Titre : The Concrete Confessional Année : 2016
Nombre de titres : 13

Tracklist
01. A.D.
02. Looking Down The Barrel Of Today
03. Seven Enemies
04. In The Walls
05. From Grace We've Fallen
06. Us Against Us
07. Something's Off
08. Remember When
09. Slaughtered In Their Dreams
10. The Apex Within
11. Walking The Knife
12. Dissonance
13. Serve Your Masters
Label : Nuclear Blast Records
Collection : 3 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 14.79/20 (7 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé The Concrete Confessional aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

servietski 16.5 / 20 Le 01/06/2016 à 20H21

ils sont parmi nous. qui? les reptiliens évidemment. ces êtres d'apparences humaines qui ont la capacité de lires dans nos cerveaux et qui nous manipulent. j'en ai pour preuve une anecdote qui m'est arrivé il y de cela quelques jours.
je sortais de chez mon coiffeur pour me préparer au concours du meilleur sosie de lexxi foxxx, quand en passant devant un groupe de jeune, ceux ci m'apostrophent.
"eh toi, tu bandes quand tu chies?"
mais comment pouvaient ils le savoir, a part être des reptiliens.
Si toi aussi tu veux les combattre, rejoins moi, tu trouveras mon numéro de téléphone sur les murs des chiottes de la gare de Rouen.
Commençons donc déjà par nous débarrasser de leur propagande musical, celle avec laquelle le peuple s'abreuve et écoutons le plus fort possible le nouvel album d'hatebreed, dans la rue, le métro, l'avion ou chez moi ou on ouvrira une bière, on roulera et la musique à 11.

Subversion 14.5 / 20 Le 24/05/2016 à 19H34

Ça sera un 14,5 pour moi...explications:

J'aime le coté "Slayeresque" des riffs de gratte, l'énergie de "A.D"; "Us against Us";"from Grace we've fallen";"Dissonance";"Serve your Masters",cette énergie qui jette un pont vers les productions plus anciennes comme "Satisfaction is the death..." et "Perseverance",la production en béton et le mur de saturations qu'il nous propose, la variation entre titres speed et d'autres plus mid-tempo (excellent "Serve your masters")

J'aime beaucoup moins ce retour au chant clair pseudo-mélodique et bancal (QUE sur quelques titres ,heureusement!)et qui vient gâcher un ensemble qui aurait pu être "monstrueux"

Quelques "expérimentations" intéressantes par ci,par là...mais rien de transcendant!!

Au final: un album qui fait et fera Headbanger à condition de se concentrer sur les titres plus "classiques" et purement Hatebreediens!!!!!

La volonté d'évoluer est louable. Cet album souffre simplement de quelques maladresses sans lesquelles le groupe de Détroit aurait pu tout déchirer...