Titre : A War Against You Année : 2016
Nombre de titres : 13

Tracklist
1) Begin again
2) Nothing can stop me
3) This is a war
4) Oh no not again
5) Alive
6) You saved me
7) Rise up
8) Where I'm from
9) The suffering
10) How is this progress?
11) You lie
12) Descend
13) Falu
Acheter : logo amazon
Label : Century Media Records
Moyenne lecteurs : 13.07/20 (7 avis dont 4 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé A War Against You aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Craipo 11 / 20 Le 02/02/2016 à 19H36

Mon dieu que ce retour peu fracassant est innofensif et propre sur lui!
Rien d'horrible loin de là, surtout qu'après 10 ans de silence studio et l'escapade du sieur Zoli chez les très fatigués Pennywise il y avait de quoi s'attendre au pire. Non ça ne fonctionne tout simplement pas car ce disque est assez quelconque tant en termes de compos que de production (virez moi le peintre en charge de ce mastering, par pitié). Enfin toute cette gentillesse laissera surement un peu plus de temps au monsieur pour faire ses speechs entre deux morceaux live sans trop casser la dynamique. C'est toujours ça de pris.

Sorti par un autre groupe, on passerait d'ailleurs probablement devant sans même y prêter attention. Même joueur joue encore. moi en attendant je relance A Place Called Home.

metgopsypeth123 14.5 / 20 Le 30/01/2016 à 15H13

Le retour que je n'attendais plus!
Pour ma part c'est une petite réussite.
Les gars n'ont pas perdu leur patate légendaire et ce malgré un ensemble moins speed. Les refrains tapent fort et juste, les rythmiques sont soutenues sans aller à fond tout le temps et c'est pas plus mal.
Les choeurs sont vraiment extra.
Il manque cependant un petit quelque chose pour que l'ensemble s'emballe et convainc totalement.

jerome789 14 / 20 Le 13/01/2016 à 15H04

Ne nous mentons pas. C'est un bon album. La qualité, l'énergie, la puissance sont toutes très présentes. Je les recommande à tout les amateurs de hardcore mélodique.

Mais il y a tout un pan de l'album avec lequel, je n'accroche pas. Je le trouve trop mélodique. J'aime bien les mélodies, mais j'ai parfois l'impression qu'elles sont trop présentes. Les arpèges avec un son saturés ne sont pas trop ma tasse de thé. Et je trouve que comparé à l'album précédent, l'album a perdu son côté punk. Je ne retrouve pas des morceaux comme " Know your history " ou " Poverty for all ". J'ai acheté cet album sans l'écouter et je dois avouer être un peu déçu. Je trouve cet album un peu mou par moment. Je pensais, au regard du temps écoulé entre cet album et le précédent, qu'il allait être plus énergique et plus rapide.

Mais peut-être que mon erreur est d'avoir attendu cet album au point que mes attentes étaient très élevées. Cet album est "jumpant" alors que j'attendais un album rapide et moins sautillant. Peut-être que mon point de vue va évoluer avec les écoutes. Mais l'ayant déjà écouter une dizaine de fois, je dois avouer une légère déception, même s'il reste un bon album.

barzyland 18.5 / 20 Le 09/01/2016 à 10H39

10 ans après l'excellent Our darkest Days, Ignite enfonce le clou et nous ponde leur meilleur album, avec pratiquement que des hits. La reference dans le hardcore mélodique, tout simplement