Titre : s/t Année : 2005

Moyenne lecteurs : 17/20 (1 avis dont 1 avec commentaire)

Laisser votre avis

Commentaires

Videopunk 17 / 20 Le 16/07/2011 à 22H26

Tout d'abords, l'esthétique est typique du Crust/D-Beat avec un artwork de qualité et un bon packaging. Très bon point. Mais on notera de toute façon qu'en règle général, dans le Crust, et malgré les faibles moyens mis en oeuvres, les CD et Vinyles sont souvent très agréables à l'oeil.
Bon, on met tout ça dans notre chaine Hi-Fi...
... Un démarrage sur les chapeau de roue; immédiatement, on sait à quoi s'attendre; du D-Beat de la péninsule Ibérique violent rapide et efficace.
Si l'on sent l'influence d'Ekkaia, celle ci sait aussi se faire discrète au profit de l'efficacité du groupe qui est indéniable.
Les Riffs sont lourds, efficaces et lents contrastant par rapport à une batterie puissante mais rapide et dynamique. En effet, la principale qualité du groupe est une composition assez variée, cette diversité étant renforcée par la production de qualité.
Le double chant est violent et très pro avec des refrains qu'on répétera avec ferveur le point en l'air et une bière dans l'autre mains. Basse comme guitares ont des sons particuliers et pour ses dernières assez typés métal.

Allez, NO PASARAN !

Holocaust In Your Head

Style : Crust/D-Beat
Tags :
Origine : Espagne
Site Officiel : hiyhead.galeon.com
Amateurs : 1 amateur Facebook :