Titre : The Hour of Reprisal Année : 2008
Acheter : logo amazon
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 14.17/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé The Hour of Reprisal aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Pentacle 16 / 20 Le 28/05/2009 à 11H59

Flow rageur sans l'être à l'excès, souvent sombre et instrus variées et qui butent. Rapper sur Through The Fire And Flames de Dragonforce fallait le faire et s'adjoindre les services de Max Cavalera qui reprend Refuse / Resist au chant est assez génial. Tout comme son frère, Ill Bill a la passion du Metal mélée au flow Hip-Hop et le fait savoir, The Hour Of Reprisal est un album à classer sur le même piédestal que ceux de Necro / Army Of The Pharaohs ou Cypress Hill. Une tuerie.

flox ffym 10 / 20 Le 17/05/2009 à 14H14

un putain de bon disque avec un live aux CBGBs qui est pas mal non plus... que du lourd

JcDenton 16.5 / 20 Le 16/05/2009 à 11H16

un Album génial!!! avec ces bits agressifs, pour quelques un des morceaux de HardRock remixé!!! My Uncle est la meilleur de l'album pour moi! Pain Gang rassemble les grand du HipHop, B-Real et Everlast et on peut dire qu'il assure se son ^^!! Le bit de "War Is My Destiny" est tout simplement dément, le refrain ou hurle Max Cavalera surprant au début mais au final ca s'assemble très bien, et Immortal Technique renfonce le clou avec son flow déstructeur!!
Bref Ill Bill nous emmène dans son monde obscure et agressif, entouré des plus grands (Dj Muggs, Dj Premier, Raekwon, ou encore Necro...) j'éspère qu'il sera là a Montreux cet été!