logo Holocaust In Your Head

Biographie

Holocaust In Your Head

Riki - chant
Juan Carlos - guitare
Toni - basse
Letxon - batterie
Jaume - chant

Basé à Barcelone, Holocaust In Your Head est issu de la rencontre en 2003 de membres de Disface, Totalickers, Obni et Disundead, groupes crust de la péninsule ibérique. Les premières répétitions s'effectuent sous la forme d'un quatuor composé de Riki (chant), Juan Carlos (guitare), Toni (basse) et Letxon (batterie). Mais très tôt Holocaust In Your Head éprouve le besoin de recruter un second chanteur, en la personne de Jaume. Le groupe commence à écumer les salles de concerts, partageant l'affiche avec Ekkaia, Disundead ou From Ashes Rise.
En 2005, grâce à la collaboration de Trabuc Records et de 3 Kicks Records, sort le premier album du groupe, suivi d'une première tournée en Espagne et au Portugal.
Holocaust In Your Head retourne en studio au mois de décembre 2006 pour enregistrer pas moins de vingt-quatre titres, destinés à prendre place sur divers splits avec Motorbreath, Black Panda, Totalickers ou Violent Headache.
Au début de l'année 2007, les catalans s'embarquent pour une tournée européenne qui traverse la France, la Suède, l'Allemagne ou la République Tchèque.

Holocaust In Your Head

Style : Crust/D-Beat
Tags :
Origine : Espagne
Site Officiel : hiyhead.galeon.com
Amateurs : 1 amateur Facebook :