klub avec (pour le moment) Ataraxie, Inborn Suffering et Aathma.

Vendredi 18 avril 2008

Funeralium a choisi de changer de batteur, AD K'shon (Inborn Suffering) remplaçant Ys, et d'incorporer un second bassiste en la personne d'Asmael Lebouc (Disjecta Membrae). La motivation retrouvée, le groupe s'est lancé la composition de nouveaux titres pour un album qui verrait le jour en 2009, et qui s'annonce très ancré dans les 70s / 80s. A suivre.

Jeudi 18 janvier 2007

Le premier album de Mourning Dawn, groupe de "sick" dark metal de Paris, comptant en son sein des membres d'Inborn Suffering, Heol Telwen et Ad Vitam Aeternam est enfin disponible ! 8 titres pour 55 minutes d'un dark / black / doom suicidaire s'aventurant du côté des vieux Katatonia, Shining, Bethlehem, Silencer... Extraits ici.

Mardi 28 novembre 2006

Interview: Pour accompagner la sortie du premier album d'Inborn Suffering, nous vous proposons une interview pour en savoir un peu plus sur le groupe.

Vendredi 24 novembre 2006

Chronique et encore un nouvel album du moment (quelle année!) avec Inborn Suffering et leur premier album : Wordless Hope.

Mardi 31 octobre 2006

Wordless Hope, le premier album des doomeux français d'Inborn Suffering est sorti. Il est dispo' ici.

Lundi 18 septembre 2006

La sortie du nouvel album d'Inborn Suffering, Wordless Hope, est finalement repoussée à Octobre.

Inborn Suffering

Style : Doom Death mélodique
Tags :
Origine : France
Site Officiel : inborn-suffering.tk
Myspace :
Amateurs : 7 amateurs Facebook :