|
Titre : How To Destroy Angels
Année : 2010
Tracklist
Acheter :
1 - The Space in Between 2 - Parasite 3 - Fur-Lined 4 - BBB 5 - The Believers 6 - A Drowning ![]() Collection : 18 membres possèdent cet album.
Ecouter l'album :
Les membres qui ont aimé How To Destroy Angels aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
La première fois que j'ai écouté ce Ep j'ignorais tout jusqu'aux membres du groupe, et mon premier sentiment a été : Mais qu'est ce que c'est que ce sous NIN totalement amorphe et dépourvu de couilles ... Je me suis rapidement renseigné pour me rendre compte que Reznor faisait parti du Line Up, si encore le groupe n'avait rien à voir avec le bonhomme je me dirais que le pompage à foiré mais la le mec c'est totalement planté dans son propre domaine ... Mention spéciale à la chanteuse totalement a coté de la plaque !
C'est certain que cet album reste dans la continuité de ce que Trent Reznor travaillait dans Slip, cette ambiance assez spirituelle lui est désormais caractéristique. Mais l'album manque de personnalité, la voix de Mariqueen étant très très faible, j'ai tendance à l'oublier car les instruments dominent sur son chant.
Malgré un certain manque de personnalité , cet ep est super bien produit et j'ai beaucoup aimé les ambiances retranscrites ! Reznor ne surprend pas mais fournit toujours du bon boulot! Planant et organique !
Plutôt chouette, mais assez oubliable, je dois dire. Je passe un bon moment lorsque je l'écoute, mais je n'en retiens jamais rien...
![]()
Reznor est clairement en perte de vitesse. Il ferait mieux de prendre une ou deux années sabbatiques pour refaire le plein de bonnes idées, parce que depuis 2 albums ça tourne à vide. Ce projet c'est du NIN sans inspiration, avec une voix au sirop pour racoller plus large.
Beaucoup aimé cet EP, parfaitement d'accord avec la chronique. Une jolie surprise, rien de moins, rien de plus, curieux d'entendra la suite.
Bof bof bof. Pas grand chose à dire sur la dernière production de Reznor. Je ne m'y retrouve pas du tout et là, rien. Nada. Rien ne se passe, même si c'est joliment exécuté.
![]()
Je serai bref.
![]() Le truc c'est que c'est complètement pompé sur Hungry Lucy, du coup c'est sans intérêt !!!
![]() Après une écoute en deçà de mes espérances, je me devais de réécouter cet EP, afin d'avoir un avis plus construit. Et au final : une excellente surprise. Tout d'abord, on sent bien évidemment la patte de Nine Inch Nails. Plus particulièrement celle de The Slip et des Ghosts. "Corona Radiata" de NiN aurait parfaitement sa place sur cet EP de HTDA par exemple. L'univers est plus noir, plus fragile, plus cristallin, et cet univers se marie parfaitement avec la voix de la compagne de Reznor, qui murmure parfois, pour rendre les chansons très homogènes. Un bon EP, pas extraordinaire, mais un bon EP.
![]() euh ouais, nan juste pas possible. c'est bien de mettre une (sa) biatche au chant, mais encore faudrait-il qu'on l'entende. ◄1► |
How To Destroy Angels
Style : Industrial Tags : Electro - Expérimental - Industrial - Trip-Hop Origine : USA Site Officiel : howtodestroyangels.com Myspace : ![]() Amateurs : 57 amateurs Facebook : |